TFE : choix entre deux sujets
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : choix entre deux sujets
bjr tt le monde j'espère ke vs allez très bien,je ss nouvellement inscrite sur ce site je sait pas si parmi les membres y a des marocains ou nn???
bon j'ai besoin de votre aide en ce qui concerne les sujet de mémoire!!je ss infirmiers étudiante en 3 années et je ss perturbé, inquiète pr le sujet!!
merci d'avance pr votre aide.

bon j'ai besoin de votre aide en ce qui concerne les sujet de mémoire!!je ss infirmiers étudiante en 3 années et je ss perturbé, inquiète pr le sujet!!
merci d'avance pr votre aide.

Re: demande d'aide
bonjour
j'ai fait mon école d'infirmier à Casablanca, du temps où il y avait une école de la Croix Rouge là bas
Ta question est que tu ne sais pas quel sujet choisir ?
Ou bien tu as déjà un sujet et tu ne sais pas comment le traiter ?
Doumend
j'ai fait mon école d'infirmier à Casablanca, du temps où il y avait une école de la Croix Rouge là bas
Ta question est que tu ne sais pas quel sujet choisir ?
Ou bien tu as déjà un sujet et tu ne sais pas comment le traiter ?
Doumend
merci de votre participation;
a vrai dire j'ai pas encore décidé le sujet:soit la relation infirmier/malade soit les classes des mères mè je préfère le 1 sujet mm je sè pas ds kel service je vè travailler!!!!!!
si vs avez d'autre propositions je serais très reconnaissante.
a vrai dire j'ai pas encore décidé le sujet:soit la relation infirmier/malade soit les classes des mères mè je préfère le 1 sujet mm je sè pas ds kel service je vè travailler!!!!!!
si vs avez d'autre propositions je serais très reconnaissante.
Bonsoir,
déjà il serait bien de respecter la charte d'utilisation de ce forum et de ne pas écrire avec des abréviations à chaque mot.....
sinon le sujet n'est pas à sa place donc direction le bon forum
merci
déjà il serait bien de respecter la charte d'utilisation de ce forum et de ne pas écrire avec des abréviations à chaque mot.....
sinon le sujet n'est pas à sa place donc direction le bon forum
merci
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Re: TFE : choix entre deux sujets
d'accort je vais essayer de les eviter le maximum possible,c'est une question d'habitude pas plus,avec tout mes respects au forum et au site.
et merci.
et merci.