Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
Salut tout le monde!!!!
Je voulais savoir comment sa se passe l'oral à st denis? Les jury vous posent quel type de questions? svp
Merci

Je voulais savoir comment sa se passe l'oral à st denis? Les jury vous posent quel type de questions? svp
Merci

Mince, j'ai un gros probléme fallait-il mettre un prêt recommander suivi à l'intérieur de l'envellope qu'on a envoyé? (st denis) Dîtes moi non, moi j'ai envoyée en courrier recommandé avec accusé réception directement avec mon envelloppe.

- fleurdecerisier
- Fidèle
Bonsoir,
je suis désolé shannen mais effectivement il fallait joindre au dossier un prêt recommander suivi dans le dossier que l'on devait envoyer pour l'inscription 

Comment je vais faire ils vont rejeter mon dossier pour un prêt recommander? Je peut trés bien leurs en donner un. Non? et c'est pourquoi le prêt recommander? 

Je veux mourir!!!! comment je vais faire? je suis perdu, j'espére qu'ils vont accepter mon dossier
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Ben............ Je suis désolée ma puce mais il fallait l'envoyer....... C'était bien marqué noir sur blanc : un prêt à recommander suivi...... A joindre AVEC les pièces....shannen a écrit :Je veux mourir!!!! comment je vais faire? je suis perdu, j'espére qu'ils vont accepter mon dossier

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
T'en es déjà à l'oral? Mais il faut avoir l'écrit avant toute chose....shannen a écrit :Salut tout le monde!!!!![]()
Merci

Et un report de plus...

Et un report de plus...
ok merci quand même en espérant que la chance soit avec moi. Ce serait bête de me refuser pour sa, 

sa c'est moi sa je suis trop bête, quand j'ai lu le papier j'ai tout inversé (au sujet du prêt recommander), je croyais que sa parlais du prêt recommandé quand tu en voyé la lettre, j'avais jamais fait de courrier recommandé c'est pour sa j'ai tout zapé
et en plus à la poste yavai baucoup de monde, c'était pas mon jour, j'ai trop stresser. Je vais faire tout pour rectifier mon erreur. 

- rosedesiles
Mais oui ma puce, ne te laisse pas démoraliser comme ça! Si ça se trouve, ils te dirons que ce n'est pas trop grave, du moment que tu n'as pas oublié de mettre ta fiche d'inscription, tes pièces d'ID ou ton bac! Parce que si t'as oublié de mettre tout ça... Là c'est plutôt grave...shannen a écrit :sa c'est moi sa je suis trop bête, quand j'ai lu le papier j'ai tout inversé (au sujet du prêt recommander), je croyais que sa parlais du prêt recommandé quand tu en voyé la lettre, j'avais jamais fait de courrier recommandé c'est pour sa j'ai tout zapéet en plus à la poste yavai baucoup de monde, c'était pas mon jour, j'ai trop stresser. Je vais faire tout pour rectifier mon erreur.

Je vais te donner un petit conseil (si tu me le permet, je ne veux pas apparaître comme une donneuse de leçons!) : évite de trop strésser comme ça...

Et un report de plus...

Et un report de plus...
ok merci beaucoup pour tes conseils, j'espére que tout va bien se passait
.
Bon je verrais sa demain merci
Bisous

Bisous

- rosedesiles
Mais oui, mais oui, ne t'en fais pas comme ça! Un bon ami à moi, à lui aussi omis de mettre le prêt à recommander dans son courrier. Il a tout simplement contacté l'Ifsi et ils lui ont dis de venir directement remettre ce qu'il manquait! Alors tu vois, si ça se trouve, ils ferons la même chose avec toi!shannen a écrit :ok merci beaucoup pour tes conseils, j'espére que tout va bien se passait.
Bisous

En revanche, je ne veux pas trop casser ta joie mais, mon ami l'a fait pendant la période d'inscription.... Donc, J'ESPERE pour toi que l'ifsi acceptera puisque nous sommes en dehors des délais d'inscriptions....

Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Régulier
Owi ! J'aime quand on parle de moi 
Blague à part, je pense que si tu les appelles dès Lundi et que tu leur expliques tranquillement que tu as oublié le prêt à recommander suivi, alors ils feront sûrement un geste. D'après les rumeurs, il y aurait pas mal de gens qui ont oublié de mettre ce fameux prêt à recommander suivi, et ils ont certainement pu rectifier le tir. Ne stresse pas, parle-leur calmement, ils savent très bien que c'est une grande première pour certaines personnes (dont je fais parti d'ailleurs). Moi même je n'avais jamais envoyé de courrier en recommandé avec AR, ni ne savais ce qu'étaient les prêts à recommander suivi. On apprend par ses erreurs
Courage, je croise les doigts pour toi shannen !

Blague à part, je pense que si tu les appelles dès Lundi et que tu leur expliques tranquillement que tu as oublié le prêt à recommander suivi, alors ils feront sûrement un geste. D'après les rumeurs, il y aurait pas mal de gens qui ont oublié de mettre ce fameux prêt à recommander suivi, et ils ont certainement pu rectifier le tir. Ne stresse pas, parle-leur calmement, ils savent très bien que c'est une grande première pour certaines personnes (dont je fais parti d'ailleurs). Moi même je n'avais jamais envoyé de courrier en recommandé avec AR, ni ne savais ce qu'étaient les prêts à recommander suivi. On apprend par ses erreurs

ESI à Berck-sur-Mer 2011-2014 ! 

- rosedesiles
Everlong a écrit :Owi ! J'aime quand on parle de moi

Et bien, je ne veux pas paraître pessimiste, mais il me semble que lorsqu'on est en dehors des dates d'inscriptions, l'Ifsi n'accepte plus rien... Enfin je ne sais pas!Everlong a écrit :Blague à part, je pense que si tu les appelles dès Lundi et que tu leur expliques tranquillement que tu as oublié le prêt à recommander suivi, alors ils feront sûrement un geste. D'après les rumeurs, il y aurait pas mal de gens qui ont oublié de mettre ce fameux prêt à recommander suivi, et ils ont certainement pu rectifier le tir. Ne stresse pas, parle-leur calmement, ils savent très bien que c'est une grande première pour certaines personnes (dont je fais parti d'ailleurs). Moi même je n'avais jamais envoyé de courrier en recommandé avec AR, ni ne savais ce qu'étaient les prêts à recommander suivi. On apprend par ses erreurs

Moi je stress un peu, alors du coup je vais moi aussi les contacter pour savoir si tout est ok...
Bonne soirée!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
salut a tous!
comment se passe les révisions ?
Bon courage !

comment se passe les révisions ?
Bon courage !