Vadrouille et évolution dans le public ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Crispett
Insatiable
Insatiable

Vadrouille et évolution dans le public ?

Message par Crispett »

Bonjour à tous !
J'ai quelques petites questions sur mon évolution de carrière dans la fonction publique qui restent sans réponses à l'heure actuelle.

Voilà ma situation : Je suis diplômée de 2009 et depuis, j'ai fait plusieurs CDD dans différents hôpitaux publics, contrats de deux à trois mois pas plus...
Vivant sur un bateau, vadrouillant et changeant de régions régulièrement, j'ai fini mes contrats puis je n'ai pas renouvelé, pas de mutation ou autres continuités de poste... Vu que je ne compte pas me fixer avant d'avoir quelques rides, puis-je espérer progresser professionnellement ?

:fleche: Ma première question est : Serai-je un jour stagiairisée ou titularisée en continuant ainsi ou c'est comme si je recommençais de néant ??
:fleche: Aurai-je accès à la prise en compte de mon ancienneté ??

Merci beaucoup ! :clin:
IDE 2009
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Vadrouille et évolution dans le public ?

Message par binoute1 »

bonsoir,
nouvelle aussi dans la "grande famille" de la fph, je crois bien que tu recommences de 0 à chaque fois, car pour être titularisée, il faut déjà passer par le stage et la période de stage dure au minimum un an
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Cringond
Régulier
Régulier

Message par Cringond »

Dans l'hopital ou je travaille, ils ont refusés à un collègue de prendre en compte son année d'intérim qu'il avait fait juste avant d'entrer dans cet hopital. Après je te parle de ça, c'est dans le publique peut être que c'est negociable dans le privé.
Et oui tu peut être stagiérisé puis titularisé mais chaque fois que tu changes d'établissement tu dois repartir à zero donc si tu souhaites atteindre la titularisation il faut te poser un peu dans un établissement.
Dans mon hopital, je suis rentrée stagiaire puis titularisée au bout d'un an (mais bon cet époque la est deja révolue lol).
Après 3 ans de réanimation chirurgicale, ide interimaire
saphir24
Adepte
Adepte

Message par saphir24 »

je crois qu'il faudrait que tu te fixes un temps mini pr devenir stagiaire puis titulaire.
Personnellement je change environ tous les 2 ans et je fais des mutations à chaque fois et vu la pénurie, t'as le choix et tu négocies ensuite pr autre chose si tu peux ! faut y aller au culot !
je ne vaux pas cher mais je ne coute rien
Répondre