reputation cliniques evreux "bergouignan et pasteur"
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
reputation cliniques evreux "bergouignan et pasteur"
Bonjour,
Je voudrais connaitre la réputation de la clinique pasteur et de la clinique bergouignan a Evreux.
On me propose des postes d'infirmière, mais j'hésite avec le publique.
Le salaire est meilleur pour la clinique berg mais comment est l'ambiance de travail, la matiériel? je voudrais avoir le vecu d'infirmière ou d'ancienne ide.
Merci bcp!!!!!
Je voudrais connaitre la réputation de la clinique pasteur et de la clinique bergouignan a Evreux.
Le salaire est meilleur pour la clinique berg mais comment est l'ambiance de travail, la matiériel? je voudrais avoir le vecu d'infirmière ou d'ancienne ide.
Merci bcp!!!!!
- majorhouse
- Forcené
Re: reputation cliniques evreux "bergouignan et pasteur"
bonjour , la clinique Bergougnian est -elle toujours une clinique pour la maternité et les accouchements forcément ! si oui je pourrais te dire ce que j'en pense car j'y ai taffé ! voilà . Je te répondrais en MP
heu ils sont spécifique en chir mais il y a un service de gyneco mater.
Mon adresse perso est ....
J'aimerais avoir vos avis dans des messages personnels. Merci bcp
Mon adresse perso est ....
J'aimerais avoir vos avis dans des messages personnels. Merci bcp
Dernière modification par Mimine le 11 nov. 2010 17:56, modifié 1 fois.
Raison : pas d'adresse perso sur un forum
Raison : pas d'adresse perso sur un forum
Attention à ce qui pourrait être dit...ce genre de conversation est à éviter sur un forumtitdydych a écrit :Bonjour,
Merci bcp!!!!!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
- Régulier
Bonjour
Il n'y a que l'hopital d'Evreux qui détient une mater. Ni la clinique Berg ni la clinique Pasteur a des lits de maternité.
J'y ai travaillé en tant que secrétaire médicale donc je t'apporterai que des points vu autres que spécifiques.
Juste pour t'aider à réfléchir. Berg comme Pasteur galère à se garer aprés 8h, difficile d'accès quand tu n'est pas du matin.
Berg est à 2 pas de la gare donc tu peux venir en bus. 1 fonction cadre pour 3 services.
Uniquement de la chir à Berg. Tu peux trouver de la médecine à Pasteur. Quelques équipes fonctionnent en 12h.
Nouvel hopital pour Evreux, structure moderne, quasiment que des chambres seules, du matériel, tu enchaines quelques CDD mais aprés tu es stagiairiser puis titulaire. Nouvelle direction en faceur des titularisations rapides.
Stationnement sans problème. Rare équipe en 12h.
Si d'autres questions MP moi si tu veux.
Cordialement
Emm@
Il n'y a que l'hopital d'Evreux qui détient une mater. Ni la clinique Berg ni la clinique Pasteur a des lits de maternité.
J'y ai travaillé en tant que secrétaire médicale donc je t'apporterai que des points vu autres que spécifiques.
Juste pour t'aider à réfléchir. Berg comme Pasteur galère à se garer aprés 8h, difficile d'accès quand tu n'est pas du matin.
Berg est à 2 pas de la gare donc tu peux venir en bus. 1 fonction cadre pour 3 services.
Uniquement de la chir à Berg. Tu peux trouver de la médecine à Pasteur. Quelques équipes fonctionnent en 12h.
Nouvel hopital pour Evreux, structure moderne, quasiment que des chambres seules, du matériel, tu enchaines quelques CDD mais aprés tu es stagiairiser puis titulaire. Nouvelle direction en faceur des titularisations rapides.
Stationnement sans problème. Rare équipe en 12h.
Si d'autres questions MP moi si tu veux.
Cordialement
Emm@
Nain fermière du prendre soins
merci beaucoup,
Pour le nouvel hopital il est difficile de s'y garer des 8h et jusqua 18h!!! donc le matin faut venir tot pour avoir une place!!!!!
Ce que je voulais savoir dans les cliniques d'evreux c'etait surtout la charge de travail, sil on avait le temps avec les patients ou si au contraire c'etait la course. Je voulais pas de commérage juste des réponses pratiques sur le travail infirmier. Materiel, qualité des soins, équipe, emploi du temps....
Pour le nouvel hopital il est difficile de s'y garer des 8h et jusqua 18h!!! donc le matin faut venir tot pour avoir une place!!!!!
Ce que je voulais savoir dans les cliniques d'evreux c'etait surtout la charge de travail, sil on avait le temps avec les patients ou si au contraire c'etait la course. Je voulais pas de commérage juste des réponses pratiques sur le travail infirmier. Materiel, qualité des soins, équipe, emploi du temps....