feuille de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
FEUILLE DE STAGE
Bonjour
quelqu'un saurait-il si il y a un délai légal pour que les infirmières remplissent une feuille de stage? Peuvent elles la remplir un mois après? Merci
quelqu'un saurait-il si il y a un délai légal pour que les infirmières remplissent une feuille de stage? Peuvent elles la remplir un mois après? Merci
Une poule aveugle peut quelquefois trouver son grain
- Eydis
- VIP
Re: FEUILLE DE STAGE
Un mois après non, sûrement pas...
Elles doivent te la remplir avant le jour où tu dois la rendre à l'ifsi, et c'est à toi de gueuler un coup pour qu'on te la remplisse...
Respect de l'autre, quand tu nous tiens, ha j'te jure... y'en a qui abusent quand même j'en reviens pas...
Elles doivent te la remplir avant le jour où tu dois la rendre à l'ifsi, et c'est à toi de gueuler un coup pour qu'on te la remplisse...
Respect de l'autre, quand tu nous tiens, ha j'te jure... y'en a qui abusent quand même j'en reviens pas...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Ma formatrice a du appeler pour qu'on me la remplisse... ma feuille a bien été remplie date faisant foie 1 mois après la fin du stage! Est elle valide? Y a-t-il des textes de loi?
- augusta
- Star VIP
Pourquoi serait-elle non valide? Si il s'agit bien de ton stage avec ton nom elle est valide.
Le rapport de stage serait-il mauvais?
Le rapport de stage serait-il mauvais?

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Ce n'est pas qu'il se soit mal passé non du tout, il s'est juste très mal passé! Je sais me remettre en question là n'est pas le problème j'accepte la critique mais là honnêtement l'appréciation est vraiment abusée! elle a été remplie 1 mois après mon dernier jour de stage avec une note en dessous de 10 donc rapport oblige.. un rapport devant être précis et ne doit retracer que les faits, comment le faire 1 mois après? et encore il n'est toujours pas fait! Honnêtement je me vois mal remplir la feuille d'un élève un mois après, peut-on vraiment avoir des souvenirs fidèles à la réalité?
- augusta
- Star VIP
Là d'accord c'est n'importe nawak!
Donc ton argument tu l'as trouvé : comment se rappeler 1 mois après d'un étudiant? et pourquoi attendre aussi longtemps pour régler ses comptes avec un esi?
Le problème n'est pas valide ou pas mais plutôt pertinent/pas pertinent!!!
j'espère que tu sauras te défendre auprès de ton ifsi.
mais sais-tu ce qui a suscité un rapport circonstancié?
Donc ton argument tu l'as trouvé : comment se rappeler 1 mois après d'un étudiant? et pourquoi attendre aussi longtemps pour régler ses comptes avec un esi?
Le problème n'est pas valide ou pas mais plutôt pertinent/pas pertinent!!!
j'espère que tu sauras te défendre auprès de ton ifsi.

Un stage où j'étais pas à l'aise, il y avait d'autres étudiants et ça s'est très bien passé pour eux! En plus j'ai eu une grosse engueulade avec la cadre sup qui a co-signé ma feuille... Quand j allais récupérer ma feuille elle me disait JE ne vous l'ai pas encore remplie... Quoi qu'il en soit j'ai vu mes formateurs et la directrice de l'ifsi et comme c'est un fait isolé il n'y aura pas de suite. Je trouve ça tellement injuste! si je pouvais invalider cette feuille je le ferais et je trouve inadmissible que l'on remplisse une feuille de stage 1 mois après! Le rapport je pourrais le lire quand? Et elles vont se baser sur quel souvenir?
- augusta
- Star VIP
Pour avoir un rapport en dessous de 10 suivi d'un circonstancié, l'équipe va forcément "trouver" des trucs à te reprocher. Soit ce sera vrai, soit ce sera bidon.
A ta place, je crois que j'oublierais le truc (surtout si à l'ifsi y a pas de suite).
Je finirais mes études, et je réglerais mes comptes avec la cadre sup' (si elle ment dans le rapport, si c'est justifié ça change tout evidemment) avec une jolie photocopie de mon diplome accompagnée d'un joli petit mot....(bon en vrai moi je suis distraite donc d'ici le diplome j'aurais oublié)!
Bref, ne te laisse pas "distraire" de la formation à cause de ça....digère et zappe.
A ta place, je crois que j'oublierais le truc (surtout si à l'ifsi y a pas de suite).
Je finirais mes études, et je réglerais mes comptes avec la cadre sup' (si elle ment dans le rapport, si c'est justifié ça change tout evidemment) avec une jolie photocopie de mon diplome accompagnée d'un joli petit mot....(bon en vrai moi je suis distraite donc d'ici le diplome j'aurais oublié)!
Bref, ne te laisse pas "distraire" de la formation à cause de ça....digère et zappe.
en fait je pensais agrandir mon diplome en poster!lol
Oui et tu pourras l'afficher discrètement dans leur salle de pausekadi a écrit :en fait je pensais agrandir mon diplome en poster!lol

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011