Coucou tout le monde
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Coucou tout le monde
Salut,
C'est pour avoir un renseignement je m'avance un peu mais j'aimerais savoir quand commencer à faire les demandes de logement pour la rentrée de fevrier en ifsi svp et ou surtout à petit prix et sur. Merci de me répondre vite svp c'est urgent!!!
C'est pour avoir un renseignement je m'avance un peu mais j'aimerais savoir quand commencer à faire les demandes de logement pour la rentrée de fevrier en ifsi svp et ou surtout à petit prix et sur. Merci de me répondre vite svp c'est urgent!!!

-
- Insatiable
Re: Coucou tout le monde
Tu peux te renseigner auprès de ton IFSI pour voir s'il propose des logements étudiants...
ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
-
beh j'ai pas encore eu le concours officielement je compte bien l'avoir et je vise la salpetriere ms on ma di ke ca prené pu dc voila jsui en recherche de logement deja la pour faire des demandes en avance.
-
- Insatiable
Ah d'accord, tu ne sais pas encore quel IFSI choisir ?
La plupart des concours pour l'automne sont passés...
Sans langage sms c'est mieux
La plupart des concours pour l'automne sont passés...
Sans langage sms c'est mieux

ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
Je pense qu'elle a passé le concours mais n'a pas encore la réponse.
A l'aphp tant que t'as pas les résultats tu sais pas dans quel ifsi tu seras. Ca dépend de ton classement.
Faudrait te renseigner quand tu auras ton ifsi. Sinon faut trouver par toi même mais ça va être chaud à Paris.
A l'aphp tant que t'as pas les résultats tu sais pas dans quel ifsi tu seras. Ca dépend de ton classement.
Faudrait te renseigner quand tu auras ton ifsi. Sinon faut trouver par toi même mais ça va être chaud à Paris.
-
Merci à vous
beh j'attendrais les réponses alors je sais que c'est dur sur paris et cher surtout mais bon on verra bien !!!