ordre infirmier et installation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
ordre infirmier et installation
bonjour
je voulais savoir : si je passe directement à l'ordre infirmier de mon département déposer mon dossier d'inscription, me donne t'il directement le récépissé de mon inscription?
Merci
je voulais savoir : si je passe directement à l'ordre infirmier de mon département déposer mon dossier d'inscription, me donne t'il directement le récépissé de mon inscription?
Merci
Re: ordre infirmier et installation
Amis du beurk, une réponse s'il vous plait...

j'ai vraiment besoin de cette information, car sinon la cpam va me refuser mon installation...
merci
merci
ils te donnent (c'est ce qu'ils disent) une attestation de demande d'inscription
par contre : est-elle valable pour la CPAM ?
par contre : est-elle valable pour la CPAM ?
En donnant les 75 € tout de suite ils seront arrangeants

- Norma Colle
- Silver VIP
Si tu es du 35 un des responsables ordinaux du 35 devrait te répondre:il a un avatar de requin! Lance un appât de billets ensanglantés çà devrait le faire sortir des profondeursfranck35 a écrit :bonjour
Merci

La dernière fois qu'il a montré ses chicots de requin, c'était quand il a cru que les décrets sur l'inscription automatique étaient publiés : il avait pas vu que c'était un leurre, il avait cru renifler les millions d'euros qui allaient rentrer dans les caisses vides du beurk. Hélas, mille fois hélas, mauvaise pioche !! Et il est reparti nourrir sa grande réflexion ordinale.