notation administrative
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
notation administrative
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe une grille avec les minima et les maxima de la note selon notre échelon?et savoir ou je pourrais la consulter
merci
Je souhaiterais savoir s'il existe une grille avec les minima et les maxima de la note selon notre échelon?et savoir ou je pourrais la consulter
merci

- Kenny
- Star VIP
Re: notation administrative
étant donné que les notes sont propres à chaque hôpital... non ça n'existe pas....
la notation n'est pas standardisée... dans certains hôpitaux, on est noté sur 20 dans d'autres sur 22 ou encore sur 25....
la notation n'est pas standardisée... dans certains hôpitaux, on est noté sur 20 dans d'autres sur 22 ou encore sur 25....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
merci mais alors sur quoi la hierarchie se base t elle pour dire "la on ne vous augmente pas car votre note est deja haute par rapport a vos annees de titulaire" ou "on va vous mettre 0,5 ou 0,75 pour rattraper votre note qui est un peu basse vu vos annes travaillées"?
Existe il une "moyenne"?

Existe il une "moyenne"?

- Kenny
- Star VIP
c'est propre à l'hôpital, je ne peux pas t'aider, dans le mien au bout de 2ans on a la note max ou quasi max pour pouvoir bénéficier de toute la prime annuelle
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
merci pour la reponse, tout compte fait il n y a peut etre pas de "moyenne"!!ni de bareme!!!
- binoute1
- Star VIP
bonjour,
15,75/ 25 pour une 1° note, c'est bien non ??
15,75/ 25 pour une 1° note, c'est bien non ??
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"