GIBERT JEUNE
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
GIBERT JEUNE
Bonjour, j'aimerais savoir quelle métro on prend pour se rendre à la librairie gibert jeune car je ne vois pas sur le web.
Merci à tous pour vor réponses
Re: GIBERT JEUNE
Vend honda civic, année 2007, 120 000 kilomètres, bon état général, vidange juste faite.
Prix à débattre.
Ha et, je cherche aussi le num"ro 87 de Picsou Magazine et également comment aller chez mon dentiste, il a changé son cabinet de place et je suis un peu perdu pour y aller.
Merci !
Prix à débattre.
Ha et, je cherche aussi le num"ro 87 de Picsou Magazine et également comment aller chez mon dentiste, il a changé son cabinet de place et je suis un peu perdu pour y aller.
Merci !

-
- Forcené
moutarde et indis,si vous n'avez pas envie de réponde ne répondez pas et puis c'est tout!
-
- Insatiable
Dans quelle ville?Si c'est pour Paris c'est prés de Saint Michel,je crois que c'est la station aprés "cité"(ligne 4?il me semble).2pacShakur a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir quelle métro on prend pour se rendre à la librairie gibert jeune car je ne vois pas sur le web.
Tu as aussi Maloine tout prés,station Odéon.
- Eydis
- VIP
Bah tu descends à Saint Michel, hein.
RER B ou C
Puis là, tu sors dehors, et tu demandes ton chemin à un gugusse.
Parce que Gibert Jeune, y'en a PLEIN, pour des spécialités différentes. Pour nous, Médecine / Soins Infirmiers, c'est en face de la place avec la fontaine...
Sinon les gars merci pour autant d'interventions pertinentes... -_-'
RER B ou C
Puis là, tu sors dehors, et tu demandes ton chemin à un gugusse.
Parce que Gibert Jeune, y'en a PLEIN, pour des spécialités différentes. Pour nous, Médecine / Soins Infirmiers, c'est en face de la place avec la fontaine...
Sinon les gars merci pour autant d'interventions pertinentes... -_-'
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Dans ma ville, Gibert Jeune, l'arrêt métro c'est Capitole...2pacShakur a écrit :moutarde et indis,si vous n'avez pas envie de réponde ne répondez pas et puis c'est tout!
Dans ma ville, Gibert jeune c'est Gibert tout court, et c'est pas loin de chez Honda.
- Eydis
- VIP
Moi j'habite en région parisienne, pas loin non plus du garage Honda.
><
><
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
-
- Forcené
Très bien, je vous remerci tous pour vos réponses. Aussi, veuillez m'excuser moutarde et indis pour mon saut d'humeur. c'est vrai que je me suis pas bien exprimer.
En fait ça fait pas longtemps que je suis à paris et je ne savais pas quel ligne de métro il fallait emprunter pour s'y rendre.
Merci à tous et bonne soirée
En fait ça fait pas longtemps que je suis à paris et je ne savais pas quel ligne de métro il fallait emprunter pour s'y rendre.
Merci à tous et bonne soirée