Comment se passe la formation d'AS ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Comment se passe la formation d'AS ?
Bonjour tout le monde, j'ai passé l'oral du concours d'AS à Perpignan et j'ai été admise. J'ai quelques questions concernant la formation d'AS^^
Tout d'abord comment se déroule la formation ? Je sais qu'il y a des stages, des cours mais concrètement ? Ceux sont des classes, des petits groupes, des cours en amphi...C'est un contrôle continu, des exam réguliers ou une thèse finale?
De plus est-ce qu'il y a des bourses ou des aides financières et que faire comme démarche pour les demander?
Je suis actuellement étudiante à la fac et j'habite en cité u, est-ce que j'aurai toujours droit au logement étudiant ? Et étant étudiante, les examens ne me font pas peur, le changement de formation également, je souhaiterai juste savoir avant la rentrée ^^
Si quelqu'un connait quelques réponses je le remercie par avance .
Tout d'abord comment se déroule la formation ? Je sais qu'il y a des stages, des cours mais concrètement ? Ceux sont des classes, des petits groupes, des cours en amphi...C'est un contrôle continu, des exam réguliers ou une thèse finale?
De plus est-ce qu'il y a des bourses ou des aides financières et que faire comme démarche pour les demander?
Je suis actuellement étudiante à la fac et j'habite en cité u, est-ce que j'aurai toujours droit au logement étudiant ? Et étant étudiante, les examens ne me font pas peur, le changement de formation également, je souhaiterai juste savoir avant la rentrée ^^
Si quelqu'un connait quelques réponses je le remercie par avance .
Janvier 2010 élève aide soignante et très heureuse.
-
- Insatiable
Re: Comment se passe la formation d'AS ?
Bonjour,
Tu peux trouver des réponses à tes questions en allant dans la rubrique "Autres soignants" puis en cliquant sur "Aide soignant"
Tu peux trouver des réponses à tes questions en allant dans la rubrique "Autres soignants" puis en cliquant sur "Aide soignant"