Académie de Grenoble

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Re: académie de grenoble

Message par neigeternelle »

blocop a écrit :ah ok valoulou.
Par contre, je ne savais pas que les postes provisoires passaient après les mut' de tout le monde, ça c'est pas cool, mais ça change peut être d'une aca à l'autre.
Ben oui moi aussi ca me parait bizarre qu'on passe après tout le monde. Enfin je poserai la question lundi et je vous tiendrais au courant.
Infirmière scolaire en lycée pro
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

sur AMia, non je crois pas, parce que le serveur est fermé aux stagiaires (dès que tu tapes ton numen, il te dit :rules: )
après vous allez surement faire une demande écrite, et effectivement c'est pourquoi les autres passent avant, puisque eux passent par AMIA.
pas cool,mais bon,n'y pense pas maintenat, il peut se passer plein de choses d'ici là.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

bon
1/ en tant que stagiaire on a pas accès à AMIA de toutes façons
2/ dans mon aca, je crois mais c'est ce que j'ai compris, donc je peux me tromper, faudrait que je me renseigne, c'est que les ide en postes mutent avant, mais de toutes façons même si on peut muter en même temps on aura peu de points, puisque débutants, donc on risque pas d'être prioritaire sur un poste. Même moi avec mes 4 enfants comptés encore à charge et mon conjoint à plus de 40km je pense pas que je ferais le poids (c'est ce qu'on m'a dit) alors c'est dire !!!

Cela dit ça m'arrangerai quand même de passer en même temps. Une ide laureate de l'année de mon aca s'était renseignée et on lui a dit que le classement au concours jouait aussi, donc je vois pas comment on peut intégrer ce critère sur AMIA.
Je me renseignerai aussi !

Blocop je pense qu'on passe après parce qu'on est pas titulaire tout simplement, poste provisoire ou pas.
Le 1er mouvement est pour les titulaires, qui ont déjà au moins 3 ans d'ancienneté sur le poste, donc peut-être plus encore dans l'EN, je sais pas combien ça fait de points, un an d'ancienneté mais bon moi je ne me fais pas trop d'illusions là-dessus.
Si je me souviens dans mon aca, les provisoires ont eu leur affectation qu'en juillet en fait juste avant qu'on nous envoie la liste des postes restants.

C'est en effet une question à creuser, et je serai pas étonnée que ça soit différent d'une aca à l'autre
Miss Chacha
Fidèle
Fidèle

Message par Miss Chacha »

he ben en vous lisant, je me dis que j'ai bien fait de déménager à 250 kms de la maison, pour avoir un poste définitif!!!!

sinon, petite question, ça marche comment pour les points de rapprochement de conjoint? on fait la demande où? et quand?
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

alors pour les postes provisoires il n'y a pas de kilométrages, mais pours les postes def, il faut que son lieu de travail soit à plus de 40 klm du tiens.Pour la demande, normalement il faut que tu donne un justificatif de l'employeur de ton conjoint.
Miss Chacha
Fidèle
Fidèle

je dois l'envoyer où le justificatif?
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Bonne question, à mon avis c'est au rectorat, mais c'est pas encore je pense, plutot vers mars quand on fera nos demandes de mut.
Au fait vous avez recu vos ordres de mission pour lundi et mardi ? moi toujours rien !
Miss Chacha
Fidèle
Fidèle

ok! bon ben j'enverrai ça en tant voulu, je compte pas changer de poste l'an prochain...

oui, l'ordre de mission, je l'ai eu il y a bien 15 jours déjà!!
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

ah ben je pense qu'ils m'ont oublié, super pour me faire rembourser :(
Miss Chacha
Fidèle
Fidèle

hello!
t'as eu du nouveau pour ton remboursement neigeternelle?
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

oui, j'ai enfin recu mon ordre de mission et je l'ai de suite renvoyé avec un rib.
Miss Chacha
Fidèle
Fidèle

il aura mis le temps!!!
j'ai reçu le prochain la semaine dernière moi...
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

et beh, j'espere qu'il arrivera a temps le mien, surtout avec toutes ces greves, c'est pas gagné...
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Alors comment ce sont passées ces premières vacances ?
limilou07
Régulier
Régulier

Message par limilou07 »

bonjour à toutes, et bien je vois qu'il est bien difficile d'avoir le temps de parcourir ce forum. Je suis à 50% cette année et finalement heureusement car je deborde sur mes horaires et je ne touche pas terre.
Il est vrai que beneficier des vacances scolaires c'est vraiment agreable pour toute la petite famille et cela permet de recharger les batteries.
J'ai recu l'avis me signifiant l'ancienneté (soit un peu plus de 9 ans) et cela correspond à l'echelon 5 par contre je ne vois pas a quoi va correspondre mon salaire, vous avez une idée?
allez RDV au 30 novembre
Répondre