Aide pour stage 1ère année IDE

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
tazrequin
Forcené
Forcené

Aide pour stage 1ère année IDE

Message par tazrequin »

Bonjour à tous,

Je poste ce message pour que vous m'aidiez à trouver un stage en 1ère année infirmier du 7/02 au 11/03/2011 ou du 25/04 au 27/05/2011 en lieu de vie (ex: maison de retraite) ou la psychiatrie.

Je me tourne vers vous parce qu'il m'est très diffcile de trouver un lieu de stage malgré mes 24 lettres postées, mes nombreux appels et déplacements infructueux.
L'IFSI nous demande de trouver notre lieu de stage parce qu'ils n'ont pas assez de place pour tous les étudiants et on nous a prévenu que le mois dernier donc ça raccourci nos chances car les autres IFSI ont anticipé bien avant nous et ils nous restent plus grand chose voir rien !!!!

Je suis aide soignante depuis 4 ans donc j'ai une expérience dans le milieu hospitalier et la gériatrie.

J'espère que l'un d'entre vous pourra me proposer quelque chose d'intéressant de préférence sur Paris ou dans le 91 car j'habite à côté de la ligne du RER B et je n'ai pas d'autres moyens de locomotion que les transports.

Merci par avance de votre attention.

A TRES BIENTOT je l'espère

Me contacter par mp
Dernière modification par YO/YO le 07 nov. 2010 00:04, modifié 1 fois.
Raison : Pas d'adresse mail sur un forum public(risques spams). Communiquer par mp. merci
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
ide-1981
VIP
VIP

Re: Aide pour stage 1ère année IDE

Message par ide-1981 »

J'espere que tu vas trouver!!!!
C'est n'importe quoi ces histoires de trouver son stage soi-même et j'ai l'impression que ça devient de pire en pire.
Courage,
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: Aide pour stage 1ère année IDE

Message par Laury »

Où as-tu envoyé tes demandes de stages déjà? :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Répondre