Concours Rouvray (Rouen)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Etienne du Rouvray
bah alors ? je suis vraiment toute seule sur ce forum à avoir passé le concours de sotteville
Vous êtes où les autres ????

Vous êtes où les autres ????

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
Je l'ai passé à Sotteville le 6 octbre!
J'ai trouvé les tests psychos faciles mais par contre la culture gé sur les vertus de la paresse assez chaud! et toi fraisoo? et les autres?
J'ai trouvé les tests psychos faciles mais par contre la culture gé sur les vertus de la paresse assez chaud! et toi fraisoo? et les autres?
idem pour les tests psycho, j'ai trouvé ça assez simple , au niveau de la culture gé, le texte philosophique, moyen
, alors j'ai philosophé sur la paresse
, mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre sur cette épreuve de culture gé !
attendre les résultats et comme je n'habite pas du tout à Sotteville, et qu'ils ne les mettent pas sur le net, je vais devoir endurer le temps que le facteur se décide à me donner mon courrier

attendre les résultats et comme je n'habite pas du tout à Sotteville, et qu'ils ne les mettent pas sur le net, je vais devoir endurer le temps que le facteur se décide à me donner mon courrier

C'est bientot les résultats 

Re: Résultat admissibilité (Automne 2010)
Bonjour,
demain ce sont les résultats d'admissibilité du ch de rouvray (pres de rouen)!
Je ne pourrais pas aller sur place! Y a til des personnes qui y vont?
demain ce sont les résultats d'admissibilité du ch de rouvray (pres de rouen)!
Je ne pourrais pas aller sur place! Y a til des personnes qui y vont?
Je suis admissible!!et toi fraisoo?
j'ai dû aussi attendre le facteur
, et moi aussi, je suis admissible
,oral le 10 novembre à 8H30 pour moi,bien matinal 

Salut tout le monde
moi aussi je suis admissible à l'HP du st etienne du rouvray et je passe mes oraux le 18 a 14h30 savez sur quoi ils se basent pour nous faire passer les oraux? es ce en fonction de nos notes de l'écrit ou en fonction de l'ordre alphabétique de nos noms?
de toutes façon bonne chance a vous
moi aussi je suis admissible à l'HP du st etienne du rouvray et je passe mes oraux le 18 a 14h30 savez sur quoi ils se basent pour nous faire passer les oraux? es ce en fonction de nos notes de l'écrit ou en fonction de l'ordre alphabétique de nos noms?
de toutes façon bonne chance a vous

Moi aussi j'ai l'oral le 18 dans l'aprem!
et je voudrais avoir les réponses à tes questions aussi
et je voudrais avoir les réponses à tes questions aussi
Pas de réponses non plus à vos questions
A voir, sur ce forum trés actif
je suis la première à passer ?
Convocation mercredi à 8H30, est ce l'heure personnelle ou une heure où ils convoquent l'ensemble des candidats de la demi-journée

A voir, sur ce forum trés actif

Convocation mercredi à 8H30, est ce l'heure personnelle ou une heure où ils convoquent l'ensemble des candidats de la demi-journée

- killiwatch
- Régulier
Coucou, je suis admissible aussi ! Je passe Mardi 9 à 10H....J'ai peur.... 

IDE depuis le 21/02/14
Je crois qu'on est tous dans le même cas, le stresskilliwatch a écrit :Coucou, je suis admissible aussi ! Je passe Mardi 9 à 10H....J'ai peur....

On était 128 il me semble à l'écrit!!!Savez vous combien on est à l'oral et pour combien de places?
- killiwatch
- Régulier
j'avais compté 70 à passer l'oral. Pour le nombre de place je ne sais pas trop, 60 mais je suis vraiment sure.
IDE depuis le 21/02/14
Comment tu sais qu'on est 70 à l'oral?killiwatch a écrit :j'avais compté 70 à passer l'oral. Pour le nombre de place je ne sais pas trop, 60 mais je suis vraiment sure.