Votre pire "LA HONTE", professionnel ou pas...
Modérateur : Modérateurs
- ptit troll
- Accro
Eloïse a écrit :JR tu es un homme mort!!!!!!
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=17083&highlight=honte[/url]
Mais pourquoi tant de haine ? lol
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... 

Ma plus belle honte.Constiper depuis 8 jours je me présente à la pharmacie et lui demande un médoc,il me le donne sans savoir que celui ci fera effet 8hres plus tard...Je pars bosser et sur le retour des crampes monstrueuses au ventre une envie de faire caca terrible!bref j'étais au volant en roulant comme une folle dingue pour rentrer à la maison.Mais je ne pouvais plus attendre me voilà entrain de conduire et d'enduire mon beau pantalon à pince de diarrhée qui n'en finissait plus de couler...J'étais mal!et puis inutile de vous parler de l'odeur,toutes les fenêtres étaient ouvertes,mais le problème ne s'arrêtait pas là,j'arrive au rond point et j'entends siffler,la police!!!toute rouge et super gênée je dis à l'agent excuser moi mais je suis malade,et lui me dit rien à faire vous sorter du véhicule.Il s'éloigne à son fourgon et ne me voyant pas sortir il revient avec un supérieur et là je lui dis"vous comprenez pas Monsieur l'agent,il m'est impossible de sortir du véhicule,car je lui dis clairement j'ai le pantalon plein de crottes",ils se sont bien retenus de rire et m'ont gentillement laissé partir...
- ryosaeba3006
- Forcené
Allez je fais remonter le sujet parcequ'en ces temps où la morosité semble se fendre un peu la gueule n'a jamais fait de mal a personne.
Hého attention je parlais de rigoler pas de se mettre sur la tronche.
Bon allez une petite honte qui m'est arrivé récement.
Je venais juste de me prendre le chou avec ma femme et on partait aux courses.
Sur le parking, j'ai voulu couper et je suis monté sur une espece de muret qui borde le parking, en beton et peint, et là patatrac je me suis pris une gauffre et me voila les quatres fers en l'air sur la route separant le parking du magasin, a une heure de grande fréquentation bien sur.
Comme quoi le ridicule ne tue pas, et ma femme en rit encore beaucoup.
Hého attention je parlais de rigoler pas de se mettre sur la tronche.
Bon allez une petite honte qui m'est arrivé récement.
Je venais juste de me prendre le chou avec ma femme et on partait aux courses.
Sur le parking, j'ai voulu couper et je suis monté sur une espece de muret qui borde le parking, en beton et peint, et là patatrac je me suis pris une gauffre et me voila les quatres fers en l'air sur la route separant le parking du magasin, a une heure de grande fréquentation bien sur.
Comme quoi le ridicule ne tue pas, et ma femme en rit encore beaucoup.
Une de mes premières inter pompier, un homme en bagnole a pris le virage trop large et a foncé dans une cabine téléphonique puis dans un mur.
Il avait pas grand grand chose et donc on a pas mal discuté et j'ai pas tilté quand il s'est présenté, donc je lui ai demandé si je devais prévenir sa femme....................L'abbé L.... si vous me lisez
Il avait pas grand grand chose et donc on a pas mal discuté et j'ai pas tilté quand il s'est présenté, donc je lui ai demandé si je devais prévenir sa femme....................L'abbé L.... si vous me lisez

bon c'est pas une honte a moi, mais a mon homme
y'a trois quatre mois de ça, nous allons au cine voir un film un peu suspense/horreur
comme d'hab, on prend le mega gros paquet de pop corn et on va s'installer dans la salle
y'avait du monde, c'était pas blinde mais pas mal de personnes
bref arrive un moment dans le film, mon copains super concentre, en train de manger le pop corn, et la c'est le moment ou tout le monde sursaute
evidemment avec le paquet dans les mains, ca done une grandeeeeeeeeeeeeee gerbe de pop corn qui selance dans les airs, et retombe sur nous, et sur les gens devant nous
grand moment de fou rire pour nous, et les gens qui etaient derriere nous qui ont tou vu !!
y'a trois quatre mois de ça, nous allons au cine voir un film un peu suspense/horreur
comme d'hab, on prend le mega gros paquet de pop corn et on va s'installer dans la salle
y'avait du monde, c'était pas blinde mais pas mal de personnes
bref arrive un moment dans le film, mon copains super concentre, en train de manger le pop corn, et la c'est le moment ou tout le monde sursaute
evidemment avec le paquet dans les mains, ca done une grandeeeeeeeeeeeeee gerbe de pop corn qui selance dans les airs, et retombe sur nous, et sur les gens devant nous

grand moment de fou rire pour nous, et les gens qui etaient derriere nous qui ont tou vu !!
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- majorhouse
- Forcené

J'ai apporté un dossier d'inscription à la crèche pour mon fils et j'ai été reçu dans le bureau de la directrice.
J'ouvre un document rempli devant elle et là,
un magnifique poil pubien se trouvait entre les pages blanches...
Je l'ai vite balayé d'un coup de main mais j'ignore comment il avait pu se trouver là...
La directrice est une puericultrice donc IDE et a dû en voir d'autres mais ça fait quand même un peu négligé...

Je l'ai vite balayé d'un coup de main mais j'ignore comment il avait pu se trouver là...

La directrice est une puericultrice donc IDE et a dû en voir d'autres mais ça fait quand même un peu négligé...

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Phil a écrit :J'ai apporté un dossier d'inscription à la crèche pour mon fils et j'ai été reçu dans le bureau de la directrice.
![]()
![]()
mais oui mais oui

Nymphirmière au pays de Brest
- 4611samsara
- VIP
avec ces stages qui s'enchainent et toutes ces nouvelles têtes qui se ressemblent... ou pas... il m'arrive parfois de dire bonjour plusieurs fois à une même personne dans la même journée, et même carrément de me présenter ("bonjour, je m'appelle S., je suis étudiante infirmière en premiètre année, et je suis ici en stage pour 4 semaines" blablabla) plusieurs fois à la même personne....
un peu la honte quand même!

- Azazel
- Fidèle
ALINE PITT a écrit :Un jour en manque de Tampax je me rend à Carrouf pour en acheter et je n'avais pris que ça, à la caisse il y avait un mec devant moi avec un chariot plein à craquer et qui avait vu ce que j'avais dans les mains et il me dit : "ça se mange?"
non çà se boit en infusion

« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

- elfearwen64
- VIP
ma pire honte c'était l'été 2007. j'arrivais à la gare pour aller chercher des amies avec une très grosse envie d'uriner. mais évidement les toilettes étaient fermés ! j'ai donc été obligée de faire dans un coin sur le quai... et biensur voila qu'arrive le TGV ! je ne sais pas si qqun m'a vue, c'etait à 6h du mat, le jour commencait à peine à se lever... mais j'étais vraiment trop mal