Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
- Amandiiine
- VIP
Re: Only Flood ... 9 ...
Un petit mot pour Mandoline (pas envie de le mettre dans le topic des femmes battues, ce n'est pas trop approprié), juste pour te dire que tout le monde n'en a pas rien à faire de ce que tu dis. Ce n'est pas "impossible" de discuter tant qu'il reste des gens pour écouter. S'il y a des gens qui tu ne supportes pas de ce point de vue là, parce qu'ils ne t'écoutent pas, ou sont fermés vis à vis de la compréhension, cherche pas plus loin, et écoute que ceux qui cherchent à comprendre et sont ouverts 

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
merci amandiiine, tu as raisonAmandiiine a écrit :Un petit mot pour Mandoline (pas envie de le mettre dans le topic des femmes battues, ce n'est pas trop approprié), juste pour te dire que tout le monde n'en a pas rien à faire de ce que tu dis. Ce n'est pas "impossible" de discuter tant qu'il reste des gens pour écouter. S'il y a des gens qui tu ne supportes pas de ce point de vue là, parce qu'ils ne t'écoutent pas, ou sont fermés vis à vis de la compréhension, cherche pas plus loin, et écoute que ceux qui cherchent à comprendre et sont ouverts

AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
Bon je viens de lire le topic "femmes battues" vu se que tu as écrit Amandine...
Ca fait quelques temps que je pense des choses mais que je me tais... ca s'appelle peut être la sagesse... et puis je ne fais pas partie de ses "embrouilles" donc pour moi je n'ai pas à m'exprimer sur ce sujet... celà dit quand je viens sur le fofo, c'est pas pour voir les gens se bouffer le nez et vu que j'ai du caractère il va falloir que je l'ouvre ce soir!!
C'est pas la 1ère fois que je lis des messages qui me déplaisent fortement, je m'explique... [b]qui sommes-nous pour JUGER l'opinion d'autrui?? [/b]Chacun a son mot à dire sur ce fofo, on ne peut pas être tous d'accord et c'est justement cette différence qui est enrichissante. Faut arrêter de juger les messages de certaines personnes, ho, on se réveille le flood, on ne vous a pas appris à ne pas juger vos patients??? et bien dans la vie s'est pareil, [b]personne a la sience infuse et on se doit de respecter l'opinion d'autrui!![/b]On ne juge pas Eikichi parce qu'on a pas la même opinion que lui (et là, je m'adresse à quelqu'un que j'apprécie sur le fofo).
De plus je n'ai pas envi que Mando se casse, comme elle, je trouve que le forum est entraint de changer et on dirait qu'une "pensée unique" est entraint de s'installer...
Bref, gros coup de gueule, je crois même que c'est le 1er depuis que je suis inscrite sur le fofo mais là c'est de trop... il faut crever l'abcès je pense

Ca fait quelques temps que je pense des choses mais que je me tais... ca s'appelle peut être la sagesse... et puis je ne fais pas partie de ses "embrouilles" donc pour moi je n'ai pas à m'exprimer sur ce sujet... celà dit quand je viens sur le fofo, c'est pas pour voir les gens se bouffer le nez et vu que j'ai du caractère il va falloir que je l'ouvre ce soir!!

C'est pas la 1ère fois que je lis des messages qui me déplaisent fortement, je m'explique... [b]qui sommes-nous pour JUGER l'opinion d'autrui?? [/b]Chacun a son mot à dire sur ce fofo, on ne peut pas être tous d'accord et c'est justement cette différence qui est enrichissante. Faut arrêter de juger les messages de certaines personnes, ho, on se réveille le flood, on ne vous a pas appris à ne pas juger vos patients??? et bien dans la vie s'est pareil, [b]personne a la sience infuse et on se doit de respecter l'opinion d'autrui!![/b]On ne juge pas Eikichi parce qu'on a pas la même opinion que lui (et là, je m'adresse à quelqu'un que j'apprécie sur le fofo).
De plus je n'ai pas envi que Mando se casse, comme elle, je trouve que le forum est entraint de changer et on dirait qu'une "pensée unique" est entraint de s'installer...
Bref, gros coup de gueule, je crois même que c'est le 1er depuis que je suis inscrite sur le fofo mais là c'est de trop... il faut crever l'abcès je pense

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
que dire de plus craquine ? sinon que ce que tu as dis m'a réchauffé, j'ai cru être sur une autre planète 

promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
mandoline a écrit :que dire de plus craquine ? sinon que ce que tu as dis m'a réchauffé, j'ai cru être sur une autre planète

Après le seul reproche que je peux te faire mando s'est que tu as le sang chaud donc tu demarres au quart de tour, pas bien aller je te mets une fessée ca va te remettre les idées en place

Bref mon coup de gueule m'a fait du bien

donc as...
donc as...
Oh oui c'est vrai, il faut accepter l'autre comme il est, dans son entièreté et dans la pureté de son opinion...
Bon après, si il arrive à faire passer des trucs hors-charte à très forte consonance raciste dans ses propos, et qu'en plus il le fait au nez et à la barbe de tout le monde, alors oui, c'est probablement lui le plus intelligent...
Alors, je le met en gros et gras pour la postérité ... et pour la tolérance, à laquelle chacun à droit... :
Dans le prochaines épisode, après " leurs origines font la violence des hommes", ne manquez surtout pas: " Les noirs sont feignants, et les portos bossent tous dans le bâtiment"... à gerber.
D'ailleurs, demain le "allo docteur" du journal de la santé est consacré au dépistage du gêne de la "nana qui aime les salauds", ainsi, dès la naissance, on pourra savoir si la petiote qui parle pas encore a de bonnes chances de se faire cogner dessus...
Alors ouais, tolérance, paille et poutre...
Bon après, si il arrive à faire passer des trucs hors-charte à très forte consonance raciste dans ses propos, et qu'en plus il le fait au nez et à la barbe de tout le monde, alors oui, c'est probablement lui le plus intelligent...
Alors, je le met en gros et gras pour la postérité ... et pour la tolérance, à laquelle chacun à droit... :
Certaines origines cumulent ce genre de problème qui deviennent empirique quand cette relation est issue d' un mariage forcé ou de papier
Dans le prochaines épisode, après " leurs origines font la violence des hommes", ne manquez surtout pas: " Les noirs sont feignants, et les portos bossent tous dans le bâtiment"... à gerber.
D'ailleurs, demain le "allo docteur" du journal de la santé est consacré au dépistage du gêne de la "nana qui aime les salauds", ainsi, dès la naissance, on pourra savoir si la petiote qui parle pas encore a de bonnes chances de se faire cogner dessus...
j'accepte ta fessée je sais que je suis comme ça depuis longtemps, peut être depuis que je suis née d'ailleurs pourtant je suis blonde à la peau claire et pas siciliennecraquine a écrit : Après le seul reproche que je peux te faire mando s'est que tu as le sang chaud donc tu demarres au quart de tour, pas bien aller je te mets une fessée ca va te remettre les idées en place![]()
![]()
Bref mon coup de gueule m'a fait du bien

promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
tu es dans le faux total concernant Eikichi, car sur un autre topic on parlait de l'équipe de france qui s'était montrée lamentable au vue de tout ce que l'état français leur avait offert et il avait rétorqué que si on s'en prenait à l'équipe de france c'était parce qu'il y avait dans cette équipe une grande majorité de noirs, moi je n'avais pas voulu entrer dans le sujet ça ne m'intéressait pas de parler de racisme parce qu'à chaque fois qu'on l'évoque ça provoque des divergeances qui font réagir des personnes comme toi qui adorent la polémique mais là dans tout ce que tu racontes c'est carrément du délire, la métaphore c'est bien mais quand il y en a de trop la méta tue la métaIndis a écrit :Oh oui c'est vrai, il faut accepter l'autre comme il est, dans son entièreté et dans la pureté de son opinion...
Certaines origines cumulent ce genre de problème qui deviennent empirique quand cette relation est issue d' un mariage forcé ou de papier
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
- madouce
- Modérateur
Je ne faisais que passer... à cette heure-là ma conversation va être limitée
Ne me criez pas dessus!!!
Bonne journée le flood.....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Non mais tu dors jamais toimadouce a écrit :Je ne faisais que passer... à cette heure-là ma conversation va être limitée![]()
![]()
![]()

donc as...
donc as...
[message modéré merci de garder les conversations privées pour les...MESSAGES PRIVES]MISSPmadouce a écrit :Je ne faisais que passer... à cette heure-là ma conversation va être limitée![]()
![]()
![]()
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
- cat-eyes
- Forcené
craquine a écrit :Bon je viens de lire le topic "femmes battues" ....Ca fait quelques temps que je pense des choses mais que je me tais... ... et puis je ne fais pas partie de ses "embrouilles" donc pour moi je n'ai pas à m'exprimer sur ce sujet... celà dit quand je viens sur le fofo, c'est pas pour voir les gens se bouffer le nez ....C'est pas la 1ère fois que je lis des messages qui me déplaisent fortement ... Faut arrêter de juger les messages de certaines personnes, ho, on se réveille le flood, on ne vous a pas appris à ne pas juger vos patients??? et bien dans la vie s'est pareil, personne a la sience infuse et on se doit de respecter l'opinion d'autrui.... comme elle, je trouve que le forum est entraint de changer et on dirait qu'une "pensée unique" est entraint de s'installer...
gros coup de gueule
Je ne poste pas à tout va, mais je lis beaucoup " en sous marin" comme on dit ici...et là, Craquine, je plussoie entièrement...Parfois, je me suis sentie "moquée" ( est-ce le bon mot ?...agressée ? peut-etre aussi...) sur ce forum.Du coup, c'est difficile de donner un avis, quel qu'il soit sans "craindre" un post assassin....
Bref, tout cela pour dire, contrairement à ce que j'ai lu , que bien sûr tu nous manquerai Mandoline, si tu t'en allais. A bientôt quand même

Je te rassure, avoir du caractère c'est bien...Hélas,ça peut ne pas rapporter gros et de nos jours, on aime les gens lisses...bien dommage

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Encore heureux qu'elle dort pas pendant qu'elle bosse de nuitcraquine a écrit :Non mais tu dors jamais toimadouce a écrit :Je ne faisais que passer... à cette heure-là ma conversation va être limitée![]()
![]()
![]()
Bonne journée le flood.....![]()

Au fait coucou en passant le flood

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
je flooooooooooooooooooooooood
et je re floooooooooooood
et je re floooooooooooood

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
cat-eyes a écrit :craquine a écrit :Bon je viens de lire le topic "femmes battues" ....Ca fait quelques temps que je pense des choses mais que je me tais... ... et puis je ne fais pas partie de ses "embrouilles" donc pour moi je n'ai pas à m'exprimer sur ce sujet... celà dit quand je viens sur le fofo, c'est pas pour voir les gens se bouffer le nez ....C'est pas la 1ère fois que je lis des messages qui me déplaisent fortement ... Faut arrêter de juger les messages de certaines personnes, ho, on se réveille le flood, on ne vous a pas appris à ne pas juger vos patients??? et bien dans la vie s'est pareil, personne a la sience infuse et on se doit de respecter l'opinion d'autrui.... comme elle, je trouve que le forum est entraint de changer et on dirait qu'une "pensée unique" est entraint de s'installer...
gros coup de gueule
Je ne poste pas à tout va, mais je lis beaucoup " en sous marin" comme on dit ici...et là, Craquine, je plussoie entièrement...Parfois, je me suis sentie "moquée" ( est-ce le bon mot ?...agressée ? peut-etre aussi...) sur ce forum.Du coup, c'est difficile de donner un avis, quel qu'il soit sans "craindre" un post assassin....
Bref, tout cela pour dire, contrairement à ce que j'ai lu , que bien sûr tu nous manquerai Mandoline, si tu t'en allais. A bientôt quand même
Je te rassure, avoir du caractère c'est bien...Hélas,ça peut ne pas rapporter gros et de nos jours, on aime les gens lisses...bien dommage![]()
Bon ben ca fait plais' ton message!!
Je trouve qu'il reflète bien la tendance actuelle... tendance ou certains n'osent pas s'exprimer de peur qu'un message soit mal interprèté... arf

donc as...
donc as...