je cherche en psychiatrie....

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
ANTONIOITALIA

je cherche en psychiatrie....

Message par ANTONIOITALIA »

bonjour a tous !! je suis antonio, infirmier 55 ans...je vien d'italie et j'habite a gueret (creuse). en italie j'ai toujours travaillée en psychiatrie territoriale (pas hopital !!)...je cherche un emploi...quelqu'un a des info a me donner ?
merci !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: je cherche en psychiatrie....

Message par Juju5544 »

Le multipostage n'est pas autorisé sur le forum, ton topic doublon a été supprimé.

Ensuite, si tu cherches un emploi, je te conseille de regarder sur Emploi-soignant car sur le forum nous n'autorisons pas les annonces d'emplois par les recruteurs. :clin:
ANTONIOITALIA

Message par ANTONIOITALIA »

pardonne-moi...mais...le bouche-oreille ??!! eehh !! évidemment j'ai déjà regardée le site que tu me conseille....sans aucun satisfaction...
amicalement, antonio
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

salut antonio, j'ai envie de dire que, les directeurs d'hôpitaux passant leur temps à dire qu'ils ne trouvent pas d'infirmiers, tous les espoirs te sont permis (avec l'équivalence UE je suppose). De même dans les maisons de retraite avec lits alzeimer, puisqu'ils embauchent des retraités à tour de bras :roll: . Pour l'extra hospitalier ce sera un peu plus difficile sans passer par l'intra. Bonne chance :) .
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Répondre