Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
coucou le flood c'est un brin désertique ici, y a déguin comme on dit. Sinon je me marre trop en lisant vos posts.
cadich33 je ne te connais pas mais par contre si tu pouvais m'envoyer ton avatar qui est un smiley que j'avais avant et que j'ai perdu lors d'un virus sur mon ordi. Merci d'avance. je suis casse pied donc t'étonnes pas si je te relance régulièrement pour l'obtenir
cadich33 je ne te connais pas mais par contre si tu pouvais m'envoyer ton avatar qui est un smiley que j'avais avant et que j'ai perdu lors d'un virus sur mon ordi. Merci d'avance. je suis casse pied donc t'étonnes pas si je te relance régulièrement pour l'obtenir

AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
mandoline a écrit :coucou le flood c'est un brin désertique ici, y a déguin comme on dit. Sinon je me marre trop en lisant vos posts.

par contre si tu fait clic droit dessus,"enregistrer l'image sous" ça marche pas?
étudiant et centenaire...^^
en fait il me l'enregistre en format gif sur mon pc, mais après je ne peux pas le mettre sur mon msn or à l'origine c'est un smiley qui circulait sur msn ???cadich33 a écrit :mandoline a écrit :coucou le flood c'est un brin désertique ici, y a déguin comme on dit. Sinon je me marre trop en lisant vos posts.
cadich33 je ne te connais pas mais par contre si tu pouvais m'envoyer ton avatar qui est un smiley que j'avais avant et que j'ai perdu lors d'un virus sur mon ordi. Merci d'avance. je suis casse pied donc t'étonnes pas si je te relance régulièrement pour l'obtenir....avant que tu me menaces de mort ou que tu brûles ma voiture je préfères te le passer!!!!
par contre si tu fait clic droit dessus,"enregistrer l'image sous" ça marche pas?
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
bon ça va j'ai trouvé
il suffit d'aller sur insérer un émoticone sur msn et d'aller sur créer et de choisir l'image et ça MARCHE merci cadich

il suffit d'aller sur insérer un émoticone sur msn et d'aller sur créer et de choisir l'image et ça MARCHE merci cadich

promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
de rien.....mandoline a écrit :bon ça va j'ai trouvé
il suffit d'aller sur insérer un émoticone sur msn et d'aller sur créer et de choisir l'image et ça MARCHE merci cadich![]()
![]()

ben il aurait fallut que je prenne le tgv ou que je parcoure pas mal de km pour aller incendier ta voiture donc t'inquiètes tu l'aurais retrouvé devant ta porte ce matincadich33 a écrit :de rien.....mandoline a écrit :bon ça va j'ai trouvé
il suffit d'aller sur insérer un émoticone sur msn et d'aller sur créer et de choisir l'image et ça MARCHE merci cadich![]()
![]()
.....ça me rassure j'aurais encore ma voiture devant la porte demain matin!

promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
oui donc tu te serais contenté de payer des hommes de main sur place pour me casser la tête a la sortie de l'ifsi en me prévenant qu'il fallait que je te passe mon avatar! 

- madouce
- Modérateur

Tu regardes trop la télé cadich!!!!

Bon désolée je ne reste pas..

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

En v'là une autre, il y a du trafic d'images sur le flood
Si éventuellement vous faites du trafic de strings vous me sonnez ok?

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- vivelaviennetta
- Accro
craquine a écrit :En v'là une autre, il y a du trafic d'images sur le flood![]()
![]()

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
euh....étant donné que j'ai actuellement la vie sexuelle d'un moine thibétain,je n'envisage pas de me lancer dans le trafic de stringscraquine a écrit :En v'là une autre, il y a du trafic d'images sur le flood![]()
![]()

du coup pour le moment,c'est trafic d'avatar!!!on se contente de ce qu'on a !!!

ok à ce soir madoucecraquine a écrit :En v'là une autre, il y a du trafic d'images sur le flood![]()
![]()

ben alors craquinette c'est les hormones qui te font ça !
sinon cadich je pense que j'aurais fait une recherche satélite de ta voiture et via l'armée je l'aurais bombardée avec un missile en me faisant aidée du mari d'une collègue qui est gradé dans l'armée de l'air

promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
coucou a tous,ça fait un petit moment que je suis pas venu sur le flood^^
comment va tout le monde??
comment va tout le monde??

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
J'en ai plein en reserve si tu veuxcraquine a écrit :En v'là une autre, il y a du trafic d'images sur le flood![]()
![]()

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- vivelaviennetta
- Accro
Coucou Laure !! Quoi de neuf, qu'est-ce-que tu deviens ??
Coco, ça va mieux ?? Pas trop mal ? Tu te sens mieux ??
Coco, ça va mieux ?? Pas trop mal ? Tu te sens mieux ??
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!