Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Concours Réunion
Mais non ma puce!!!! T'as oublié le bulletin de paiement, c'est important ça! J'espère que t'y as pensé......!meli974 a écrit :coucou rose des îles
tu me mais un doute y a t-il autre chose a mettre pour les bacheliers a part :
- la fiche de renseignements
- la copie de la carte d'identité
- le prêt recommander suivi
- les enveloppes : 3 env. 0.58 € 114 x 162
- l'enveloppe format 162 x 227 à 1.16 €
- les 80 €
- et la photocopie du diplôme homologué IV
rassure moi y a rien d'autre

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Oh là là... Mais oui complètement, je me suis bien gourré là...Lady974 a écrit :rosedesiles a écrit :Pour infos :
EPREUVE D'ADMISSIBILITE : Mercredi 2 mars 2011
RESULTATS D'ADMISSIBILITE : Jeudi 28 avril 2011
EPREUVE D'ADMISSION : Du lundi 16 mai 2011 au vendredi 10 juin 2011
RESULATS DEFINITIFS : Mercredi 29 juin 2011
RENTREE : 5 septembre 2011
Allez... Bon courage à tous! Et que la chance soit avec vous (et la force aussi!)
slt a tous!
rosedesiles je crois que c'est le 2 mars 2011 et non le 2 novembre 2011 pour les epreuves d'admissibilité.
Bon courage a tous !
bonne révision

Bon... Désolé... Vais éditer...

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Coucouu tout le monde,
je voudrais vous posez une petite question...
Aloors, le bulletin de règlement pour saint pierre il faut remplir la partie du haut et celle du bas aussi? Ou que le haut?
Je vais poster tout ça samedi, vous pensez qu'ils vont recevoir quand? ( vu que le samedi c'est fermé le bureau du concours j'espère que la poste va pas envoyer direct ma lettre samedi)
je voudrais vous posez une petite question...
Aloors, le bulletin de règlement pour saint pierre il faut remplir la partie du haut et celle du bas aussi? Ou que le haut?
Je vais poster tout ça samedi, vous pensez qu'ils vont recevoir quand? ( vu que le samedi c'est fermé le bureau du concours j'espère que la poste va pas envoyer direct ma lettre samedi)

lalie ne t'inquiète pas c'est le cachet de la poste qui compte
rassurez moi: le bulletin de paiement c'est pas pour st denis??

rassurez moi: le bulletin de paiement c'est pas pour st denis??
- rosedesiles

Lalie97 : tu dois remplir le haut ET le bas... C'est écrit "candidat" sur chaque partie, c'est donc à toi de remplir les deux parties.

C@r@mel : Rassure toi, le bulletin de paiement ce n'est que pour saint-pierre, j'ai contacté l'ifsi ce matin et je leur ai demandé si cela concernait saint-denis, mais la secrétaire m'a confirmé que ce n'était pas la peine.

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- fleurdecerisier
- Fidèle
coucou
ça y est c'est fait j'ai posté mon dossier ce matin ouf !!
j'ai eu du mal enfin bref, en espérant que cela me porte chance pour le concours
maintenant, on ne relâche pas le boulot et on a plus qu'à attendre le courrier de convocation qui devrait arriver ver la fin février
Bon courage a tous et de travailler bien, pensez quand même à souffler car à trop travailler on finit par tout oublier et c'est pas le but.
bisous bisous
j'ai eu du mal enfin bref, en espérant que cela me porte chance pour le concours

maintenant, on ne relâche pas le boulot et on a plus qu'à attendre le courrier de convocation qui devrait arriver ver la fin février
Bon courage a tous et de travailler bien, pensez quand même à souffler car à trop travailler on finit par tout oublier et c'est pas le but.
bisous bisous

- rosedesiles
meli974 a écrit :coucou
j'ai eu du mal enfin bref, en espérant que cela me porte chance pour le concours![]()
bisous bisous

Dis moi, tu le passes sur st-pierre ou pas? Si tel est le cas, as-tu pensé à mettre le bulletin de paiement? Il me semble que dans ta liste citée plus haut, tu ne l'as pas mis... Rassure moi, c'est saint-denis ou saint-pierre?

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- fleurdecerisier
- Fidèle
coucou ma rose
je le passe sur st-Pierre et j'ai bien mis le coupon de paiement à l'intérieur j'ai vérifier deux fois
, je te remercie de t'inquiéter ça me touche beaucoup
il était complet
bisous bisous
je le passe sur st-Pierre et j'ai bien mis le coupon de paiement à l'intérieur j'ai vérifier deux fois

il était complet
bisous bisous

- rosedesiles
Aaah!meli974 a écrit :coucou ma rose
je le passe sur st-Pierre et j'ai bien mis le coupon de paiement à l'intérieur j'ai vérifier deux fois, je te remercie de t'inquiéter ça me touche beaucoup
il était complet
bisous bisous

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- fleurdecerisier
- Fidèle

Tout à fait le stress ne fait que commence et il ne va que augmenter de jour en jour

dit moi rose tu as passé l'oral la dernière fois ?
et je nous souhaite tous de réussir cette fois

coucou tout le monde!alors moi j'ai posté mon dossier samedi matin, j'ai vérifié au moins 100 fois que je n'avais rien oublié mais malgré ça j'ai toujours peur d'avoir oublié quelque chose!sinon j'aurai aimé savoir comment organiser vous vos révisions?vous faites une prépa ou non?ceux qui n'en font pas combien d'heures par jour vous bosser?moi j'ai 3 petits loulous 2 qui vont à l'école et le dernier à 1 an je suis en congé parental donc je reste à la maison mais c'est vraiment pas facile de réviser comme ça!bonne journée à tous
- fleurdecerisier
- Fidèle
bonjour marie
Tu passe le concours dans le nord ou dans le sud ?
Alors moi je le prépare seul !
Pour ma part j'ai deux enfants une qui va à l'école et l'autre qui a 2 ans reste avec moi à la maison, donc je m'organise comme ceci debout avant toute la maisonnée je bosse un peu, ensuite préparation des petit déj, prépa pour l'école, ensuite dans la journée je bosse au moment de la sieste de mon petit car entre temps je ne néglige pas mon ménage, repassage, préparation du repas pour le soir car mon mari travail et rentre à 18 h 30 ça se sont mes journée du mardi, jeudi et vendredi.
le lundi je bosse beaucoup plus car mon mari ne travail pas du tout , donc il prend le relais avec les enfants et le repas et il s'occupe aussi des tâche ménagère c'est un amour
, il me soutien vraiment beaucoup. le mercredi après midi il ne travail pas également donc il prend aussi le relais, le samedi c'est ça plus grosse journée de travail donc je fais un peu comme en jour de semaine et le dimanche il m'oblige à faire un break comme si je pouvais je réviserai jour et nuit pour avoir ce concours
voila j'espère que j'ai bien répondu à ta question bon courage

Tu passe le concours dans le nord ou dans le sud ?
Alors moi je le prépare seul !
Pour ma part j'ai deux enfants une qui va à l'école et l'autre qui a 2 ans reste avec moi à la maison, donc je m'organise comme ceci debout avant toute la maisonnée je bosse un peu, ensuite préparation des petit déj, prépa pour l'école, ensuite dans la journée je bosse au moment de la sieste de mon petit car entre temps je ne néglige pas mon ménage, repassage, préparation du repas pour le soir car mon mari travail et rentre à 18 h 30 ça se sont mes journée du mardi, jeudi et vendredi.
le lundi je bosse beaucoup plus car mon mari ne travail pas du tout , donc il prend le relais avec les enfants et le repas et il s'occupe aussi des tâche ménagère c'est un amour

voila j'espère que j'ai bien répondu à ta question bon courage

- rosedesiles
Coucou ma puce!meli974 a écrit :![]()
Tout à fait le stress ne fait que commence et il ne va que augmenter de jour en jour
![]()
dit moi rose tu as passé l'oral la dernière fois ?
et je nous souhaite tous de réussir cette fois

Bah oui, j'ai passé l'oral....

Ouiiiiiii, t'as raisons, je nous souhaite à tous de réussir ce fichu concours!!!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Kikou à tous.
je suis nouvelle sur ce site.J'aimerais vous posez une question. Comment faire pour être admis au CPES de St pierre svp??????Il y a un test?un concours?Sur dossier(les meilleurs)????Je vous remercie et attendrai des réponses au plus vite.a+

- rosedesiles