logixmax

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
mollusque
Régulier
Régulier

logixmax

Message par mollusque »

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le logiciel logicmax, installé la semaine dernière sur mon PC.
Le forfait kilométrique est de 2.30 euros, mais si la distance entre le cabinet et le domicile du patient dépasse les 4km, tout le monde est d'accord avec le fait que le km supplémentaire est facturé 0.35euros.

Dans le logiciel, au niveau du dossier de ma patiente, je souhaiterai modifié les IF pour rajouter donc les km sup mais là est le pb...
comment faire???

Merci d'avance de vos réponses :oops:
Houblon
Accro
Accro

Re: logixmax

Message par Houblon »

Dans ta fiche patient tu rentre le nombre de kilometres aller-retour total sans déduire la franchise de 4 km. Le logiciel fait le calcul lui même.
Autre méthode utile: va dans Fichier (page d'accueil en bas entre Preferences et Editions) puis dans communes, ensuite prends un peu de temps et crée ta liste de communes de ton secteur avec les km AR depuis ton cabinet. Ainsi tu gagneras du temps pour les inclusions de nouveaux patients.
mollusque
Régulier
Régulier

Message par mollusque »

Je viens de rentrer le nombre de km ds ma fiche patient mais quand je fais ma facturation, il n'y a que les 2.30 en IF qui sont facturés...
C'est normal?
Houblon
Accro
Accro

Message par Houblon »

combien de km?
C'est bien dans Kilometres Plaine/Montagne/Special ?
mollusque
Régulier
Régulier

Message par mollusque »

oui c'est ça!
Normalement je dois voir apparaitre un montant quand je regarde ma facture avant de faire la télétrans, non?
Houblon
Accro
Accro

Message par Houblon »

Oui, jamais eu de problème. Le mieux c'est d'appeler la hotline, ils sont réactifs et te montreront en direct sur ton écran. On paye aussi pour cela.
mollusque
Régulier
Régulier

Message par mollusque »

J'apellerai dès demain matin parce qu'aujourd'hui... c'est férié! lol

Merci qd même pour ton aide! ;)
mollusque
Régulier
Régulier

Message par mollusque »

c'était bien ce que tu m'as dis sauf que le logiciel ne l'avait pas pris en compte. J'ai modifié le kilométrage après après créé la fiche patient donc il fallait juste re-valider!
Répondre