debut difficile en liberal
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: debut difficile en liberal
Mois d'octobre difficile de mon coté aussi. Plus qu'un petit mois de trésorerie d'avance, ça sent le pâté. On verra. Je commence à fatiguer aussi du stress accumulé ces 8 derniers mois. Et surtout aucune envie de retourner dans un quelconque service. A suivre fin novembre....
coucou
moi je suis installee depuis le 19 juillet!
quelle idee de s installer en plein ete!!!j ai tourne jusque debut septembre avec une toilette le matin et une aide au deshabillage, collyre ,retrait de bandes de contention le soir soit 3 ais 3 par jour
puis en septembre j ai demarre un peu plus
aujourd hui je suis a 4 patients matin et soir et un 5eme d ici peu de temps
je n ai que des patients chroniques donc ca c est plutot cool et 7 jours sur 7
Je pense en effet qu il faut du temps quand on cree sa patientele
je suis installee avec 2 kine et une pedicure
voilou
moi je suis installee depuis le 19 juillet!
quelle idee de s installer en plein ete!!!j ai tourne jusque debut septembre avec une toilette le matin et une aide au deshabillage, collyre ,retrait de bandes de contention le soir soit 3 ais 3 par jour
puis en septembre j ai demarre un peu plus
aujourd hui je suis a 4 patients matin et soir et un 5eme d ici peu de temps
je n ai que des patients chroniques donc ca c est plutot cool et 7 jours sur 7
Je pense en effet qu il faut du temps quand on cree sa patientele
je suis installee avec 2 kine et une pedicure
voilou
- infirmierececile
- Forcené
Houblon a écrit :Mois d'octobre difficile de mon coté aussi. Plus qu'un petit mois de trésorerie d'avance, ça sent le pâté. On verra. Je commence à fatiguer aussi du stress accumulé ces 8 derniers mois. Et surtout aucune envie de retourner dans un quelconque service. A suivre fin novembre....

il me semble que l'automne est difficile chez tout le monde....ici même en remplacement le travail est difficile a trouver : pour novembre je n'ai que 5 tournées de casés

♥axel, kyliann et leelou♥