je cherche en psychiatrie....
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
-
je cherche en psychiatrie....
bonjour a tous !! je suis antonio, infirmier 55 ans...je vien d'italie et j'habite a gueret (creuse). en italie j'ai toujours travaillée en psychiatrie territoriale (pas hopital !!)...je cherche un emploi...quelqu'un a des info a me donner ?
merci !
merci !
Re: je cherche en psychiatrie....
Le multipostage n'est pas autorisé sur le forum, ton topic doublon a été supprimé.
Ensuite, si tu cherches un emploi, je te conseille de regarder sur Emploi-soignant car sur le forum nous n'autorisons pas les annonces d'emplois par les recruteurs.
Ensuite, si tu cherches un emploi, je te conseille de regarder sur Emploi-soignant car sur le forum nous n'autorisons pas les annonces d'emplois par les recruteurs.

-
pardonne-moi...mais...le bouche-oreille ??!! eehh !! évidemment j'ai déjà regardée le site que tu me conseille....sans aucun satisfaction...
amicalement, antonio
amicalement, antonio
salut antonio, j'ai envie de dire que, les directeurs d'hôpitaux passant leur temps à dire qu'ils ne trouvent pas d'infirmiers, tous les espoirs te sont permis (avec l'équivalence UE je suppose). De même dans les maisons de retraite avec lits alzeimer, puisqu'ils embauchent des retraités à tour de bras
. Pour l'extra hospitalier ce sera un peu plus difficile sans passer par l'intra. Bonne chance
.

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...