Modérateur : Modérateurs
Re: Facebook
SI tu sais utiliser correctement facebook tu ne partages que ce que tu as envie de partager, tu peux montrer à l'un et ne pas montrer à l'autre...
+1Juju5544 a écrit :SI tu sais utiliser correctement facebook tu ne partages que ce que tu as envie de partager, tu peux montrer à l'un et ne pas montrer à l'autre...

Infirmière en pleine découverte
Juju5544 a écrit :SI tu sais utiliser correctement facebook tu ne partages que ce que tu as envie de partager, tu peux montrer à l'un et ne pas montrer à l'autre...
Tout à fait d'accord avec toi Juju.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Je suis contre facebook, pour supprimer un compte on n'est pas sûr de récupérer les données privées. Et puis on échappe plus à facebook, sur beaucoup de sites on trouve le logo de facebook, comme si on était obligé de s'y inscrire. OK c'est pour la pub mais c'est maintenant tout le monde connait facebook, pas besoin de mettre le logo partout. 

Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Bah le logo renvoit peut être à le groupe du site sur Facebook ^^Hestera a écrit :Je suis contre facebook, pour supprimer un compte on n'est pas sûr de récupérer les données privées. Et puis on échappe plus à facebook, sur beaucoup de sites on trouve le logo de facebook, comme si on était obligé de s'y inscrire. OK c'est pour la pub mais c'est maintenant tout le monde connait facebook, pas besoin de mettre le logo partout.
Justement ça prouve que personne peut passer à côté de Facebook ; passage obligé pour être connuItsuki a écrit :Bah le logo renvoit peut être à le groupe du site sur Facebook ^^Hestera a écrit :Je suis contre facebook, pour supprimer un compte on n'est pas sûr de récupérer les données privées. Et puis on échappe plus à facebook, sur beaucoup de sites on trouve le logo de facebook, comme si on était obligé de s'y inscrire. OK c'est pour la pub mais c'est maintenant tout le monde connait facebook, pas besoin de mettre le logo partout.
Hestera
Pas forcément 
Les grandes enseignes étaient connus avant FB, et le sont un peu plus après peut être ?
Moi FB ne m'a permis de rien connaître

Les grandes enseignes étaient connus avant FB, et le sont un peu plus après peut être ?
Moi FB ne m'a permis de rien connaître

Oui moi pareil Facebook m'a rien fait connaître mise à part des amis que je n'avais pas vu depuis des années, cela fait du bien de revoir des anciens amis et se tisser des liens qu'on avait eu auparavant. 

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Oui je n'ai pas dit le contraire. Pour revoir une personne perdue de vue, Facebook c'est bien. Je dénonce seulement le fait que le logo soit partout et les conditions de confidentialité.Medison a écrit :Oui moi pareil Facebook m'a rien fait connaître mise à part des amis que je n'avais pas vu depuis des années, cela fait du bien de revoir des anciens amis et se tisser des liens qu'on avait eu auparavant.
Et puis pourquoi les grandes enseignes sont sur Facebook ? Car des millions de personnes vont dessus, c'est chouette pour faire connaître ses nouveaux produits.
Hestera
La dure loi du businessHestera a écrit : Et puis pourquoi les grandes enseignes sont sur Facebook ? Car des millions de personnes vont dessus, c'est chouette pour faire connaître ses nouveaux produits.

je suis aussi contre facebook.
mais comme je risque de partir a l'étranger pour 6 mois, je pense céder afin de pouvoir donner de mes news a tous.. mais ca s'arretera la.
mais comme je risque de partir a l'étranger pour 6 mois, je pense céder afin de pouvoir donner de mes news a tous.. mais ca s'arretera la.
En année sabbatique
- Amandiiine
- VIP
Moi aussi je suis contre FB. J'y étais mais j'ai désactivé mon compte. Le nombre de fois que je me suis énervée car je n'avais pas la possibilité de supprimer purement et simplement T__T.
Même si on désactive ils ont toujours toutes nos données dans la base. Mais même le fait d'être identifié par notre prénom et nom de famille m'a toujours gênée
Après si on gère, on peut cacher aux autres ses infos personnelles, mais la base de données les aura toujours.
Le gros point négatif est que FB est l'exemple type de sites qui désensibilisent le danger du net. J'ai mes tantes qui ont laissé leurs filles faire des comptes dessus, pour qu'elles puissent jouer aux "jeux" de FB, alors qu'une a moins de 10 ans. Après quoi elle foutra n'importe quoi sur internet ?
En gros ce que je pense , mais comme beaucoup j'y suis restée pas mal de temps (J'préfère le forum d'infirmiers.com
)
Même si on désactive ils ont toujours toutes nos données dans la base. Mais même le fait d'être identifié par notre prénom et nom de famille m'a toujours gênée

Le gros point négatif est que FB est l'exemple type de sites qui désensibilisent le danger du net. J'ai mes tantes qui ont laissé leurs filles faire des comptes dessus, pour qu'elles puissent jouer aux "jeux" de FB, alors qu'une a moins de 10 ans. Après quoi elle foutra n'importe quoi sur internet ?
En gros ce que je pense , mais comme beaucoup j'y suis restée pas mal de temps (J'préfère le forum d'infirmiers.com

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Tu peux y mettre un pseudo à la place de ton nom 

- Amandiiine
- VIP
Oui c'est vrai j'ai vu çà par après.Juju5544 a écrit :Tu peux y mettre un pseudo à la place de ton nom

çà permet aussi de ne pas avoir des demandes de n'importe qui, on donne le pseudo qu'à ceux qu'on veut dans nos "amis".
Et puis le pire çà reste les "j'aime" partout ! Si encore ils avaient mis "l'option" je n'aime pas" ou "je déteste" xD
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
mais pourquoi tout le monde dit ca quand on n'aime pas facebook??.? oui, on peut donner un pseudo, mais soit on est logique envers soi meme ou non ne l'est pas.Juju5544 a écrit :Tu peux y mettre un pseudo à la place de ton nom
Si on est contre, on ne s'y inscrit pas un point c'est tout!
la, je suis completement d'accord.... et puis, j'ai appris a connaitre des "amis" par rapport à ce qu'ils écrivent sur leur profil et je trouve cela totalement hypocrite de mettre des choses sur le net, supprimer les commentaires que l'on fait et éviter les conversations en réel...Amandiiine a écrit : Et puis le pire çà reste les "j'aime" partout ! Si encore ils avaient mis "l'option" je n'aime pas" ou "je déteste" xD
En année sabbatique