application iphone infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
application iphone infirmier
Bonjour,
Connaissez vous des applications sur iphone en lien avec le métier d'infirmière? pour gérer ses plannings, avoir les actualités, les médicaments, etc...
Je vous remercie
Connaissez vous des applications sur iphone en lien avec le métier d'infirmière? pour gérer ses plannings, avoir les actualités, les médicaments, etc...
Je vous remercie
- YO/YO
- Modérateur
Re: application iphone infirmier
En cliquant "application iphone infirmier" sur Google , j'ai obtenu 188 000 résultats 

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
-
désolé d'avoir poster un message sur le forum ... sauf que je ne trouve pas d'agenda ! mais bon je vais me débrouiller je dérangerai plu...
Pour les médicaments il y a l'application "Banque Claude Bernard".
Celle de Vidal est payante.
Celle de Vidal est payante.
-
oui elle est vraiment bien cette appli mais le truc c'est qu'il faut payer environ 30 euros par an, c'est dommage ... Merci à toi 

J'ai l'application "medicalc" qui permet de verifier ses calculs de dose/debit en un clin d'oeil. Elle permet aussi de calculer les differents scores (apgar, glasgow, ramsay, etc..).
Pour les medicaments, j'ai l'application "medicaments" qui est gratuite et très bien.
Pour les medicaments, j'ai l'application "medicaments" qui est gratuite et très bien.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences