poste sur Lille et environ ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
dedel2304

poste sur Lille et environ ?

Message par dedel2304 »

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum

Je suis infirmière en réa med à l'aphp j'ai pris une dispo pour convenances personnelles qui sera effective le 12 janvier pour le moment je récupère mon CET , j'ai donc déménagé et je suis retournée chez moi dans le Nord et je compte sur ces 3 mois pour trouver un boulot sur Lille et environ je souhaiterai trouvé dans le public et pouvoir muter (je m'y prend assez tard et je commence à paniquer)

J'aimerai donc savoir si quelqu'un connait la situation actuelle de l'emploi à Lille et ses environs notamment dans le public ?

Car d'après ce que j'ai lu dans le forum sur la disponibilité je commence à me dire que je n'ai pas trop fait le bon choix car depuis le départ je souhaitais muter mais on m'a orienté sur la dispo qui était plus facile

Merci à tout ceux qui pourront m'aider

Delphine
djou83

Re: poste sur Lille et environ ?

Message par djou83 »

Bonjour,
le CHRU de Lille recrute, j'y ai postulé il y a peu de temps et on m'a rappelé dans la semaine pour un entretien, j'ai rdv le 18/10!
Une amie qui y travaille m'a confirmé qu'ils cherchaient des ide.

bon courage pour tes recherches et bon retour dans le Nord!
dedel2304

Message par dedel2304 »

Merci beaucoup pour ta réponse j'envoie mon courrier dès demain en espérant que la mut ne leur fasse pas peur !
helenea
Fidèle
Fidèle

Message par helenea »

Bonjour,
Je cherche aussi un nouveau boulot sur Lille, dans le public. J'allais postuler au CHR, quelqu'un a le contact à qui envoyer le courrier?! Merci beaucoup!!
helenea
Fidèle
Fidèle

Message par helenea »

EUH... Je viens de tomber sur une offre d'emploi du CHR, pour des postes d'infirmière, ils proposent un salaire auquel je ne m'attendais pas...sensiblement le même que mon poste actuel, (1424€), la raison principale pour laquelle je cherche ailleurs...Avez-vous entendu parler du salaire de départ au CHRU?
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

C'est le salaire classique de la fonction publique quand tu démarres ? Tu t'attendais à quoi dans un CHR ? Tu espères faire comment pour gagner plus à l'hopital ?
Reste que le libéral.
IADE - Lille
dedel2304

Message par dedel2304 »

Je n'ai eu aucune réponse du CHR pour le moment !
djou83

Message par djou83 »

bonjour dedel, juste pour te donner des nouvelles de mon entretien au chru : c'est bon ils me prennent mais pas avant mars/avril (je suis pas prioritaire car j'ai déjà un boulot) et ils reprennent mon ancienneté.

l'entretien s'est bien passé, elles étaient 2, plutôt sympa. Elles ont pris en compte les spécialités qui m'intéressaient et celles où je ne voulais pas aller, et elles me proposeront les postes vacants plus tard, il faut que je les recontacte avant fin d'année pour confirmer le maintien de ma candidature. (j'attends des nouvelles d'un poste au bloc en clinique).

Voilà, j'espère que tu auras une réponse très prochainement, pour info j'ai une amie qui a été mutée sur le chr et direct après l'entretien on lui a proposé de choisir entre 3 postes vacants.

Bonne chance pour la suite!
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

Bonjour,
Moi aussi je bosse en ce moment à Robert Debré à Paris et je vais être amener peut être d'ici 1 an à muter dans le nord dans le public.
Savez vous quels postes sont disponibles? Pour ma part je suis en consultation d'ophtalmologie pédiatrique actuellement et j'aimerai retrouver un poste dans ce genre..... Aurais je cette possibilité?
à force de pérsévérence on arrive à tout !
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

djou83 a écrit :Bonjour,
le CHRU de Lille recrute, j'y ai postulé il y a peu de temps et on m'a rappelé dans la semaine pour un entretien, j'ai rdv le 18/10!
Une amie qui y travaille m'a confirmé qu'ils cherchaient des ide.

bon courage pour tes recherches et bon retour dans le Nord!
Bonjour,
Est ce que tu avais reçu un courrier expliquant que ta demande était traitée et qu'il te recontacterait?
J'ai postulé et j'ai reçu un courrier dans ce genre là...Donc j'ai plutôt l'impression que ca va pas être possible cette fois pour moi :?
Foetus Infirmière
djou83

Message par djou83 »

Bonjour, moi je n'ai pas reçu de courrier, ils m'ont appelé, ça dépend quand tu as postulé, moi c'était début octobre et ils avaient passé des annonces pour recruter, peut-être qu'ils gardent ta candidature en attendant de nouveaux postes vacants?
Tu es déjà diplômée ou tu attends tes résultats? Tu as postulé autre part?
Bon courage pour tes recherches

Pour la question de TITI, je ne sais pas dans quels services ils recrutent (je n'ai pas encore mon affectation ), mais j'ai demandé s'il y avait des postes vacants dans les consultations et elles m'ont dit que ce genre de poste était très demandé et que ça se faisait en général par mutations internes et non pas avec les nouvelles embauchées..., ce sera peut-être différent pour toi si c'est une mutation!

a bientôt!
melide5901

Message par melide5901 »

Bonjour à tous, je suis en fin de cursus, j'ai passé mon DE au CHRU de Lille le 5/11. J'attends les résultats (17/12)

J'avais postulé au CHRU dés le mois de Septembre, il m'avait envoyé à moi aussi un courrier comme quoi il traitait ma demande d'embauche.
J'ai été convoquée le 12 Octobre en entretien qui s'est bien passé.
Je commence le début Janvier en médecine en temps plein de NUIT.
(ce qui me fait un peu flipper en tant que jeune diplomée...mais bon..je suis très heureuse quand meme.)
Il recrutent beaucoup en ce moment donc vous avez de l'espoir..

Et les salaires de base ben c'est ceux fixés par la fonction publique....ça change pas d'un établissement public à un autre....sinon faut aller dans le privé....

Bonne chance à tous.
Promotion 2007/2010
DE passé le 5/11 Résultats le 17 /12
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

djou83 a écrit :Bonjour, moi je n'ai pas reçu de courrier, ils m'ont appelé, ça dépend quand tu as postulé, moi c'était début octobre et ils avaient passé des annonces pour recruter, peut-être qu'ils gardent ta candidature en attendant de nouveaux postes vacants?
Tu es déjà diplômée ou tu attends tes résultats? Tu as postulé autre part?
Bon courage pour tes recherches

Pour la question de TITI, je ne sais pas dans quels services ils recrutent (je n'ai pas encore mon affectation ), mais j'ai demandé s'il y avait des postes vacants dans les consultations et elles m'ont dit que ce genre de poste était très demandé et que ça se faisait en général par mutations internes et non pas avec les nouvelles embauchées..., ce sera peut-être différent pour toi si c'est une mutation!

a bientôt!
C'été début novembre , lol j'aurai du m'y prendre plus tôt.
J'ai eu un entretien à HPM j'attends que la cadre m'appelle pour passer un entretien avec..
Foetus Infirmière
Répondre