télétransmissions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
télétransmissions
Bonjour à tous, idel depuis 8 ans , je croule sous la paperasse!!!
Je pense essayer de trouver quelqu'un qui ferait du secrétariat?
Connaissez vous une personne ou un organisme?
Y faites vous appel et est ce sérieux?
Je pense sérieusement embarquer mon mari dans la galère, peut être une opportunité pour lui de changer de métier...étant dans l'informatique il maitrise déjà mon logiciel actuel mais je manque de temps pour tout gérer!
Merci de vos réponses
Je pense essayer de trouver quelqu'un qui ferait du secrétariat?
Connaissez vous une personne ou un organisme?
Y faites vous appel et est ce sérieux?
Je pense sérieusement embarquer mon mari dans la galère, peut être une opportunité pour lui de changer de métier...étant dans l'informatique il maitrise déjà mon logiciel actuel mais je manque de temps pour tout gérer!
Merci de vos réponses
Re: télétransmissions
Bonjour,
Après 8 ans, tu dis que tu croules sous les papiers?
Ne le prends surtout pas mal mais as-tu une bonne organisation?
Pour ma part, je passe du temps dans les papiers mais ne me sens pas envahie et je n'oserai pas donner le travail à quelqu'un d'autre.
Ton logiciel te permet-il de rentrer tes ordonnances pour la totalité des soins?
Peux-tu "effacer" les journées où tu ne travailles pas et donc les soins que tu n'effectues pas? (et donc préparer tes FSE en quelques minutes)
Mes ordos papiers sont classées ensuite par ordre alphabétique dans un trieur pour l'envoi aux caisses.
Pour la compta, je t'avoue que je suis avant tout IDE et pas chef d'entreprise, donc la compta, je délègue à une société, je ne fais que tenir un livre de comptes à jour.
Peux-tu nous en dire plus sur tes problèmes de papiers?
Après 8 ans, tu dis que tu croules sous les papiers?
Ne le prends surtout pas mal mais as-tu une bonne organisation?
Pour ma part, je passe du temps dans les papiers mais ne me sens pas envahie et je n'oserai pas donner le travail à quelqu'un d'autre.
Ton logiciel te permet-il de rentrer tes ordonnances pour la totalité des soins?
Peux-tu "effacer" les journées où tu ne travailles pas et donc les soins que tu n'effectues pas? (et donc préparer tes FSE en quelques minutes)
Mes ordos papiers sont classées ensuite par ordre alphabétique dans un trieur pour l'envoi aux caisses.
Pour la compta, je t'avoue que je suis avant tout IDE et pas chef d'entreprise, donc la compta, je délègue à une société, je ne fais que tenir un livre de comptes à jour.
Peux-tu nous en dire plus sur tes problèmes de papiers?
Infirmière libé...rée!!! 

As tu des enfants ?
Et une grosse patientèle parce que moi c'est le cas!
Et une grosse patientèle parce que moi c'est le cas!
Je sens une pointe d'agacement alors que je ne veux pas du tout que tu le prennes mal
J'essaies juste de comprendre!
Travailles-tu seule?
Quels sont tes horaires?
Je reprends le boulot la semaine prochaine après un congé mat'
, donc je vais découvrir les joies du libéral avec un enfant
Pour la patientèle nous ne sommes pas à plaindre et pendant mon arrêt ça s'est encore bien chargé (6h30-13h30/14h puis 16h30-20h en moyenne), nous sommes à 4 donc un roulement qui nous permet d'avoir des demi-journées ou des jours de repos.

J'essaies juste de comprendre!
Travailles-tu seule?
Quels sont tes horaires?
Je reprends le boulot la semaine prochaine après un congé mat'

Pour la patientèle nous ne sommes pas à plaindre et pendant mon arrêt ça s'est encore bien chargé (6h30-13h30/14h puis 16h30-20h en moyenne), nous sommes à 4 donc un roulement qui nous permet d'avoir des demi-journées ou des jours de repos.
Infirmière libé...rée!!! 

Pour te répondre oui tu vas découvrir ce qu'est le libéral avec un enfant, j'ai une collègue depuis 2 ans , j'ai travaillé plus de 5 ans seule sans repos et sans vacances alors effectivement je pense que j'ai plutôt bien géré étant à l'époque seule aussi bien dans le travail que dans la vie!
Mes horaires sont environ 5h45 6h jusque 14h puis 15h30 19h30 environ avec un mari qui n'est là de la semaine!! j'ai des jours dans la semaine ou mon w end de repos mais ma priorité c'est ma famille!!
mon post n'est pas de débattre sur mon organisation mais de savoir si des idel font appel à des tiers pour leur papier!!
voilà merci à ceux qui me répondront!
Mes horaires sont environ 5h45 6h jusque 14h puis 15h30 19h30 environ avec un mari qui n'est là de la semaine!! j'ai des jours dans la semaine ou mon w end de repos mais ma priorité c'est ma famille!!

mon post n'est pas de débattre sur mon organisation mais de savoir si des idel font appel à des tiers pour leur papier!!

Ma réponse est donc non.plume02 a écrit : mon post n'est pas de débattre sur mon organisation mais de savoir si des idel font appel à des tiers pour leur papier!!
voilà merci à ceux qui me répondront!
Infirmière libé...rée!!! 

Bonjour Plume02,
Pour répondre à votre question, il existe en France des organismes qui télétransmettent les actes des idesL mais si peu. Cette pratique se fait dans les DOM TOM et aurait peut être tendance à se développer dans l'avenir. secrétaire médicale actuellement, je suis entrain de me renseigner pour apprendre cette profession et proposer mes services aux idesL de ma région en espérant qu'elles auront comme vous besoin d'aide.
kats
Pour répondre à votre question, il existe en France des organismes qui télétransmettent les actes des idesL mais si peu. Cette pratique se fait dans les DOM TOM et aurait peut être tendance à se développer dans l'avenir. secrétaire médicale actuellement, je suis entrain de me renseigner pour apprendre cette profession et proposer mes services aux idesL de ma région en espérant qu'elles auront comme vous besoin d'aide.
kats