nos députés veulent conserver leurs avantages en matière de
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: nos députés veulent conserver leurs avantages en matière
oui et bizarrement , silence radio de toutes parts
ni les media ni les syndicats n'en parlent
Le pompon c'est l'explication d'Accoyer... "il ne faut pas décourager les français de devenir parlementaires!"
Fallait l'oser celle-là!
Même sans retraite je prends volontiers leur place, j'aurai les moyens de mettre du pognon de coté pour mes vieux jours
ni les media ni les syndicats n'en parlent
Le pompon c'est l'explication d'Accoyer... "il ne faut pas décourager les français de devenir parlementaires!"
Fallait l'oser celle-là!
Même sans retraite je prends volontiers leur place, j'aurai les moyens de mettre du pognon de coté pour mes vieux jours
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
Re: nos députés veulent conserver leurs avantages en matière
!"Le pompon c'est l'explication d'Accoyer... "il ne faut pas décourager les français de devenir parlementaires Fallait l'oser celle-là!
On a bien vu comment les politiques pouvaient traiter l'info.... y a qu'à voir les opinions divergentes à 180° sur l'impact des dernières manifs ! Alors justifier leurs avantages ne leur pose surement aucun problème, même si personne ne les croit ou se fout de leur gueule ! Ils ont le pouvoir et les médias... nous il nous reste les syndicats et les forums sur Internet.