Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epinal
Pareil rien eu dans la boite aux lettres et vu que j'habite dans la Drôme à 500km d'Epinal je n'ai pas pu me déplacer.
J'attends avec impatience la petite enveloppe du facteur^^.
J'attends avec impatience la petite enveloppe du facteur^^.
✿ Epinal 2011/2014 ✿
28.02.2014 : IDE en rééducation fonctionnelle
26.12.2018 : Maman
Youhouuuuu Reçue à l'écrit
!!! Les courriers devraient arriver lundi au plus tard car il partais hier. Il ne reste plus qu'à survivre à l'oral maintenant! BOnne chance à tous !

Epinal // oral le 14 octobre...! En attente des résultats prévu le 26 novembre..
Contente ! J'ai eu mon écrit !!!
C'est parti pour l'oral !!!
=)
C'est parti pour l'oral !!!
=)
✿ Epinal 2011/2014 ✿
je suis reçue aussi a epinal! bon courage a tous pr l'oral c le plu dur
ESI epinal 2011-2014
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
Merci d'éviter le langage SMSrosylie a écrit :je suis reçue aussi a epinal! bon courage a tous pr l'oral c le plu dur

Je n'est rien reçu encore!!!
j'ai trop peur serieux!!!
bon courage a ceux qui passent l'oral
j'ai trop peur serieux!!!
bon courage a ceux qui passent l'oral
Saverne promo 2012-2015 =)
Coucou,
Je suis reçue aussi à Epinal, je passe mon oral jeudi matin à 8h30 !! y en a d'autre qui le passent à cett heure ??
Je suis reçue aussi à Epinal, je passe mon oral jeudi matin à 8h30 !! y en a d'autre qui le passent à cett heure ??
IFSI EPINAL : admise mais laisse sa place
IFSI JURY-LES-METZ : admise mais laisse sa place
ESI NANCY BRABOIS 2011/2014
Je passe moi aussi l'oral jeudi mais l'après midi, à partir de 13h30 !
Bonne chance à tous !

Epinal // oral le 14 octobre...! En attente des résultats prévu le 26 novembre..
Bon courage Mysticamy !! Si tu peux venir poster comment ça s'est passé ça serait coolMysticamy a écrit :Je passe moi aussi l'oral jeudi mais l'après midi, à partir de 13h30 !Bonne chance à tous !

8h30 c'est super tôt :/ j'espère que j'aurai les idées en places à l'heure là !!!
Par contre savez vous quel genre d'exercice c'est à Epinal ??
J'ai fais que brabois et c'était un petit texte avec une question.
IFSI EPINAL : admise mais laisse sa place
Alors, je ne saurais dire si ça s'est bien passé, mais est-il normal qu'à chaque fois que je donnais un argument à la question " pourquoi voulez vous devenir infirmière? " elles trouvaient un argument pour contré le mien?? Ça m'as assez déstabilise je l'avoue .
Sinon l'attente à été longue, je suis passé avec le 4ème groupe,mais l'accueil assez chaleureux ! Il ne nous reste plus qu'à attendre le 26 novembre
pour les résultats finaux !! Comment est ce que ça s'est passé pour toi girly ?
Encore bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore passé l'oral !

Sinon l'attente à été longue, je suis passé avec le 4ème groupe,mais l'accueil assez chaleureux ! Il ne nous reste plus qu'à attendre le 26 novembre

Encore bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore passé l'oral !
Salut Mysticamy !
Je passe l'oral à Epinal la semaine prochaine.
J'ai 2 questions : Quel sujet as tu traité et quels genres de questions as tu eu ?
Merci !
Je passe l'oral à Epinal la semaine prochaine.
J'ai 2 questions : Quel sujet as tu traité et quels genres de questions as tu eu ?
Merci !
IFSI REMIREMONT 2011-2014
Bonjour,
Concernant le sujet c'était : les 18/25 sont les plus touché par les accident de la route la principales cause étant leur conduite irresponsable. Qu'en pensez vous..
Les questions ont surtout tourné autour de ma motivation à vouloir être infirmière car j'ai un parcours un peu " éclaté" ! Il pose aussi des questions sur la formation, sur la façon dont je comptais financé mes études. Ce genre de choses.
J'espère avoir répondu à ta question ^^.
Concernant le sujet c'était : les 18/25 sont les plus touché par les accident de la route la principales cause étant leur conduite irresponsable. Qu'en pensez vous..

Les questions ont surtout tourné autour de ma motivation à vouloir être infirmière car j'ai un parcours un peu " éclaté" ! Il pose aussi des questions sur la formation, sur la façon dont je comptais financé mes études. Ce genre de choses.
J'espère avoir répondu à ta question ^^.
T'es folle ou quoi !
Tu sais quand disant ton sujet et surtout les questions que tu as eu, tu favorises ceux qui ont pas encore passé l'oral. Ils vont pouvoir plus se préparer aux questions.
Et peut-être prendre ta place en répondant mieux ! C'est un concours !
Tu sais quand disant ton sujet et surtout les questions que tu as eu, tu favorises ceux qui ont pas encore passé l'oral. Ils vont pouvoir plus se préparer aux questions.
Et peut-être prendre ta place en répondant mieux ! C'est un concours !
✿ Epinal 2011/2014 ✿
Merci,pour l'info.
C'est vraiment le gros stress pour moi.
Ils t'ont posé des questions perso sur ton parcours prof et sco?
C'est vraiment le gros stress pour moi.
Ils t'ont posé des questions perso sur ton parcours prof et sco?
Merci Mysticamy !
Le sujet m'aurait plu.
Xiioux pas de panique, je ne vois pas comment je serais avantagée étant donné que les sujets sont différents. Les questions sur la motivation me paraissent tout à fait logique. Je passe mon oral la semaine prochaine et je n'hésiterai pas à vous dévoiler mon sujet.
Le sujet m'aurait plu.
Xiioux pas de panique, je ne vois pas comment je serais avantagée étant donné que les sujets sont différents. Les questions sur la motivation me paraissent tout à fait logique. Je passe mon oral la semaine prochaine et je n'hésiterai pas à vous dévoiler mon sujet.
IFSI REMIREMONT 2011-2014