Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Coucou vivelaglace, ça va ça va reste la fatigue quand je reste trop longtemps debout mais je recupère petit a petit
Pour l'instant c'est ma soeur qui est hospitalisé depuis hier soir
, on se relaye en temps que patiente la bas, des fois que l'hopital soit en penurie de malades....
et toi comment va tu ?
laure et les floodeurs, floodeuses
Pour l'instant c'est ma soeur qui est hospitalisé depuis hier soir

et toi comment va tu ?

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
en même temps...une voiture immatriculée en 33 dans le 77...c'est pas dur a trouver!....et puis de tte façon ça n'aurait pas flambé,y'a plus d'essence ici!!mandoline a écrit :ok à ce soir madoucecraquine a écrit :En v'là une autre, il y a du trafic d'images sur le flood![]()
![]()
Si éventuellement vous faites du trafic de strings vous me sonnez ok?![]()
ben alors craquinette c'est les hormones qui te font ça !
sinon cadich je pense que j'aurais fait une recherche satélite de ta voiture et via l'armée je l'aurais bombardée avec un missile en me faisant aidée du mari d'une collègue qui est gradé dans l'armée de l'airqui dit mieux
il me semble même avoir vu passer une charette tirée par des anes ce matin!

étudiant et centenaire...^^
et svp arrétez de parler de strings!!!j'en ai la larme a l'oeil!!!corali70 a écrit :J'en ai plein en reserve si tu veuxcraquine a écrit :En v'là une autre, il y a du trafic d'images sur le flood![]()
![]()
Si éventuellement vous faites du trafic de strings vous me sonnez ok?![]()
que je mets pas j'ai horreur de ça mais a l'époque je voulais absolument en avoir (et puis ac mon opération un string par dessus le pansement j'imagine pas
)

vu que ce ceci n'est plus qu'un lointain souvenir pour moi!!

- vivelaviennetta
- Accro
Ca va bien Coco, merci
. Elle a quoi ta soeur? Dis, vous voulez pas venir vous faire hospitaliser où je bosse, il parait qu'on est en déficit d'1,5 million d'euros ... Grace à vous, on le comblerait peut-être !!!!!!!!!
Cadich, moi, j'aime pas les strings !!!!

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
vivelaglace: toujours pareil,j'ai repris le boulot en tant que ash,je repasse ces P*****s de concours....ça me gonfle mais bon
sinon toujours pareil,la routine quoi

sinon toujours pareil,la routine quoi

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
pffff...t'es pas drôle!!!vivelaviennetta a écrit :Ca va bien Coco, merci. Elle a quoi ta soeur? Dis, vous voulez pas venir vous faire hospitaliser où je bosse, il parait qu'on est en déficit d'1,5 million d'euros ... Grace à vous, on le comblerait peut-être !!!!!!!!!

même son de cloche sur l'hopital de meaux...annonce d'un gros déficit et donc restrictions budgétaires,fermetures de services etc...(a ce que j'ai pu comprendre vu que je viens de débarquer dans le coin)
par contre ce qui a été dit ici c'est que les futurs ide (c'est a dire nous),fallait pas qu'on rêve...il n'y aurait pas de boulot dans le coin dans 3 ans...
ça craint pour mes collègues qui sont d'ici et qui comptaient pas bouger...

Hello le flood !!!!
Hey Crac Crac tu l'as vraiment craqué ton string sur ce coup ... Dévergondée !!!! C'est pas parce que tu rentres plus dans les tiens que tu peux espérer trafiquer les notre
Laure en attendant au moins tu as du boulot !!!
Hum Vivelesculottesparachutes alors comme ça t'aime pas les strings
Hey Crac Crac tu l'as vraiment craqué ton string sur ce coup ... Dévergondée !!!! C'est pas parce que tu rentres plus dans les tiens que tu peux espérer trafiquer les notre

Hum Vivelesculottesparachutes alors comme ça t'aime pas les strings

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

de véritables "tue-l'amour"!!!!Crevette_ a écrit :Hello le flood !!!!
Hey Crac Crac tu l'as vraiment craqué ton string sur ce coup ... Dévergondée !!!! C'est pas parce que tu rentres plus dans les tiens que tu peux espérer trafiquer les notre![]()
![]()
Hum Vivelesculottesparachutes alors comme ça t'aime pas les strings![]()

Cadich c'est clair que les culottes parachutes c'est immonde !!!!
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

en tant que représentant de la minorité masculine..ben c'est clair que si tu vois débarquer ton "amie" avec une culotte parachute,tu peux te dire:"bon ok,j'ai compris,c'est pas pour ce soir!!!!"Crevette_ a écrit :Cadich c'est clair que les culottes parachutes c'est immonde !!!!

Crecre, au taquet à se que je voiscadich33 a écrit :de véritables "tue-l'amour"!!!!Crevette_ a écrit :Hello le flood !!!!
Hey Crac Crac tu l'as vraiment craqué ton string sur ce coup ... Dévergondée !!!! C'est pas parce que tu rentres plus dans les tiens que tu peux espérer trafiquer les notre![]()
![]()
Hum Vivelesculottesparachutes alors comme ça t'aime pas les strings![]()

Et ben moi je suis une rebelle, oui m'sieur, dames, je suis une sans-culotte

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Crac Crac ouais au taquet faut bien que j'occupe dignement mon dimanche aprem ou je me fais bien chier
Oui t'as raison de la laisser à l'air ça lui permet d'aérer un peu ... Avouons que les odeurs de renfermé c'est pas agréable

Oui t'as raison de la laisser à l'air ça lui permet d'aérer un peu ... Avouons que les odeurs de renfermé c'est pas agréable

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- vivelaviennetta
- Accro
Alors je tiens quand même à préciser ue NON, je n'ai pas des culottes parachutes, nanméo !!!!!!!!!!!!! 

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
Tu me rassures ... Durant un instant, j'ai eu peur pour ton hommevivelaviennetta a écrit :Alors je tiens quand même à préciser ue NON, je n'ai pas des culottes parachutes, nanméo !!!!!!!!!!!!!![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- vivelaviennetta
- Accro
en même temps, on s'en fout, vu comme on finit à la fin !!!!!!!!!!!!