Sortie au ski : trophée multiglisse
Modérateur : Modérateurs
- clochettte38
- Habitué
Sortie au ski : trophée multiglisse
Bonjour
!
est ce que quelqu'un est au courant si il va y avoir une nouvelle organisation TROPHEE MULTIGLISSE (rubrique "voyage") pour cette année 2011 ?
je suis très intéressée mais j'ai peur que ce soit fini....
bonne journée

est ce que quelqu'un est au courant si il va y avoir une nouvelle organisation TROPHEE MULTIGLISSE (rubrique "voyage") pour cette année 2011 ?
je suis très intéressée mais j'ai peur que ce soit fini....

bonne journée

ESI 2010 - 1013 au CHU de Grenoble =)
-
Re: Sortie au ski : trophée multiglisse
moi je voudrais savoir si le séjour trophée multi glisse était reconduit pour la saison 2012?
quelqu'un le saurait-il?
merci!
quelqu'un le saurait-il?
merci!
Yep il est reconduit....luludourson a écrit :moi je voudrais savoir si le séjour trophée multi glisse était reconduit pour la saison 2012?
quelqu'un le saurait-il?
merci!
Voici leur site actuel
http://www.escapade-ski.com
Moi, je suis du CHU de Nantes et ça fait deux semaines que je me galère pour trouver un transport pas cher par autocar (à moins de 75€/pers) pour mon IFSI.
Pour l'instant, le mieux que j'ai, c'est 98€ si l'autocar est rempli au max à 30 personnes.
Je voudrais éviter de faire du covoiturage car ça signifie, fatigue, plus de voitures donc plus de risques et moins convivial qu'un bon vieux car.
Vous auriez des idées ? Associations de car avec les IFSI pour aller à RISOUL du 7 au 14 avril 2012 ?
Groupe 7 forever...
-
salut,
c'est bon de savoir qu'il y a des personnes qui s'organisent aussi bien pour préparer ce séjour au ski.
Pour y avoir été il y a quelques c'était à l'époque très convivial, mais vu son succès actuel je ne suis pas sur que cela soit toujours aussi bien
En tout ca profitez bien.
c'est bon de savoir qu'il y a des personnes qui s'organisent aussi bien pour préparer ce séjour au ski.
Pour y avoir été il y a quelques c'était à l'époque très convivial, mais vu son succès actuel je ne suis pas sur que cela soit toujours aussi bien

En tout ca profitez bien.
Dernière modification par lola normande le 19 sept. 2011 13:35, modifié 1 fois.
Raison : pas de pub
Raison : pas de pub
je te redirai ça fin avril de retour du séjour ! 

Groupe 7 forever...