poste sur Lille et environ ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
dedel2304

poste sur Lille et environ ?

Message par dedel2304 »

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum

Je suis infirmière en réa med à l'aphp j'ai pris une dispo pour convenances personnelles qui sera effective le 12 janvier pour le moment je récupère mon CET , j'ai donc déménagé et je suis retournée chez moi dans le Nord et je compte sur ces 3 mois pour trouver un boulot sur Lille et environ je souhaiterai trouvé dans le public et pouvoir muter (je m'y prend assez tard et je commence à paniquer)

J'aimerai donc savoir si quelqu'un connait la situation actuelle de l'emploi à Lille et ses environs notamment dans le public ?

Car d'après ce que j'ai lu dans le forum sur la disponibilité je commence à me dire que je n'ai pas trop fait le bon choix car depuis le départ je souhaitais muter mais on m'a orienté sur la dispo qui était plus facile

Merci à tout ceux qui pourront m'aider

Delphine
djou83

Re: poste sur Lille et environ ?

Message par djou83 »

Bonjour,
le CHRU de Lille recrute, j'y ai postulé il y a peu de temps et on m'a rappelé dans la semaine pour un entretien, j'ai rdv le 18/10!
Une amie qui y travaille m'a confirmé qu'ils cherchaient des ide.

bon courage pour tes recherches et bon retour dans le Nord!
dedel2304

Message par dedel2304 »

Merci beaucoup pour ta réponse j'envoie mon courrier dès demain en espérant que la mut ne leur fasse pas peur !
helenea
Fidèle
Fidèle

Message par helenea »

Bonjour,
Je cherche aussi un nouveau boulot sur Lille, dans le public. J'allais postuler au CHR, quelqu'un a le contact à qui envoyer le courrier?! Merci beaucoup!!
helenea
Fidèle
Fidèle

Message par helenea »