urgences de delafontaine saint denis avis
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
urgences de delafontaine saint denis avis
salut tous!!!
j'ai besoin de votre aide. c'est le moment des transferts
(sortie des DE...) je profite pour changer d'hosto et on me propose les urgences de delafontaine à saint denis le problème est que je ne connais pas du tout cet hôpital et les avis divergent certains me disent que c'est formateur et d'autres me disent qu'il ne faut surtout pas y aller agressivité importante de la part des usagers.
si il y a des personnes qui connaissent cet hopital et plus particulièrement ce service je suis tout ouïe.
merci de votre aide
j'ai besoin de votre aide. c'est le moment des transferts
si il y a des personnes qui connaissent cet hopital et plus particulièrement ce service je suis tout ouïe.
merci de votre aide
la dictature c'est ferme ta gueule
la démocratie c'est cause toujours
-
piloupilou bis
- Insatiable

Re: urgences de delafontaine saint denis avis
Je ne le connais pas trés bien,en tout cas pas ce service en particulier,mais je confirme l'agressivité des usagers du coin... 
- haricot vert
- Gold VIP

J'y travaille , aux consultations externes .liloo34 a écrit :salut tous!!!
j'ai besoin de votre aide. c'est le moment des transferts(sortie des DE...) je profite pour changer d'hosto et on me propose les urgences de delafontaine à saint denis le problème est que je ne connais pas du tout cet hôpital et les avis divergent certains me disent que c'est formateur et d'autres me disent qu'il ne faut surtout pas y aller agressivité importante de la part des usagers.
merci de votre aide
Les urgences ont beaucoup changé depuis quelques années : + de violence , manque de personnel para-médical et médical , augmentation de la précarité des usagers et de leur nombre ....
C'est effectivement formateur pour une jeune DE . Tu peux y travailler quelque temps , puis changer de service ensuite , car c'est un grand hôpital avec beaucoup de spécialités et notamment un service de réanimation polyvalente renommée .
marie-pierre
merci beaucoup pour les infos, je ne suis pas jeune DE, 7 ANS (ça passe vite) de médecine dans un petit hôpital.
la dictature c'est ferme ta gueule