Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Ta journée va être pourrie quand...
Que tes voisins
décident de faire changer leurs fenêtres!!! 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Eydis
- VIP
Quand déjà tu n'arrives pas à te réveiller, que tu te réveilles avec des rêves brisés et des idées noires bien comme il faut, que tu sors et que tu te dis "j'aurais dû prendre un manteau", que t'es à la masse, que le bus est blindé, et qu'à l'ifsi y'a pas d'encre pour imprimer ton devoir...
Et effectivement, ce soir je confirme : je passe une mauvaise journée...
Et effectivement, ce soir je confirme : je passe une mauvaise journée...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
On dirait moi ce matinEydis a écrit :Quand déjà tu n'arrives pas à te réveiller, que tu te réveilles avec des rêves brisés et des idées noires ...

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- p_titpoussin
- Silver VIP
quand tu dort pas bien de toute la nuit à cause de ton angine. et que le matin tu n'as plus du tout de voix et une envie de dormir toute la journée
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- papillon54
- VIP
quand tu as l'impréssion que les jours se suivent et se ressemble 

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
quand tu vois le temps qui fait dehors
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
quand tu relis tes mails/sms que tu aimes tant,qui sont si mignon...tu as la tristesse qui te monte et te fous le moral a 0 pour au moins la soirée 

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
Rien à ajouter de plus.
Les yeux encore fermés, tu sens des picotements caracteristiques au bout des doigts et dans les lèvres... quand, t'ayant fait violence, tu as réussi à rouler au bord du lit; et que, avançant mollement les orteils vers tes tongs, tu te dis que la tisane bio "remède elfique" t'as laissé une sale gueule de bois...quand, ton coloc' allume brusquement la lumière et que cela te transforme en saint en extase... quand, au prix d'efforts surhumains tu réussis à arracher ton séant à ton matelas ikea, défiant les lois de la gravité... quand, ne voyant plus à gauche et penchant à droite, tu évites de justesse la porte... quand, incapable de distinguer un flacon de shampoing d'un tube de dentifrice, tu te mets à déclamer du Nerval sous la douche, en oubliant pas d’inonder la salle de bain... quand, t'étant rendu à la cruelle évidence que la boite de Relpax est vide, tu te rappelles soudain qu'on est dimanche, et que la pharmacie de garde est à l'autre bout de la ville... quand ton coloc, muni de sa contrebasse t'annonce triomphant que son groupe va répéter ici...quand, ton coloc, suspendant l’expression de son enthousiasme t'annonce que tu as une tête à faire peur...ta journée risque fort d'être pourrie
- Eydis
- VIP
Quand c'est la grève de PARTOUT !...
Transport, self, formatrices qui viennent pas...
J'aime ma vie en ce moment...
Transport, self, formatrices qui viennent pas...
J'aime ma vie en ce moment...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
quand ta nouvelle collègue qui est là depuis 2 jours te fait passer pour une idiote aux yeux de ta cadre!!!!!

puéricultrice en PMI
jardin a écrit :quand ta nouvelle collègue qui est là depuis 2 jours te fait passer pour une idiote aux yeux de ta cadre!!!!!![]()
![]()
Euh, si je peux me permettre...c'est pas tant la journée qui est pourrie...c' est la collègue

Ouais clairement, d'ailleurs si elle veut pas de son poste ... ou alors si vous pouvez l'aider à partir, je suis preneursagéline a écrit :jardin a écrit :quand ta nouvelle collègue qui est là depuis 2 jours te fait passer pour une idiote aux yeux de ta cadre!!!!!![]()
![]()
Euh, si je peux me permettre...c'est pas tant la journée qui est pourrie...c' est la collègue

quand tu as la gorge qui te gratte,que tu tousses et que,en fait,tu as choper la bronchite des p'tits vieux où tu bosses parce que....ILS L'ONT TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
90/180 ECTS
90/180 ECTS
- Eydis
- VIP
Ton cours sur la bronchite, t'as envie de le jeter par la fenêtre, parce que t'en as rêvé toute la nuit............laure974 a écrit :quand tu as la gorge qui te gratte,que tu tousses et que,en fait,tu as choper la bronchite des p'tits vieux où tu bosses parce que....ILS L'ONT TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥