RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Message par lola normande »

piloupilou bis a écrit :Oui RLB des préjugés(et sur le forum aussi)et des raccourcis dans le cadre d'une pseudo réflexion!
Eydis a écrit :RLB des bornés et qui se remettent pas en question et qui en rajoutent une couche en plus !! Non mais je rêve !...

Alors là pour le coup mais vraiment ras le bol... venir remettre cette histoire de préjugés sur un autre topic pour bien faire la gamine, ça c'est un truc dont j'ai ras le bol !
Ouais, ras le bol ! Faudrait peut être songé à se zenifier, passer à autre chose ou régler ce différent par mp là !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Message par piloupilou bis »

Je t'ai envoyé un MP Lola.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

RLB d'avoir mal aux mains :(

c'est signe que l'hiver est de retour
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

ras le bol de l'ignorance,de l'égoïsme et de l'égocentrisme des gens.... :?
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
crevettemauve
Fidèle
Fidèle

Message par crevettemauve »

RLB d'Ikéa à cause de qui je vais devoir faire 50 min aller et 50 min retour à 37 sa et demi parce qu'il manque toujours un trucs dans leur colis..Là ils ont fait fort : sur une armoire, deux tiroirs sans glissières ; deuxième armoire avec 4 étagères sur 6 sans plots de fixation, et troisième armoire avec un montant latéral trop court de10 cm..... :mal: :mal:
Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

ras le bol de la paperasse :(
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Message par piloupilou bis »

Du FROID.
Tout va trés bien,mais dés que le soleil se couche c'est la cata,il y a moins d'un mois j'étais a la plage,alors ZUUUUUT,vivement le mois de mai(je fais ma crise tous les ans de novembre a mai ,hi hi,ferais meiux d'aller vivre aux Antilles moi!).
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

piloupilou bis a écrit :Du FROID.
Tout va trés bien,mais dés que le soleil se couche c'est la cata,il y a moins d'un mois j'étais a la plage,alors ZUUUUUT,vivement le mois de mai(je fais ma crise tous les ans de novembre a mai ,hi hi,ferais meiux d'aller vivre aux Antilles moi!).
x2 !
1° quand je sors le matin pour prendre mon bus ! Du coup comme je hais avoir froid, ce matin j'ai pris un des pulls les plus chauds de ma maison, une echarpe bien chaude et le veste que je ne mets que quand il fait trop froid >_<. Le pire c'est de se dire au matin : " Faut se lever" Quand il fait si chaud sous la couette, et dehors si froid T__T
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Que ma grande fille soit encore malade
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

d'être réveillée par les ouvriers qui font des travaux dans l'immeuble d'en face
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

d'avoir mal aux cervicales :?
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

ras le bol de se coucher encore tout seul ce soir parce que sa chérie est loin. :(
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

De leur p.... de passage au numérique, je peux même pas regarder les trucs pourris que je veux à la télé...

Merci la région Poitou-Charentes (même si ils y sont pour rien tant pis) ... :mal:
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

ras le bol de ne plus avoir la 5 sur la télé..du coup suis obligé de regarder la télé sur mon téléphone pour voir le Magasine de la Santé :?
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

RLB de ne plus l'entendre, çà bouffe le moral.

RLB de rêver parfois, je suis maso c'est pas possible, mais les cauchemards qui tuent ce qui restait du moral à la base... Faut toujours que mes cauchemards soient les pires choses qui puissent m'arriver, histoire de souffrir un grand coup.

RLB de toujours voir les gens passer au dessus de ce que je dis, comme si je n'existais pas, heureusement que çà ne se produit que sur ce forum et pas dans la vie de tous les jours. ( je viens ici aussi pour me détendre et quand j'écris quelque chose, et que toutes les personnes après postent comme si je n'avais rien dit, parce qu'elles s'en fichent ou sont toutes "copains-copines" , c'est vexant ). -> J'ai rien contre personne, j'suis de mauvaise :P

RLB du "genre" adopté par certaines filles de ma promo. Comme "je suis plus vieille j'peux te prendre de haut" . Il y a aussi "Je te connais pas, mais je te déteste". J'aime bien tout le monde, mais parfois çà fatigue xD

RLB d'en avoir ras le bol, parce que je suis dans une mauvaise période et que tout me gonfle plus vite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Répondre