Mission intérim pour les aides soignants
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Mission intérim pour les aides soignants
bonjour
Je voudrais s'avoir si vous avez déjà effectuer des missions en intérim et si cela vaut vraiment le coup question salaire horaire
Car pour raison familliale il faut que je trouve une autre solution financière alors j'envisage de travailler la nuit et le week end.
Merci

Je voudrais s'avoir si vous avez déjà effectuer des missions en intérim et si cela vaut vraiment le coup question salaire horaire

Car pour raison familliale il faut que je trouve une autre solution financière alors j'envisage de travailler la nuit et le week end.
Merci
Re: Mission intérim pour les aides soignants
Quand on effectue une mission intérim, le taux horaire est légèrement plus élevé, il y a la prime de précarité et les congés payés dans le salaire, l'un des bémols est que l'intérim est très précaire, tu peux faire de longue comme de courte durée de mission, tout dépend du besoin 

Janvier 2010 élève aide soignante et très heureuse.
Re: Mission intérim pour les aides soignants
Salut,
ça fait 5 ans que je travaille en interim, niveau salaire tu es payée comme en CDD à peu près.
Si j'ai bien compris tu comptes faire de l'interim en plus de ton emploi; je pense que c'est tout à fait possible. Mais il me semble que les demandes d'A.S sont plus ou moins importante selon la région où tu habites.
Si tu veut plus de renseignement n'hésite pas à me demander.
@+
ça fait 5 ans que je travaille en interim, niveau salaire tu es payée comme en CDD à peu près.
Si j'ai bien compris tu comptes faire de l'interim en plus de ton emploi; je pense que c'est tout à fait possible. Mais il me semble que les demandes d'A.S sont plus ou moins importante selon la région où tu habites.
Si tu veut plus de renseignement n'hésite pas à me demander.
@+
Aide soignante depuis 2005
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!
ESI 2011-2014 à Grenoble
120 ECTS!!!!