TFE : sexualité des PA en institution (Rch IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
loya

TFE : sexualité des PA en institution (Rch IDE)

Message par loya »

Bonjour à toutes et tous!!
Je suis etudiante infirmiere en 3ème année, je travaille actuellement sur mon TFE et je suis à la recherche d'un(e) infirmier(e) travaillant auprès des personnes agées en soins de longue durée ou maison de retraite ,qui pourrait répondre a mon enquête test . Mon sujet porte sur la sexualité des personnes âgées en institution, j'insiste sur le fait que ce serait juste pour tester le questionnaire que les réponses n'apparaitront pas dans mon travail final. Merci de me repondre.
Dernière modification par loya le 24 oct. 2010 19:28, modifié 2 fois.
nlhl

Re: Enquete TFE

Message par nlhl »

bonjour,
j'ai fait mon tfe sur la prise en charge de la sexualité chez la personne hancapée en institution, si je peux t aider n'hesite pas.
taemys
Fidèle
Fidèle

Message par taemys »

je travaille dans une résidence de personnes âgées.

tu peux m'envoyer ton questionnaire si tu veux.
les patients qu'on rencontre sont une immense jachère où l'on y cultive de temps en temps des souvenirs
loya

Re: TFE : sexualité des PA en institution (Rch IDE)

Message par loya »

As tu recu mon questionnaire car je suis novice sur ce site je ne suis pas sure d'avoir fais les bonnes manip'.
Isacoco
Habitué
Habitué

Message par Isacoco »

nlhl a écrit :bonjour,
j'ai fait mon tfe sur la prise en charge de la sexualité chez la personne hancapée en institution, si je peux t aider n'hesite pas.
Bonjour NLHL

Je suis FF cadre dans une structure pour personnes handicapées (motrices) et nous avons un groupe de travail qui planche sur la mise en oeuvre de ce droit, jsutement.
Je serai vraiment très intéressée de lire votre TFE, ou votre questionnaire...et d'échanger avec vous sur ce sujet, si ça vous tente. Merci en tout cas :clin:
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
Répondre