Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Pouet pouet , c'est pas moi qui va vous mettre du lady gagaIndis a écrit :....vivelaviennetta a écrit :Musique de vieille croute Craq' !!!!!

Est ce que quelqu'un a cliquer sur le lien et n'a pas sourit?????
Et oui, je suis votre rayon de soleil m'sieur dames

Tiens prends ca dans les esgourdes!!

http://www.youtube.com/watch?v=WTiHkhdLFOU
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- vivelaviennetta
- Accro

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
ça me rappelle quelques souvenirs ton dernier lien craquine!!!craquine a écrit :Pouet pouet , c'est pas moi qui va vous mettre du lady gagaIndis a écrit :....vivelaviennetta a écrit :Musique de vieille croute Craq' !!!!!La pouf attitude s'est pas mon truc!
Est ce que quelqu'un a cliquer sur le lien et n'a pas sourit?????
Et oui, je suis votre rayon de soleil m'sieur dames
Tiens prends ca dans les esgourdes!!![]()
http://www.youtube.com/watch?v=WTiHkhdLFOU

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
Crac je préfère de la vodka et des hommes ... Ca marche quand même ???

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

wouaich ca marche aussi mais j'ai pas de chanson qui va avec...
Tu préfères pas le ricard non?
Bon sinon je suis comme une pile, énnervée au possible (je sais ,c'est pas bien dans mon état
) ras le bidon de ne pas trouver un T3 potable à moindre cout dans la périphérie de lyon , après avoir passé des coups de fils et vendu notre peau : "on est gentil, mon homme est fonctionnaire, moi a plein temps en cdi, j'ai un gros bidon ect..." on a 2 visites ce soir donc prier pour nous (même avec un verre de vodka à la main ca fera l'affaire!). Ce matin on a visité un logement social , ca faisait peur 

Tu préfères pas le ricard non?
Bon sinon je suis comme une pile, énnervée au possible (je sais ,c'est pas bien dans mon état

donc as...
donc as...
- vivelaviennetta
- Accro
Dans la périphérie de Lyon, il y a donc Bourgoin Jallieu, où je bosse !!! C'est à 20 minutes de l'entrée de Lyon; et tu trouves des T3 abordables normalement.
On prie pour vous ce soir alors
.
On prie pour vous ce soir alors

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
Pareil je vais prier pour toi ma Craquinette parce qu'il ne faudrait pas que la mini craquinette dorme avec toi ... La pauvre elle sera persécutée avec les forbans

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Nous c'est dans l'ouest lyonnais qu'on est et qu'on souhaite restervivelaviennetta a écrit :Dans la périphérie de Lyon, il y a donc Bourgoin Jallieu, où je bosse !!! C'est à 20 minutes de l'entrée de Lyon; et tu trouves des T3 abordables normalement.
On prie pour vous ce soir alors.

1er appart

2ème appart

Ma foi, ils se laissent jusqu'à la fin de la semaine et nous donnent une réponse lundi, on vera bien, la décision ne nous appartient pas maintenant!
Espérons juste qu'ils ont aimé le chevelu (mon homme) et maman crac crac et minicraquinette

Ps : ton humour de crevette te perdra crecre

donc as...
donc as...
on va croiser tout ce qu'on peut craquine!!!!craquine a écrit :Nous c'est dans l'ouest lyonnais qu'on est et qu'on souhaite restervivelaviennetta a écrit :Dans la périphérie de Lyon, il y a donc Bourgoin Jallieu, où je bosse !!! C'est à 20 minutes de l'entrée de Lyon; et tu trouves des T3 abordables normalement.
On prie pour vous ce soir alors.
![]()
1er appartde la m*****
2ème appartcoup de coeur... le seul hic, on est 26 à les avoir appellé
On était la 5ème visite, les proprio nous ont dit clairement que ca les gonflaient d'être harcelé par téléphone et qu'ils n'allaient pas tarder à cloturer les visites... la proprio nous a dit clairement qu'elle nous aimait bien mais je ne suis pas sure que ca suffira car ils ont apprécié 2 autres personnes avant nous...
Ma foi, ils se laissent jusqu'à la fin de la semaine et nous donnent une réponse lundi, on vera bien, la décision ne nous appartient pas maintenant!
Espérons juste qu'ils ont aimé le chevelu (mon homme) et maman crac crac et minicraquinette![]()
Ps : ton humour de crevette te perdra crecre

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
90/180 ECTS
90/180 ECTS
Quelle cruautéIndis a écrit :http://www.6nema.com/page_export.php?id_film=2045

donc as...
donc as...
Bah, oui ça doit pouvoir se faire en inversant les sexes 

Je pense plutôt que mon humour de crustacé vous perdra mouahahahacraquine a écrit :Ps : ton humour de crevette te perdra crecre![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Eydis
- VIP
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
T'es à marée basse ouiCrevette_ a écrit :Je pense plutôt que mon humour de crustacé vous perdra mouahahahacraquine a écrit :Ps : ton humour de crevette te perdra crecre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

donc as...
donc as...