Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Solenn1991
- Habitué
Re: Concours Niort
Coucou,
Admise au CHU de Niort
Mais je laisse ma place .... je vais à la Croix Rouge de Nantes
J'espère faire un ou une heureux(se) !
Admise au CHU de Niort
Mais je laisse ma place .... je vais à la Croix Rouge de Nantes

J'espère faire un ou une heureux(se) !
ESI 2010-2013 CRF de Nantes
Liste complémentaire IFSI NIORT
Reçu 33ème sur liste complémentaire à Niort.
Ai je un espoir d'être retenu? Sont-ils déjà remontés à ce rang les autres années?
Est-on averti rapidement des désistements ?
Merci à ceux qui se désistent sur la LP de le faire savoir sur le site
Ai je un espoir d'être retenu? Sont-ils déjà remontés à ce rang les autres années?
Est-on averti rapidement des désistements ?
Merci à ceux qui se désistent sur la LP de le faire savoir sur le site
bonjour, est ce que je peux savoir quelles ont été vos notes?
moi 13 13.10 et 9 pour l'oral
ce serait pour voir le niveau du concours
merci
moi 13 13.10 et 9 pour l'oral
ce serait pour voir le niveau du concours
merci

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
bonjour tout le monde!!
moi j'ai eu 15.5 13.5 et 10, je suis sur LP , mais je trouvais que ma note d'oral était bof!
voilà! bon courage a tous
moi j'ai eu 15.5 13.5 et 10, je suis sur LP , mais je trouvais que ma note d'oral était bof!
voilà! bon courage a tous
moi aussi je laisse ma place a Niort après beaucoup d'hésitation ... pour les notes 9,85 tp 14.75 cg et 19 oral
ESI promo 2010 2013 la rochelle !!!
- Solenn1991
- Habitué
14 cg, 12 tp et 18 a loral ! J'ai trouvé e concours plus facile que les autres 

Esi pontchaillou 2010-2013
Coucou, je me prépare à passer le concours à Niort l'année prochaine, il y'a du monde par ici?
Concours IFSI de NIort en mars 2011.
Maman de 2 loulous de 2 et 3 ans.
Maman de 2 loulous de 2 et 3 ans.
Concours 2011 IFSI Niort
Bonjour à toutes,
J'aimerais savoir; quand à lieu le concours 2011 à Niort?
Merci d'avance.
Bonne journée, bisous.
Merci d'avance.
Bonne journée, bisous.
-
Bonjour !
Comment est l'IFSI de Niort? Est-il bien ? Comment est la ville ? Je n'ai pas mon permis et j'ai mes amis et mon amour à Angers et ma famille à Mayenne, s'inscrire à Niort est-il une bonne idée ? (en sachant que je vais aussi tenter Angers, Niort étant l'IFSI le plus proche d'Angers de la région Poitou Charentes après Thouars)
Comment est l'IFSI de Niort? Est-il bien ? Comment est la ville ? Je n'ai pas mon permis et j'ai mes amis et mon amour à Angers et ma famille à Mayenne, s'inscrire à Niort est-il une bonne idée ? (en sachant que je vais aussi tenter Angers, Niort étant l'IFSI le plus proche d'Angers de la région Poitou Charentes après Thouars)
On ne peut pas répondre à ta place Ouf... c'est à toi de peser le pour et le contre, mais ceci-dit, tu peux passer le concours et tu es toujours à temps de renoncer à ton entrée si tu es prise ! Vaut mieux le passer pour rien plutot que de ne pas le passer et de perdre une année...
C'est toi qui vois !!!

C'est toi qui vois !!!

Laure
IDE
IDE
-
- Fidèle
Bonjours, je voulais savoir si ce concours est toujours en même temps que celui de Poitiers merci d'avance 

Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
bonjour
c'est le 6 avril, et c'est en même temps que Rochefort
bonne journée à tous!
je retourne aux maths avec des oursons à la guimauve pour m'encourager parce que je RAME encore et encore...
moi aussi je passe le concours à Niort! (et La Rochelle)paulya a écrit :Coucou, je me prépare à passer le concours à Niort l'année prochaine, il y'a du monde par ici?
manoly85 a écrit :Bonjour à toutes,
Merci d'avance.
Bonne journée, bisous.
et je ne sais pas si c'est en même temps que celui de poitiers, je n'ai pas encore la date mais pour ceux qui ont l'info je suis preneuse!!Adélouchoux a écrit :Bonjours, je voulais savoir si ce concours est toujours en même temps que celui de Poitiers merci d'avance
bonne journée à tous!
je retourne aux maths avec des oursons à la guimauve pour m'encourager parce que je RAME encore et encore...
ESI NIORT 2011/2014
"Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous.
Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure"
"Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous.
Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure"
-
- Fidèle
Malheureusement oui c'est en même temps a les e... enfin c'est fait expret aussi pour qu'il y ait pas trop de monde dans un IFSI
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Poitiers, Niort et Rochefort ont lieu en même temps le 6 Avril 2011. A d'autres dates c'est Saintes ou La Rochelle (enfin, pour la charente maritime). D'ailleurs ca fait plusieurs années que ces trois concours ont lieu le même jouremmapile a écrit :bonjour
moi aussi je passe le concours à Niort! (et La Rochelle)paulya a écrit :Coucou, je me prépare à passer le concours à Niort l'année prochaine, il y'a du monde par ici?
manoly85 a écrit :Bonjour à toutes,
Merci d'avance.
Bonne journée, bisous.
et je ne sais pas si c'est en même temps que celui de poitiers, je n'ai pas encore la date mais pour ceux qui ont l'info je suis preneuse!!Adélouchoux a écrit :Bonjours, je voulais savoir si ce concours est toujours en même temps que celui de Poitiers merci d'avance
bonne journée à tous!
IDE en soins continus polyvalents....