RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
Re: RAS LE BOL II !!!, la revanche.
ras le bol de faire des conneries!!!enfin bon,une bonne journée aujourd'hui faite de belles conneries,de rigolade avec une collégue qui est,disons le,pareille que moi,une miss catastrophe avec souvent pas de tête!!!! 

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
-
- Insatiable
Ben,je sais pas quoi te dire,si ce n'est que je prends en compte ce que tu dis,et imagine ton RLB....Amandiiine a écrit :RLB de ne plus l'entendre, çà bouffe le moral.
RLB de rêver parfois, je suis maso c'est pas possible, mais les cauchemards qui tuent ce qui restait du moral à la base... Faut toujours que mes cauchemards soient les pires choses qui puissent m'arriver, histoire de souffrir un grand coup.
RLB de toujours voir les gens passer au dessus de ce que je dis, comme si je n'existais pas, heureusement que çà ne se produit que sur ce forum et pas dans la vie de tous les jours. ( je viens ici aussi pour me détendre et quand j'écris quelque chose, et que toutes les personnes après postent comme si je n'avais rien dit, parce qu'elles s'en fichent ou sont toutes "copains-copines" , c'est vexant ). -> J'ai rien contre personne, j'suis de mauvaise
RLB du "genre" adopté par certaines filles de ma promo. Comme "je suis plus vieille j'peux te prendre de haut" . Il y a aussi "Je te connais pas, mais je te déteste". J'aime bien tout le monde, mais parfois çà fatigue xD
RLB d'en avoir ras le bol, parce que je suis dans une mauvaise période et que tout me gonfle plus vite.
Tes cauchemards,tu en essayé d'en comprendre l'origine,du moins la signification?
RLB quel'on m'appelle tout le temps pour revenir bosser sur mes repos
alors c'est NON,NON,NON

alors c'est NON,NON,NON

- madouce
- Modérateur
RLB de flipper autant pour rien et du coup d'avoir mal au bide.... 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Amandiiine
- VIP
Hé bien mes cauchemards concernent toujours ce que je redoute le plus, ce qui me fait peur. Soit c'est avéré, et il y a vraiment une menace, soit cà concerne quelque chose sans quoi je ne peux pas vivre, et mon subconscient me montre à quel point je pourrais souffrir. Dans le deuxième cas je définit çà vraiment comme du masochisme.piloupilou bis a écrit :Ben,je sais pas quoi te dire,si ce n'est que je prends en compte ce que tu dis,et imagine ton RLB....Amandiiine a écrit :RLB de ne plus l'entendre, çà bouffe le moral.
RLB de rêver parfois, je suis maso c'est pas possible, mais les cauchemards qui tuent ce qui restait du moral à la base... Faut toujours que mes cauchemards soient les pires choses qui puissent m'arriver, histoire de souffrir un grand coup.
RLB de toujours voir les gens passer au dessus de ce que je dis, comme si je n'existais pas, heureusement que çà ne se produit que sur ce forum et pas dans la vie de tous les jours. ( je viens ici aussi pour me détendre et quand j'écris quelque chose, et que toutes les personnes après postent comme si je n'avais rien dit, parce qu'elles s'en fichent ou sont toutes "copains-copines" , c'est vexant ). -> J'ai rien contre personne, j'suis de mauvaise
RLB du "genre" adopté par certaines filles de ma promo. Comme "je suis plus vieille j'peux te prendre de haut" . Il y a aussi "Je te connais pas, mais je te déteste". J'aime bien tout le monde, mais parfois çà fatigue xD
RLB d'en avoir ras le bol, parce que je suis dans une mauvaise période et que tout me gonfle plus vite.
Tes cauchemards,tu en essayé d'en comprendre l'origine,du moins la signification?
Pour faire court dans le premier cas je peux comprendre que je rêve de çà, le deuxième je n'ai aucune raison d'en rêver, mais comme je sais que certaines choses sont vitales pour moi, il m'arrive de rêver de ne plus les avoir. Il suffise que j'ai eu une très mauvaise journée, ou que je sois un peu triste (même pour une autre raison) et voilà.
Je suis toujours à fond dans mes rêves, comme dans les films ou livres qui me passionnent. Mais bon se réveiller avec le sentiment d'avoir tout perdu, çà casse la journée.
Je raconte ma vie

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
RLB du voisin et de sa tronçonneuse
Encore un retraité qui fait ch*** le samedi

Encore un retraité qui fait ch*** le samedi

Ha punaise, j'ai le même ici...ALINEPITT a écrit :RLB du voisin et de sa tronçonneuse![]()
Encore un retraité qui fait ch*** le samedi![]()
![]()
- vivelaviennetta
- Accro
Je crois malheureusement qu'on a tous un voisin retraité qui part en même temps que nous le samedi matin faire ses courses, acheter son pain à midi, tond sa pelouse à 9 h du mat' le dimanche, tronçonne ses arbres le samedi après-midi au moment de la sieste ......... 

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
Faudrait tous les tuer à la naissance les vieux 

non seulement au moment de la retraite, en plus ça ferait des économiesIndis a écrit :Faudrait tous les tuer à la naissance les vieux

-
- Habitué
Peut-être mais je risque d'être au chômageALINEPITT a écrit :non seulement au moment de la retraite, en plus ça ferait des économiesIndis a écrit :Faudrait tous les tuer à la naissance les vieux

et en prisonlolo40 a écrit :Peut-être mais je risque d'être au chômageALINEPITT a écrit :non seulement au moment de la retraite, en plus ça ferait des économiesIndis a écrit :Faudrait tous les tuer à la naissance les vieux

-
- Insatiable
Hé bien mes cauchemards concernent toujours ce que je redoute le plus, ce qui me fait peur. Soit c'est avéré, et il y a vraiment une menace, soit cà concerne quelque chose sans quoi je ne peux pas vivre, et mon subconscient me montre à quel point je pourrais souffrir. Dans le deuxième cas je définit çà vraiment comme du masochisme.
Pour faire court dans le premier cas je peux comprendre que je rêve de çà, le deuxième je n'ai aucune raison d'en rêver, mais comme je sais que certaines choses sont vitales pour moi, il m'arrive de rêver de ne plus les avoir. Il suffise que j'ai eu une très mauvaise journée, ou que je sois un peu triste (même pour une autre raison) et voilà.
Je suis toujours à fond dans mes rêves, comme dans les films ou livres qui me passionnent. Mais bon se réveiller avec le sentiment d'avoir tout perdu, çà casse la journée.
Je raconte ma vie
Merci piloupilou çà fait plaisir
[/quote]
Eh bien,tu dois avoir un temérament anxieux,tout "simplament",ou peur de revivre une perte déja vécue.
Et ca,malheureusement,on ne peut pas y faire grand chose;rine n'est jamais acquis...
Mais c'est vrai qu'on répond rarement ici a ce dont les gens disent de leur RLB,parfois car on ne sait pas quoi dire,c'est tout,et que ce topic est un peu un "défouloir".
Je raconte ma vie

Eh bien,tu dois avoir un temérament anxieux,tout "simplament",ou peur de revivre une perte déja vécue.
Et ca,malheureusement,on ne peut pas y faire grand chose;rine n'est jamais acquis...
Mais c'est vrai qu'on répond rarement ici a ce dont les gens disent de leur RLB,parfois car on ne sait pas quoi dire,c'est tout,et que ce topic est un peu un "défouloir".
- Eydis
- VIP
Ras le bol de la masse de boulot,
Et ras le bol de me faire traiter comme un chien de tous les côtés, de ces gens qui se comportent comme des gamins de 5 ans, et du fait que ce soit de pire en pire... je vais finir par plus parler à personne...
Et ras le bol de me faire traiter comme un chien de tous les côtés, de ces gens qui se comportent comme des gamins de 5 ans, et du fait que ce soit de pire en pire... je vais finir par plus parler à personne...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- augusta
- Star VIP
t'es ouf toi???
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault