ordre infirmier et installation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
ordre infirmier et installation
bonjour a toutes et a tous
voila, je m'installe dans un cabinet infirmier le 21 décembre....
seulement je ne suis pas inscrit à l'ordre infirmier et j'ai vu que cela peut prendre 3 mois...est ce que la cpam peut refuser de me donner le droit d'execer ou bien peut elle m'autoriser tout de même à exercer en attendant que je sois inscrit officiellement?
merci
franck
voila, je m'installe dans un cabinet infirmier le 21 décembre....
seulement je ne suis pas inscrit à l'ordre infirmier et j'ai vu que cela peut prendre 3 mois...est ce que la cpam peut refuser de me donner le droit d'execer ou bien peut elle m'autoriser tout de même à exercer en attendant que je sois inscrit officiellement?
merci
franck
Re: ordre infirmier et installation
la cpam demande seulement le récépissé de dépot de dossier d'inscription à l'ONI, donc pas très grave si cela dure trois mois, l'important est que tu aies envoyé le fameux pavé de 15 pages 

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Merci beaucoup, cela me rassure quand même...le récépissé qui prouvent que j'ai bien donné mon dossier, ils me le donnent quand je le dépose ou bien il me le renvoit?Vanice a écrit :la cpam demande seulement le récépissé de dépot de dossier d'inscription à l'ONI, donc pas très grave si cela dure trois mois, l'important est que tu aies envoyé le fameux pavé de 15 pages
merci beaucoup
bonjour franck35, donc l'attestation de l'oni ils vous l'envoient quand ils ont reçu le dossier, mais je te conseille de l'envoyer en recommandé car je ne l'avais pas fait et mon dossier s'est égaré, après plusieurs appels ça a finalement pris plus d'un mois pour qu'ils m'envoient l'attestation!!!
merci mareli...maréli a écrit :bonjour franck35, donc l'attestation de l'oni ils vous l'envoient quand ils ont reçu le dossier, mais je te conseille de l'envoyer en recommandé car je ne l'avais pas fait et mon dossier s'est égaré, après plusieurs appels ça a finalement pris plus d'un mois pour qu'ils m'envoient l'attestation!!!
simplement, je voulais savoir: si je passe directement à l'ordre infirmier de mon département déposer mon dossier, me donne t'il directement mon récépissé???
merci à vous
installation et ordre infirmier
bonjour
je voulais savoir: si je passe directement à l'ordre infirmier de mon département déposer mon dossier d'inscription, me donne t'il directement mon récépissé d'inscription???
merci
je voulais savoir: si je passe directement à l'ordre infirmier de mon département déposer mon dossier d'inscription, me donne t'il directement mon récépissé d'inscription???
merci
heu.. je crois que tout le monde a compris la question
si personne n'y répond c'est peut-etre que personne ne sait. rien ne sert de reposer 100 fois la meme question 

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges