SOS disponibilité=> détachement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
SOS disponibilité=> détachement
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières!!
Je suis actuellement en disponibilité et je souhaiterai savoir si je prends un poste qui nécessite d'effectuer un détachement.
Est ce que je pourrai revenir dans mon hôpital d'origine?
Si jamais j'abrège mon détachement plus tôt est ce que je rècupere ma disponibilité?
Merci de m'aider
J'ai besoin de vos lumières!!

Je suis actuellement en disponibilité et je souhaiterai savoir si je prends un poste qui nécessite d'effectuer un détachement.
Si jamais j'abrège mon détachement plus tôt est ce que je rècupere ma disponibilité?
Merci de m'aider
- majorhouse
- Forcené
Re: SOS disponibilité=> détachement
si tu réintégres un poste en fonction publique cela se nomme : mutation
- majorhouse
- Forcené
Re: SOS disponibilité=> détachement
excuse j'en ai omis la moitié! donc mutation si tu changes d'hôpital , tu peux retourner dans ton hôpital d'origine et cela ce n'est que reprendre ses fonctions, pas toujours dans le service que tu avais si ton poste est pris.tina a écrit :Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières!!![]()
Merci de m'aider
par contre excuse moi tu es en dispo ou détachement ? car je crois que la dispo ce n'est pas un détachement .
si tu reprends plus vite tu gardes donc tes annuités restantes pour tes prochaines disponibilités.