Changer de métier

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Sylvie R_69

Changer de métier

Message par Sylvie R_69 »

Bonjour, je suis infirmière depuis 1993 et j'arrive au stade de saturation, j'ai une vie de famille et je fatigue de bosser les week et par poste mon rêve serait de trouver un boulot avec des horaires de jour. Je sais pas si le boulot me plait encore j'angoisse quand je dois bosser, peur de l'imprévu, marre de voir la souffrance et la mort... vers quelle voie pourrais-je me dirriger? Aidez moi merci
benji47
Insatiable
Insatiable

Re: Changer de métier

Message par benji47 »

Et un changement de secteur? de service? En centre médico psychologique par exemple, tu as des horaires fixes, infirmier scolaire aussi (et plein de vacances idéal quand tu a des enfants). :D
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Bonsoir,
On ne peut pas répondre à ta place car il semblerait que tu ne saches pas toi même ce qui te porte le plus peine : Le métier, ses contraintes, l'articulation vie professionnelle/vie privée.

Ce mal être est il récent ? Physique ? Psychologique ? Les 2 ? Partagé/compris par ton entourage ? Qu'es tu prête à mobiliser pour un éventuel changement ?
Etc, etc, etc. Un petit test qui peut (ou pas) peut-être t'aider.
http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyb ... aslach.htm
En attendant, tu pourrais peut-être t'intéresser à réaliser un bilan de compétences.
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/i ... ,1073.html
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

moutarde a écrit :Etc, etc, etc. Un petit test qui peut (ou pas) peut-être t'aider.
http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyb ... aslach.htm
:idee:
excellent baromètre si fait très honnêtement
cécé17
Fidèle
Fidèle

Message par cécé17 »