Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
+1Crevette_ a écrit :madouce a écrit :Ben tu acceptes juste les 700 qu'ils te doivent!!Autant jouer à leur jeu de con... non?????
![]()
Non non je préfères ne pas y toucher du tout à cette somme, vu les problèmes qu'il y a déjà sur mon dossier et surtout ma grande chance, tu peux être sure que si je gardes ce qu'ils me doivent ça ne va qu'engendrer d'autres problèmes ...![]()
![]()

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
hello everybody
comment va par chez vous ?
Ayé on m'a retiré mon seul point de suture qui servait a rien en plus et maintenant ça va mieux ça ne tire plus.
Sinon bah faut attendre que ça cicatrice mais apparement la plaie est propre donc ça avance.
J'etais
, le chir m'a dit que d'après l'anapath mon kyste commencait a s'infecter et pourtant je sentais presque rien, c'etait quelques fois douloureux mais sans plus. Heureusement que j'ai pas attendu pour le retirer sinon j'imagine pas.
Demain je vais voir une amie de lycée qui a accouchée mardi
Bah en voyant les cop's enceinte ça me donne super envie mais chéri me repond toujours "demain si t'es sage" a croire que je suis jamais sage
Enfin on a largement le temps, on est encore trop jeune puis pas encore installé alors patience
J'attend que chéri se reveille au lieu de baver sur mes oreillers
, j'aimerais faire un pti tour pour acheter quelque chose au bébé.
D'ailleurs si vous avez des idées autre que vetements, doudou je suis preneuse

Ayé on m'a retiré mon seul point de suture qui servait a rien en plus et maintenant ça va mieux ça ne tire plus.
Sinon bah faut attendre que ça cicatrice mais apparement la plaie est propre donc ça avance.
J'etais

Demain je vais voir une amie de lycée qui a accouchée mardi

Bah en voyant les cop's enceinte ça me donne super envie mais chéri me repond toujours "demain si t'es sage" a croire que je suis jamais sage

Enfin on a largement le temps, on est encore trop jeune puis pas encore installé alors patience

J'attend que chéri se reveille au lieu de baver sur mes oreillers

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
hum...niveau cadeau de naissance,y'a plein de petites choses du style un petit collier d'ambre pour quand il fera ses dents,un kit"plâtre" pour faire les empreintes de bébé ou un jouet pour quand il sera plus grand.après ça dépend si tu veux que ça serve maintenant ou plus tard 

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
- lola normande
- Star VIP
Des couverts, assiettes et gobelets pour quand il pourra manger (genre petit ours brun).
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- vivelaviennetta
- Accro
Dernier cadeau de naissance, on a pris le transat et l'assiette, les couverts et le gobelet pour quand il sera grand !!!!!!!!!
Sinon, ça va les floodeurs ?? Ici, ça va; boulot demain pour 3 jours de suite .... trop dur comme dirait Craquinette !!!!!!!!!!!
Sinon, ça va les floodeurs ?? Ici, ça va; boulot demain pour 3 jours de suite .... trop dur comme dirait Craquinette !!!!!!!!!!!

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
ici ça va(enfin pour moi) et niveau boulot ça a été tranquille aujourd'hui (8H30-13H)
bon par contre demain,journée en 12H et après...............WEEKEND

bon par contre demain,journée en 12H et après...............WEEKEND

90/180 ECTS
90/180 ECTS
Une "sophie la giraphe"!! sur que ca va plaire (parole de future mamounecorali70 a écrit :hello everybody
J'etais, le chir m'a dit que d'après l'anapath mon kyste commencait a s'infecter et pourtant je sentais presque rien, c'etait quelques fois douloureux mais sans plus. Heureusement que j'ai pas attendu pour le retirer sinon j'imagine pas.
Demain je vais voir une amie de lycée qui a accouchée mardi![]()
![]()
Bah en voyant les cop's enceinte ça me donne super envie mais chéri me repond toujours "demain si t'es sage" a croire que je suis jamais sage![]()
![]()
Enfin on a largement le temps, on est encore trop jeune puis pas encore installé alors patience![]()
J'attend que chéri se reveille au lieu de baver sur mes oreillers![]()
, j'aimerais faire un pti tour pour acheter quelque chose au bébé.

Ps : gillou a raison... quand tu seras sages

donc as...
donc as...
- vivelaviennetta
- Accro
Ah oui, Sophie la girafe c'est très bien aussi !!! 

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
oh oui c'est mimi aussi sophie la girafe!!!
ou un kiki 

90/180 ECTS
90/180 ECTS
Coco de toute façon vu que tu n'es jamais sage je crois que la question est réglée
Puis attends je vais lui dire moi à Gillou qu'il doit d'abord demander l'autorisation de ta femme non méo !!!!

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

4 jours sans poster sur le flood.......
on se ramollit!!!!

on se ramollit!!!!

étudiant et centenaire...^^
c'est clair, on se ramollit du boule les zamiscadich33 a écrit :4 jours sans poster sur le flood.......![]()
on se ramollit!!!!

donc as...
donc as...
Franchement si c'est pour qu'on ne vous réponde pas ou pour se faire lincher je vois pas l'intérêt de continuer à venir. Entre dire ce qu'on pense, ne pas être d'accord et manquer de respect aux gens en leur faisant comprendre que parce qu'ils ont une vision différente des choses ce sont des abrutis, ou que si ils sont gros c'est de leur faute, y a une marge qui a été franchie à mon avis. De plus ça refroidit tout de suite dans le sens ou si tu te poses systématiquement la question suivante : attention je vais poster, qu'est ce qu'on va encore me dire et je vais encore passer pour quoi ??? Le naturel n'est plus là.
En effet il y a eu du changement dans ce forum. Il n'y a plus toutes ces personnes sensés qui avaient de la culture, tel que gengis, argrath et désolé pour les autres si je les ai oublié.
En effet il y a eu du changement dans ce forum. Il n'y a plus toutes ces personnes sensés qui avaient de la culture, tel que gengis, argrath et désolé pour les autres si je les ai oublié.
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
- madouce
- Modérateur
Ouais le flood!!! Ne copiez pas sur vos Vieux!!cadich33 a écrit :4 jours sans poster sur le flood.......![]()
on se ramollit!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!