Hopital de Senlis
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Hopital de Senlis
Recemment installée à la frontière de l'Oise, j'ai postulé pour un poste d'IDE à l'hôpital de Senlis mais je ne connais pas du tout la region ni l'hôpital.Pourriez vous m'aider dans mon choix de poste (services à eviter ou à rechercher) et les avantages et inconvenients de cet hôpital. Merci de votre aide.
Re: Hopital de Senlis
Vous n'avez pas fait de demandes pour un service en particulier ???
Perso j'y suis passée qu'une fois et c'était un stage en long séjour 60. Mon tout 1er stage, un excellent souvenir avec un superbe équipe ! Mais bon c'était il y a 3 ans maintenant ...
Sinon de par mes collègues de promo, j'ai souvent eu de bons échos des services de chirurgie digestive notamment, de pédiatrie, de réa, un peu moins de médecine onco. Certains ont aimé les urgences d'autres non etc
De toute façon ça dépend de chacun, c'est impossible de dire tel service est à éviter
Vous avez postulé dans d'autres hôpitaux sinon ?
Perso j'y suis passée qu'une fois et c'était un stage en long séjour 60. Mon tout 1er stage, un excellent souvenir avec un superbe équipe ! Mais bon c'était il y a 3 ans maintenant ...
Sinon de par mes collègues de promo, j'ai souvent eu de bons échos des services de chirurgie digestive notamment, de pédiatrie, de réa, un peu moins de médecine onco. Certains ont aimé les urgences d'autres non etc
De toute façon ça dépend de chacun, c'est impossible de dire tel service est à éviter

Vous avez postulé dans d'autres hôpitaux sinon ?
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Merci pour votre reponse.
En fait j'avais demandé le urgences mais il n'y a pas de poste actuellement.
On m'a proposé la réa ou le long sejour pour finalement m'offrir un poste en cardio pneumo. J'ai eu des echos pas forcement positifs...
Les urgences tournent en jour /nuit ce qui me derange un peu.
Merci pour votre aide et bon courage pour le DE
En fait j'avais demandé le urgences mais il n'y a pas de poste actuellement.
On m'a proposé la réa ou le long sejour pour finalement m'offrir un poste en cardio pneumo. J'ai eu des echos pas forcement positifs...
Les urgences tournent en jour /nuit ce qui me derange un peu.
Merci pour votre aide et bon courage pour le DE

-
Bonjour
Auriez vous un numéro de téléphone direct, un nom ou un e-mail d'un responsable ressources humaines.
Cette demande à pour but de contacter l 'hôpital de Senlis pour y réaliser un stage.
Depuis la fusion de cet hôpital avec celui de Creil, leur site n'est plus très à jour..
D'avance merci
Auriez vous un numéro de téléphone direct, un nom ou un e-mail d'un responsable ressources humaines.
Cette demande à pour but de contacter l 'hôpital de Senlis pour y réaliser un stage.
Depuis la fusion de cet hôpital avec celui de Creil, leur site n'est plus très à jour..
D'avance merci