probléme de compérage

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
infirmierececile
Forcené
Forcené

probléme de compérage

Message par infirmierececile »

voilà je m'explique ! je suis actuellement remplacante dans un cabinet de ma ville. ce cabinet d'idels (elles sont 2) est installé au sein d'1 cabinet medical, regrouapnt 4 medecins.
bon jusque là çà va...
ce matin je passe chez une patiente, dont le medecin fait parti de ce cabinet. et là , la dame me dit "le docteur ma dit de faire imperativement appel a une infirmère de son cabinet" :o :? ...
arrrff je suis outré...comment un doc peut il obliger sa patiente a ne voir qu'1 idel et pas une autre ? il est où le libre choix du patient là ??...j'ai etait tellment abasourdie que du coup jme suis vu expliqué a la patiente qu'elle avait le droit de choisir son idel, sachant qu'il y en a 12 dans ma ville....
alors déjà que je suis "embeté" par cette idel qui me pourri ma reputation...mais là je suis vraiment plus qu'etonné ! moi qui avait envie de m'installer là, si ce genre de pratique est legion ici et bien c'est mm pas la peine que j'y pense :pleure:
♥axel, kyliann et leelou♥
lazovi
Accro
Accro

Re: probléme de compérage

Message par lazovi »

ceci m'est arrivé aussi...enfin le fait qu'un patient me dise qu' untel toubib demande à ce que les soins soient faits plutôt avec un cabinet qu'avec un autre....
En fait, après recoupements, discussions avec d'autres patients et finalement avoir parlé au médecin, le doc n'avait pas du tout désigné tel cabinet plutôt qu'un autre. ( en fait il avait demandé qui était son idel habituelle, c'est tout)
Parfois faut aussi se méfier de ce que disent les gens.

Mais si le doc en question recommande plutôt un cabinet qu'un autre, il faut sans doute aller lui parler ? (dans mon cas, il nous a très bien compris)
Répondre