Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Mon dieu le jour ou ça arrive prévenait moi avant que je clôture mon comptecraquine a écrit :Si ca continue, il va falloir que ca cesse!!
Je vais devenir modo si ca continue![]()

Laure ici journée de merde (cf RLB) mais c'est une question d'habitude depuis 3 mois
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

ouai j'ai vu ma binome
ils ont toujours quelque chose a remettre sur le tapis pour pas payer les allocs 

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
Laure ça fais juste 3 mois que ça dure parce qu'ils ne sont pas capables de résoudre un problème informatique sur mon dossier et que pour le coup il me réclame 8500€ ... Au plus, ils touchent mon dossier au plus ça empire.
Ce matin, la nana ne pouvait même plus valider mon paiement du coup tant que le soucis n'est pas résolu bah je suis pas payée. Le dossier a été transféré ce matin dans la cellule informatique mais quand tu vois qu'ils ont déjà mis 3 mois pour me remettre 12 mois d'indemnisation sur mon dossier bah je me dis que mes paiements reprendront peut être en janvier ou en février ...
Ce matin, la nana ne pouvait même plus valider mon paiement du coup tant que le soucis n'est pas résolu bah je suis pas payée. Le dossier a été transféré ce matin dans la cellule informatique mais quand tu vois qu'ils ont déjà mis 3 mois pour me remettre 12 mois d'indemnisation sur mon dossier bah je me dis que mes paiements reprendront peut être en janvier ou en février ...
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Coucou Lola!!!lola normande a écrit : Oui, moi aussi j'ai cette impression là![]()

Hello le flood... si on est bien sur le flood.... c'est vrai qu'on ne sait plus trop sur quoi on poste en ce moment

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

courage ma binome,j'espère que ça va s'arrangerCrevette_ a écrit :Laure ça fais juste 3 mois que ça dure parce qu'ils ne sont pas capables de résoudre un problème informatique sur mon dossier et que pour le coup il me réclame 8500€ ... Au plus, ils touchent mon dossier au plus ça empire.

salut madouce!!!!!

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
90/180 ECTS
90/180 ECTS
Crevette, je préfèrerai être modo aux assédic en ce moment, il y a pleins de vilains garcons et de vilaines fillesCrevette_ a écrit :Mon dieu le jour ou ça arrive prévenait moi avant que je clôture mon comptecraquine a écrit :Si ca continue, il va falloir que ca cesse!!
Je vais devenir modo si ca continue![]()
![]()
Laure ici journée de merde (cf RLB) mais c'est une question d'habitude depuis 3 mois

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Oh ma Crac tu veux la blague de la soirée : ils viennent de me virer 8378.91€ ... Dommage, ils ne sont pas pour moi et en plus à côté de ça j'ai pas reçu mes malheureux 700€ pour mon mois d'octobre. Je sais plus trop si je dois rire ou pleurer de leurs conneriescraquine a écrit :Crevette, je préfèrerai être modo aux assédic en ce moment, il y a pleins de vilains garcons et de vilaines filles![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Ben tu planques ce fric.. tu n'as jamais eu....
A eux de prouver leur connerie!!!!
Tu les cumules toi aussi dis donc!!!

Tu les cumules toi aussi dis donc!!!

Madouce non tu crois vraiment que je les cumules ??
Je t'avoues que là j'arrive franchement à saturation. Si seulement, je pouvais le garder ce fric ça ferait un bien fou
Je t'avoues que là j'arrive franchement à saturation. Si seulement, je pouvais le garder ce fric ça ferait un bien fou

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- lola normande
- Star VIP
Le problème, c'est que le jour où ils se rendront compte de leur boulette, ils peuvent très bien les ponctionner directement sur le compte. Ah nan mais vraiment, niveau incompétence, là c'est le bouquet !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Moi aussi!!!!! Vivement que j'ai vendu cet appart,j'aurai moins le couteau sous la gorge!!Crevette_ a écrit :Madouce non tu crois vraiment que je les cumules ??

Je proposes que nous partions sur une île loiiiiiiiiiin , qu'on dépose le farfadet et qu'on l'oublie sur place!!!!

crevette, tu es donc la "richement pauvre" du jour 

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
craquine a écrit :crevette, tu es donc la "richement pauvre" du jour![]()

J'ai appelé mon banquier qui m'a rassuré je peux refuser le virement ...
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Ben tu acceptes juste les 700 qu'ils te doivent!!Crevette_ a écrit :craquine a écrit :crevette, tu es donc la "richement pauvre" du jour![]()
![]()
![]()
je l'aurais pas mieux dis !!!! Je crois que je vais prendre une photo de ma page pole emploi juste pour me rappeler un jour que j'ai failli avoir 8000 sur mon compte en banque.
J'ai appelé mon banquier qui m'a rassuré je peux refuser le virement ...

madouce a écrit :Ben tu acceptes juste les 700 qu'ils te doivent!!Autant jouer à leur jeu de con... non?????
![]()
Non non je préfères ne pas y toucher du tout à cette somme, vu les problèmes qu'il y a déjà sur mon dossier et surtout ma grande chance, tu peux être sure que si je gardes ce qu'ils me doivent ça ne va qu'engendrer d'autres problèmes ...

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011