je desespere
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- infirmierececile
- Forcené
Re: je desespere
charlottine53 a écrit :je pense que la situation s'eclaircie cecile comme l'explique vanice et ce que je ne savais pas ton temps de remplacment compte dans les 3200h qui'il faut pour s'installer
et pour rajouter je dirais que faire du libéral en tant que remplaçante est une chose, s'installer une autre bien differente pour moi
faire une etude de marche trouve un local et partir de zero sans salaire pendant sans doute plusieurs mois avant de se faire sa propre clientele travailler 7/7 y es tu perte avec tes enfants je veux m'installer mais je ne suis aps prete à sacrifier ma petie famille alors je serais patiente et j'essaye de concillier au mieux les remplacements
si c'est trop galère avec cette idel tel aux autres cabinets peut etre trouveras tu un remplacement puis une assos un depart en retraite.........
pourquoi collaborer si vous n'etes pas sur la meme longueur d'onde
bon courage ne te decourage pas on a cette chance d'etre libéree de l'hopital![]()
![]()
merci charlottine, çà me remonte le moral....
je vais enfin avoir qq jours dans la semaine prochaine, je pense que je vais appeler dans les autres cabinets...quitte à la laisser tomber si je trouve "mieux" ailleurs...

♥axel, kyliann et leelou♥
mais sur les feuilles qu'elle telétransmet elle indique bien ton nom, n'est-ce pas ? elle t'en donne les copies, ou les scan, à chaque fois, non ? et/ou elle te donne un relevé de tes jours, de tes soins et des sommes dues sinon comment contrôlerais-tu ce que tu gagnes ? rassure-nous ...?? 

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- infirmierececile
- Forcené
Vanice a écrit :mais sur les feuilles qu'elle telétransmet elle indique bien ton nom, n'est-ce pas ? elle t'en donne les copies, ou les scan, à chaque fois, non ? et/ou elle te donne un relevé de tes jours, de tes soins et des sommes dues sinon comment contrôlerais-tu ce que tu gagnes ? rassure-nous ...??

en faite moi je fais un relevé de mes tournée (sur une feuille blanche banale) avec les cotations et les soins, et ensuite elles me rendent ce mm papier avec mon cheque (apres verif de mes cotations), mais je ne sais pas du tout si elles indiquent que c'est moi qui fais les soins....
j'ai aucun autre retour, notamment les retours noémie j'en ai jamais vu la couleurs
- majorhouse
- Forcené
ecoute en général ce que la secu vérifie c'est le quota de tes AMIS à l'année et si quand tu cotes un AMI tu le surcotes pas !infirmierececile a écrit :merci majorhouse de ta reponse !
j'ai bien pensé a la laisser tomber, j'etais tres en colere de sa reaction, mais je "peux" pas, j'y arrive pas ...je sais qu'il y a des jours dont elle a besoin, un peu de vacances, qq week end, et je me sens pas capable d'etre mechante a mon tour et de la laisser tomber aisni du jour au lendemain (oui je sais trop bonne trop c*onne...mais on se refait pas)
concernant l'adresse pro a mon domicile, je pensais que c'etais pas possible![]()
![]()
....et si j'ai un control je fais quoi ? je risque quoi ?...pourtant des idels qui sont "installés" chez elles y'en a un paquet, mais j'ai tt de même un peu peur....et puis je suis qu'en location là, est-ce que la sécu va me demander une preuve (genre bail) pour verifier la véracité du soit disant "cabinet". bien que j'ai une pièce dans ma maison, je sais vraiment pas si çà va passer
infirmierececile a écrit : je fais un relevé de mes tournée (sur une feuille blanche banale) avec les cotations et les soins, et ensuite elles me rendent ce mm papier avec mon cheque (apres verif de mes cotations), mais je ne sais pas du tout si elles indiquent que c'est moi qui fais les soins....

donc rien ne les empèche de coter , par exemple, 3ais3 là où tu crois en coter 2, et de se faire de l'argent sur ton dos, ce qui est complètement interdit, en plus de n'être pas sûre qu'elles te font bien travailler en ton nom.
Tu m'étonnes qu'elles ne voulaient pas te faire de contrat !

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
- infirmierececile
- Forcené
Vanice a écrit :infirmierececile a écrit : je fais un relevé de mes tournée (sur une feuille blanche banale) avec les cotations et les soins, et ensuite elles me rendent ce mm papier avec mon cheque (apres verif de mes cotations), mais je ne sais pas du tout si elles indiquent que c'est moi qui fais les soins....![]()
![]()
donc rien ne les empèche de coter , par exemple, 3ais3 là où tu crois en coter 2, et de se faire de l'argent sur ton dos, ce qui est complètement interdit, en plus de n'être pas sûre qu'elles te font bien travailler en ton nom.
Tu m'étonnes qu'elles ne voulaient pas te faire de contrat !là elles ont tout à gagner en te laissant dans l'ombre, et en plus elles se permettent de te demander l'exclusivité ?!

oui oui pour "l'exclusivité", elle ma bien dit de ne pas travailler avec les autres....
c'est bien ce que je dit : je suis trop bonne !!! ggrrr çà m'enerve de me faire bouffer comme çà

bon dés demain je vois avec d'autres idels, çà me coute rien de prospecter ailleurs
-
- Insatiable
effectivment ça ne te coute rien 

- infirmierececile
- Forcené
Vanice a écrit :mais sur les feuilles qu'elle telétransmet elle indique bien ton nom, n'est-ce pas ? elle t'en donne les copies, ou les scan, à chaque fois, non ? et/ou elle te donne un relevé de tes jours, de tes soins et des sommes dues sinon comment contrôlerais-tu ce que tu gagnes ? rassure-nous ...??
et bien j'ai eu ma reponse ...clair et precis : NON !

non quand elles font leur teletrans, elles n'indiquent pas que c'est moi qui fait les soins...
calmement j'ai essayé de leur expliqué que c'etais pas possible, qu'il fallait, que au point de vue de la secu , je puisse "justifier" mes heures de travail....et elles m'ont repondu qu'elles me feraient une attestation (çà marche une attestation ou pas ??)
m'enfin si c'est comme le contrat que j'attend depuis 4 mois, ou les cheques qui me sont donné 1 mois 1/2 en retard, je suis surment pas pret d'en voir la couleur

Ça doit être bien pratique d'avoir quelqu'un sous la main pour remplacer, à qui on dit "non on te prend pas mais, si tu peux rester dans le coin pour des remplacements ça nous arrangerai" ... et qui en plus fais pas trop de vagues et en gentille avec nous...
Si un jour je finis en libéral fais moi signe surtout...
Ou alors rentre leur dans le lard, fais toi une raison par rapport à ce poste qui semble te tenir à coeur, et ne te fais plus prendre pour une gourde =)
Si un jour je finis en libéral fais moi signe surtout...

Ou alors rentre leur dans le lard, fais toi une raison par rapport à ce poste qui semble te tenir à coeur, et ne te fais plus prendre pour une gourde =)
- infirmierececile
- Forcené
Indis a écrit :Ça doit être bien pratique d'avoir quelqu'un sous la main pour remplacer, à qui on dit "non on te prend pas mais, si tu peux rester dans le coin pour des remplacements ça nous arrangerai" ... et qui en plus fais pas trop de vagues et en gentille avec nous...
Si un jour je finis en libéral fais moi signe surtout...![]()

-
- Insatiable
en mem temps quand c'est le seul cabinet qui nous fait vivre difficile de dire non meme si on aimerait bien