entretien cpam libéral

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
franck35

entretien cpam libéral

Message par franck35 »

bonsoir
j'aimerai savoir si certain d'entre vous peuvent m'expliquer l'entretien que l'on a avec la cpam avant de s'installer en libéral...
quels sont les documents qu'il faut apporter???( et oui j'essaye d'anticiper!)
est ce que si il manque un document, ils ne nous donnent pas l'autorisation d'execer ou bien nous la donne t'il en attendant de recevoir le reste des documents.?..bref plein d'interrogations...
merci
Houblon
Accro
Accro

Re: entretien cpam libéral

Message par Houblon »

Entretien? Alors je me suis présenté avec les documents dans une enveloppe un mois avant le début d'activité (cela dur 1min), elles ne l'ont ouverte que la veille du jour J et se sont rendu compte qu'il manquait une photocopie, un obscur certificat d'adhésion à l'ONI alors que j'avais fournis la photocopie de la carte et du caducée de l'Ordre (Je ne leur ai rien donné d'autre depuis). Je me suis permis de les féliciter pour leur rapidité à ouvrir une enveloppe! Sachant qu'elles n'expédient les feuilles de soins que le premier jour d'activité (oui logique) ......
Bon courage car avec l'URSSAF j'ai eu droit à une autre démonstration de l'intelligence de notre administration nationale. 8)
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

jamais eu d'entretien... tout s'est pas passé par courrier et téléphone. Aucun conseil, aucune brochure d'aide à l'installation, et même au téléphone quand je disais que j'aurais sans doute des tas de questions sur les cotations etc, on me répondait que "je trouverais bien une collègue sympa pour me donner quelques conseils"

:roll:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
mollusque
Régulier
Régulier

Message par mollusque »

Alors perso, j'ai eu mon RDV 1 semaine avant le début de mon activité.
Je suis installée dans le 93, et ici, on prend un RDV avec la CPAL, et il faut se présenter le même jour un peu avant à (anciennement) la DDASS.

La premiere fois que je me suis présentée, il me manquait le bail, et ils ont refusé mon inscription.

Il faut se munir de :
- j'étais ds la fonction publique, donc un "arrété de mise en dispo"
- 2 ans de fiches de payes
- ton diplome
- pièce identité
- attestation carte vitale
- un bail, pour le local
- attestation d'enregistrement avec numéro ADELI
- attestation d'inscription à l'ordre infirmier
et je ne sais plus trop quoi! lol

Bon courage et bonne chance! :D
Répondre