Concours Châteauroux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Châteauroux
Bonjour,
Moi non plus je ne peux pas aller voir si je suis admissible ou pas, car j'habite très loin? Ca me rendrais service si quelqu'un pouvait aller voir pour moi! Merci. en même temps j'aimerai savoir combien il y avait de candidats au départ.
Moi non plus je ne peux pas aller voir si je suis admissible ou pas, car j'habite très loin? Ca me rendrais service si quelqu'un pouvait aller voir pour moi! Merci. en même temps j'aimerai savoir combien il y avait de candidats au départ.
-
moi non plus je n'y croyais pas du tout car la culture gé j'avais pas trop réussi !!! Il me semble qu'on été 250 par la ??? je ne sais pas trop :/ et désolé moi je ne peux pas aller voir pour toi car je suis de bretagne et quelqun est allé voir pour moi.
Pour les oraux moi je ne sais pas et vous ??
Pour les oraux moi je ne sais pas et vous ??
ESI Au Havre =) Promo 2011/2014 °° rentrée de Février °°
merci de ta réponse! et pour l'oral moi j'ai un papier que j'avais reçu à l'inscription où il y a écrit que c'est fin novembre et le résultat de l'oral sera début décembre! c'est tout ce que je peut dire. Après, la date exacte vous l'aurez avec la lettre de réponse d'admissibilité donc cette semaine ou en début de semaine prochaine.
Admissible aussi !
J'ai reçu la lettre ce matin !
Oral le 19 novembre !

J'ai reçu la lettre ce matin !
Oral le 19 novembre !

✿ Epinal 2011/2014 ✿
28.02.2014 : IDE en rééducation fonctionnelle
26.12.2018 : Maman
28.02.2014 : IDE en rééducation fonctionnelle
26.12.2018 : Maman
-
Moi je n'ai toujours pas reçu de lettre aujourd'hui, ça sera donc demain pour moi, je tiens plus en place déjà que je pensai avoir les résultats mercredi...
ESI 2011/2014 à Niort
pour moi oral le 18 a 13h00
-
olala j'espère que moi ça ne vas pas tomber le 18 car j'ai déja mon oral au Havre !! Je pense avoir la lettre demain
salut à vous!
d'abord toutes mes felicitations à ceux qui sont admissibles pour l'oral!!!!!
Moi en ce qui me concerne je n'habite pas châteauroux et du coup je ne sais pas si je suis sur la liste ou pas....est ce que quelqu'un est de chateauroux et pourrait allé voir.... parce que je n'ai toujours pas reçu de lettre et sa me stress un peu!...
merci d'avance
caro
d'abord toutes mes felicitations à ceux qui sont admissibles pour l'oral!!!!!
Moi en ce qui me concerne je n'habite pas châteauroux et du coup je ne sais pas si je suis sur la liste ou pas....est ce que quelqu'un est de chateauroux et pourrait allé voir.... parce que je n'ai toujours pas reçu de lettre et sa me stress un peu!...
merci d'avance
caro
Oral le 26 Novembre moi !
C'est super étalé je trouve, quand je vois qu'il y en a qui le passe le le 18 !
Bonne chance à tous !
C'est super étalé je trouve, quand je vois qu'il y en a qui le passe le le 18 !
Bonne chance à tous !
-
j'ai reçu ma lettre , oral le 19 novembre à 8h20
bon et bien, oral passé cet apres midi, pas trop fiere de moi, mais on verra
salut a tous!
Moi je passe l'oral demain est pour dire vrai je commence a stressé!!
Je voulais savoir " stephevan " sur quel sujet tu es tombé, quel genre de questions ils ton posées et si le jury est "cool" ou pas??
Merci d'avance
Moi je passe l'oral demain est pour dire vrai je commence a stressé!!
Je voulais savoir " stephevan " sur quel sujet tu es tombé, quel genre de questions ils ton posées et si le jury est "cool" ou pas??
Merci d'avance
-
coucou ,
j'ai passé mon oral ce matin , j'ai posté mon sujet sur " venez raconter votre oral "
j'ai passé mon oral ce matin , j'ai posté mon sujet sur " venez raconter votre oral "
bonjour à tous,
quelqu'un sait- il a partir de quelle heure les résultats le 9 décembre sont affichés merci
quelqu'un sait- il a partir de quelle heure les résultats le 9 décembre sont affichés merci
-
coucou
Oui 14h à l'IFSI
d'ailleurs est ce que quelqun se rend sur place ????
Oui 14h à l'IFSI