Résultats DE & emploi (Automne 2010)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Résultats DE & emploi (Automne 2010)
coucou,
pour moi ça sera 3 semaines de vac avec une virée à Paris (pour voir toute ma famille ) et assister à l'émission tout le monde veut prendre sa place (dans le public) je vais voir pour un jour y participer !!
pour moi ça sera 3 semaines de vac avec une virée à Paris (pour voir toute ma famille ) et assister à l'émission tout le monde veut prendre sa place (dans le public) je vais voir pour un jour y participer !!
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
Tu nous diras quand tu y partiperas, qu'on regarde !!poiloden a écrit :coucou,

Sinon moi j'ai bientôt un entretien avec l'hôpital de Pontoise, donc on verra comment ça va se passer.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

pas de soucis !!!
c'est qd ton entretien ?
moi le premier c'est le 3.11 après ma MSP DE .
c'est qd ton entretien ?
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
-
- Régulier
Re: Que faire en attendant les résultats du D.E. 2010?
riri84 a écrit :Personnellement étant en promotion professionnelle, je n'ai pas d'autres choix que de retourner bosser en tant qu'AS ...
D'ailleurs ce qui m'étonne c'est que ma direction des soins va me mettre sur un poste d'AS dans un service et une fois les résultats divulgués et si obtention du DE, je passe d'AS à IDE mais dans le mm service !!! Du coup, j'ai l'impression que ca va me faire chelou quand mm ... surtout qu'après je serai en intégration IDE ... la position est pas simple ! J'aurai préféré bossé comme AS dans un autre service et prendre un poste IDE dans un autre !!
Je connais deux collègues dans le même cas que toi car elles ont bébficier d'une promotion professionnelle par contre elles sont dégoûtés car elles auraient voulu autre chose que de la gériatrie mais on leur impose le service ))
Sweet
Je n'ai pas encore la date, je dois les rappeler vendredi prochain.poiloden a écrit :pas de soucis !!!
c'est qd ton entretien ?
Promotion 2007/2010

Perso, je prend un poste d'AS entre la fin du stage pre-pro et les resultats car je ne peux pas me permettre de rien faire mais c'est vrai que sinon j'aurai bien pris des vacances.
Je vais bosser en chir puis dès les resultats je prendrais mon poste d'IDE au bloc dans la meme clinique.
Mais la cette semaine j'ai encore un entretien pour un poste en réa (que je n'attendais plus) donc peut-etre que ce planning va etre modifié.
Sinon je pense aussi qu'il ne faut pas trop attendre pour postuler car les "bons" postes partent rapidement surtout dans les regions ou la penurie n'est pas des plus importantes.

Je vais bosser en chir puis dès les resultats je prendrais mon poste d'IDE au bloc dans la meme clinique.
Mais la cette semaine j'ai encore un entretien pour un poste en réa (que je n'attendais plus) donc peut-etre que ce planning va etre modifié.

Sinon je pense aussi qu'il ne faut pas trop attendre pour postuler car les "bons" postes partent rapidement surtout dans les regions ou la penurie n'est pas des plus importantes.

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Pour ma part je fini mon stage DE vendredi et je m'accorde des vacances jusqu'aux résultats qui sont le 19 novembre!!! donc 3 semaines de vacances!!! et ensuite j'ai un poste en clinique privé en chir vascualire et en chir digestive (je volerais sur les 2 services)!!!
je pense aussi qu'il ne faut pas trop attendre les résultats pour postuler!!! dans la clinique ou je suis prise ils ont beaucoup apprécier que je prenne l'initiative de postuler avant les résultats!!!!
je pense aussi qu'il ne faut pas trop attendre les résultats pour postuler!!! dans la clinique ou je suis prise ils ont beaucoup apprécier que je prenne l'initiative de postuler avant les résultats!!!!
IFSI CRF Metz: promo 2005-2008! Après une pause d'1 an 1/2, j'intègre la promo 2007-2010!
Infirmière en chir vasculaire depuis le 19/11/10 !!!!
Infirmière en chir vasculaire depuis le 19/11/10 !!!!
Bonjour,
En plein stage DE pour le moment j'avoue que j'ai vraiment du mal à me projeter...
Ceci dit ça ne m'empêche pas d'y penser. En fait, n'ayant aucun contrat, et aucune obligation pour le moment j'ai bien envie de me prendre un mois de vacances après les résultats du DE (le 2 Décembre), parce que j'ai pas envie de bosser pour les fêtes de Noël et le nouvel an cette année car ce sera probablement la dernière fois ^^
En revanche, je me pose une question: j'ai bien envie de postuler dès maintenant pour plusieurs postes qui m'intéressent, mais ça la fou mal de dire : " désolée mais je ne souhaite commencer qu'en Janvier" non? D'un autre côté, comme ça a été dit plus haut, j'ai peur que si j'attende trop, ne plus avoir de place... là est le dilemme...
Que puis-je faire? Si une IDE pouvais passer par là pour éclairer ma lanterne ...
En plein stage DE pour le moment j'avoue que j'ai vraiment du mal à me projeter...
Ceci dit ça ne m'empêche pas d'y penser. En fait, n'ayant aucun contrat, et aucune obligation pour le moment j'ai bien envie de me prendre un mois de vacances après les résultats du DE (le 2 Décembre), parce que j'ai pas envie de bosser pour les fêtes de Noël et le nouvel an cette année car ce sera probablement la dernière fois ^^
En revanche, je me pose une question: j'ai bien envie de postuler dès maintenant pour plusieurs postes qui m'intéressent, mais ça la fou mal de dire : " désolée mais je ne souhaite commencer qu'en Janvier" non? D'un autre côté, comme ça a été dit plus haut, j'ai peur que si j'attende trop, ne plus avoir de place... là est le dilemme...
Que puis-je faire? Si une IDE pouvais passer par là pour éclairer ma lanterne ...

Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
- Emmanuelle150885
Bonjour a tous !
POur ma part, je fini mon stage DE demain et aprés il faudra attendre le 25/11 à 10h pour avoir les resultats qui je l'espére seront bons.
J'ai un poste a l'hôpital de La Rochelle sur le pool de renforcement des urgences et aussi remplacements en medecine et chirurgie de nuit. Je suis enchantée car je ne pouvais esperer mieux.
Voila bon courage a vous tous !!
POur ma part, je fini mon stage DE demain et aprés il faudra attendre le 25/11 à 10h pour avoir les resultats qui je l'espére seront bons.
J'ai un poste a l'hôpital de La Rochelle sur le pool de renforcement des urgences et aussi remplacements en medecine et chirurgie de nuit. Je suis enchantée car je ne pouvais esperer mieux.
Voila bon courage a vous tous !!
Infirmière aux urgences au Ch La Rochelle depuis le 26 avril 2011
J'adore +++
J'adore +++
- ameliboubou
- Accro
moi j'ai pas encore postulé (peut être qu'inconsciemment je me dis que je l'aurais pas et que ca sert à rien que je postule) sinon j'attends la fin du stage et d'avoir passer le DE c'est à dire demain pour postuler pour mayotte et vu que je veux me prendre des longues vacances avant je préciserai que je serais dispo que début janvier. et au pire si je m'ennuie d'ici là ou si j'ai besoin de sous et si je suis pas prise ben je verrais pour de l'intérim
IDE