Site internet
Modérateur : Modérateurs
Ben je crois qu'effectivement certains se sont fait avoir puisque l'on peut lire le nom de 3 personnes ayant déjà effectué un don. Amoisn que ceux ci sonf fictifs...
Et puis ce que j'aime bien c'est dans la rubrique message :
"Si vous souhaitez me faire parvenir des messages d'encourragement, n'hésitez pas !
Je publierai les plus sympathiques ici" <-------- les autres seront publiés où

Et puis ce que j'aime bien c'est dans la rubrique message :
"Si vous souhaitez me faire parvenir des messages d'encourragement, n'hésitez pas !
Je publierai les plus sympathiques ici" <-------- les autres seront publiés où

ESI 3ème année
- MissPurple
- Star VIP
vous noterez que dans le qui suis-je on ne vois aucun nom...
Mais la personne est trop sympa, elle précise que:
Je n'ai pas trouvé de notion de Hoax sur le site www.hoaxbuster.com mais par contre j'ai trouvé ce site qui apporte un éclairage au sujet
http://www.branchez-vous.com/actu/02-12/06-353902.html
Moi je dis tant qu'il y en a qui marchent tant mieux pour ceux qui tentent le coup
(je sais ce n'est pas très charitable envers ceux qui ont bon coeur...)
Mais la personne est trop sympa, elle précise que:
Vous n'êtes absolument pas obliger de faire un don : c'est un acte qui doit rester volontaire et totallement libre.
Je n'ai pas trouvé de notion de Hoax sur le site www.hoaxbuster.com mais par contre j'ai trouvé ce site qui apporte un éclairage au sujet

http://www.branchez-vous.com/actu/02-12/06-353902.html
Moi je dis tant qu'il y en a qui marchent tant mieux pour ceux qui tentent le coup

(je sais ce n'est pas très charitable envers ceux qui ont bon coeur...)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Fidèle
Ce genre de site me laisse perplexe
les bébénautes
ca sent l'arnaque, et en plus essayer de faire du fric sur des sujets qui nous tiennent tant à coeur c'est dé.......
petite parenthèse bcp de bébés sont gardés par des nounous et ils se portent pas plus mal pour ça, c'est une question de choix

les bébénautes

ca sent l'arnaque, et en plus essayer de faire du fric sur des sujets qui nous tiennent tant à coeur c'est dé.......
petite parenthèse bcp de bébés sont gardés par des nounous et ils se portent pas plus mal pour ça, c'est une question de choix
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
En preparation pour le concours de l'EN
crisette a écrit :petite parenthèse bcp de bébés sont gardés par des nounous et ils se portent pas plus mal pour ça, c'est une question de choix
Je ne sais pas, je trouve que cela mérite débat. Mon fils a été un an en crèche et je viens de déménager alors attente interminable dans la crèche de ma ville. Du coup il va chez une assistante maternelle, mais je regrette son ancien mode d'accueil. L'éveil y est complettement différent et pour moi sa nounou se substitue trop à un role de mère et a tendance à le surprotéger et à en faire son enfant.
Après chacun a son point de vue sur la question.

ESI 3ème année
- skikinoune
- VIP
Moi, tout pareil que gagane.Mon fils a fait beaucoup plus de progres en creche que chez la nounou.En plus, on a chacun notre mode d'éducation et ça me faisait franchement flique de voir mon petit bout ressortir les expressions de la nounou.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
.
Ce site me fais penser à l'histoire du Lapin Toby !!!!
(www.savetoby.com)
(www.savetoby.com)
Site Prepasante.com disparu..?
Bonjour à toutes et à tous,
Je tente en vain d'accéder au site de prepasante.com, il ne fonctionne plus?
Merci et bonne soirée!
Je tente en vain d'accéder au site de prepasante.com, il ne fonctionne plus?
Merci et bonne soirée!