Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!
Modérateur : Modérateurs
Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso
c est vrai on se gele ;il fait beau mais il y a un vent de folie
- p_titpoussin
- Silver VIP
pucie a écrit :c est vrai on se gele ;il fait beau mais il y a un vent de folie
ggrrrr chez moi il pleut/neige

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Et chez moi y a un brouillard de maboule de l'espace!!
Merci aussi à Milie Milie pour ta réponse! Ta fille a fait ses nuits à quel âge? Au passage, Elssa c'est super joli! D'où vient ce prénom??
Et vous autres les mums, vos baby ont fait leurs nuits (et les vôtres...) vers quelle âge?
Moi je sature un peu là...
Merci aussi à Milie Milie pour ta réponse! Ta fille a fait ses nuits à quel âge? Au passage, Elssa c'est super joli! D'où vient ce prénom??
Et vous autres les mums, vos baby ont fait leurs nuits (et les vôtres...) vers quelle âge?

capucine 2 mois
candice 3 ans
timothé 4 mois mais pas toutes !
candice 3 ans

timothé 4 mois mais pas toutes !
- madouce
- Modérateur
Garance si je te le dis, tu vas faire une dépression...
et une en allaitement strict et l'autre en mixte...
Ou peut-être que je ne les entendais pas vu que ça correspond à leur passage dans leur chambre...
je plaisante, hein.. j'avais un babyphone..
Ben nous même temps qu'hier.. gris.. froid... pluie par moment.... Pffff.. je déteste ce temps!!!!!!

Ben nous même temps qu'hier.. gris.. froid... pluie par moment.... Pffff.. je déteste ce temps!!!!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
élise a commencé à faire ses nuits vers 3 mois et demi, mais on a déménagé au meme moment donc ca l'a un peu perturbé. donc elle a vraiment fait ses nuits vers 5 mois je crois
Carpe Diem
Carpe Diem
ébé les filles vous avez bien de la chance!!
Moi je n'en reviens pas qu'il ne les fasse toujours pas!
7 mois ça me parait délirant quand-même... Il les a faites de ses 1,5 mois à 3 mois, et depuis c'est une tous les 15 jours... Je suis naze à un point que je me demande vraiment comment je vais faire pour aller travailler (en janvier si tout va bien)...
Allez bonne journée qd-même!
Moi je n'en reviens pas qu'il ne les fasse toujours pas!

Allez bonne journée qd-même!

- madouce
- Modérateur
Je crois que si mon ado avait fait ses nuits aussi tard je n'aurai jamais eu d'autres enfants!!!
La nuit c'est fait pour DORMIR!!!

Garance, il se réveille parce qu'il a faim ou juste pour te voir?? (enfin en théorie à 7 mois,il n'est plus sensé avoir besoin d'un repas la nuit
)

Garance, il se réveille parce qu'il a faim ou juste pour te voir?? (enfin en théorie à 7 mois,il n'est plus sensé avoir besoin d'un repas la nuit

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- p_titpoussin
- Silver VIP
si ca peut te consoler. le petit de la pédiatre d'élise à 11 mois et ne fait toujours pas ses nuits....
mais sinon j'ai remarquer qu'élise dort vraiment bien la nuit depuis que j'ai repris le boulot, soit à ses 7 mois. donc peut etre qu'avec ta reprise il dormira mieux
mais sinon j'ai remarquer qu'élise dort vraiment bien la nuit depuis que j'ai repris le boulot, soit à ses 7 mois. donc peut etre qu'avec ta reprise il dormira mieux

Carpe Diem
Carpe Diem
- MissPurple
- Star VIP
bon je perds la boule alors sorry
bonjour au fait
alors coté nuits 3 bebes3 allaitement 100% 3 dodo differents, d'un extreme à l'autre
mina, bb pile poil dans la norme pour tout, dodo pareil, un vrai bouquin! à 6 ou 8 semaines dodo la nuit et n'est jamais revenu dessus saufcauchemars...toujours une grosse dormeuse jusqu'à 4 ans 3h de sieste en plus!
Kayleigh dodo anarchique depuis le départ, besoins de portage ++++++++, impossible de s'endormir ou se rendormir sans moman et son néné et papa même pas la peine d'y penser, quand je dis pas dormir c'etait reveil toutes les H ou 1H30 jusqu'à 10 mois
on a testé plein de choses et je pense que le 4 pattes et la marche ont eu raison de son dodo et depuis ça va ce n'est pas une grosse dormeuse mais elle fait ses 11 ou 12h d'affilée sans soucis. la sieste mouais je dois la forcer mais ensuite elle dort 2H mais elle est resistante la bourrique!
Iris est entre les 2 enfin plutot coté Mina car elle se rendort seule sans pb mais ne fait toujours pas ses nuits
cette nuit pompon de la pomponnette, reveil toutes les 2 ou 3h
et pareil en journée coté tétées, bah oui forcément hier visite pmi des 6 mois (avec une semaine d'avance) elle n'a pas pris beaucoup de poids et n'a pas grandit alors elle a décidé de se rattraper en 2j
on va commencer les ti pots enfin les legumes la semaine prochaine he oui elle grandit bouhhhh

bonjour au fait

alors coté nuits 3 bebes3 allaitement 100% 3 dodo differents, d'un extreme à l'autre

mina, bb pile poil dans la norme pour tout, dodo pareil, un vrai bouquin! à 6 ou 8 semaines dodo la nuit et n'est jamais revenu dessus saufcauchemars...toujours une grosse dormeuse jusqu'à 4 ans 3h de sieste en plus!
Kayleigh dodo anarchique depuis le départ, besoins de portage ++++++++, impossible de s'endormir ou se rendormir sans moman et son néné et papa même pas la peine d'y penser, quand je dis pas dormir c'etait reveil toutes les H ou 1H30 jusqu'à 10 mois

Iris est entre les 2 enfin plutot coté Mina car elle se rendort seule sans pb mais ne fait toujours pas ses nuits
cette nuit pompon de la pomponnette, reveil toutes les 2 ou 3h

on va commencer les ti pots enfin les legumes la semaine prochaine he oui elle grandit bouhhhh
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- vivelaviennetta
- Accro
Coucou les mam's !!
Ici, Arthur, 2 ans et 2 mois, se réveille toutes les nuits et ne se rendort qu'avec un bib de lait .... c'est crevant mais on a essayé de le laisser pleurer, ça ne marche pas.
Courage à toutes !!!
Ici, Arthur, 2 ans et 2 mois, se réveille toutes les nuits et ne se rendort qu'avec un bib de lait .... c'est crevant mais on a essayé de le laisser pleurer, ça ne marche pas.

Courage à toutes !!!

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
coucou à toutes les mamans, papas et tous ces bout'choux!!!
je devines qu'il y a des moments difficiles où vous êtes plus fatiguées, démunies face à certaines situations...j'aimerais tellement être fatiguée, entendre les pleurs d'un bébé, le consoler....profitez de vos loulous...
je viens de terminer tous mes examens d'infertilité et tout va bien mis à part un petit utérus mais qui reste dans les normes malgré tout... j'attend avec impatience mon prochain rdv avec ma gygy mais surtout avec mon neuro (c'est lui qui donnera son feu vert)
j'ai commencé mon ttt il y 2 semaines maintenant, qui me fatigue et me rend douloureuse, heureusement j'arrive à gérer avec des antalgiques classiques!!!
je ne sais pas pour combien de temps mon ttt va être mis en route avant d'envisager cette grossesse tant attendue, s'il faut arreter un certain temps le ttt etc...on verra bien.
une petite pensée à Tulipe si tu passes par là
bonne soirée à toutes!!et vive la vie!!
je devines qu'il y a des moments difficiles où vous êtes plus fatiguées, démunies face à certaines situations...j'aimerais tellement être fatiguée, entendre les pleurs d'un bébé, le consoler....profitez de vos loulous...
je viens de terminer tous mes examens d'infertilité et tout va bien mis à part un petit utérus mais qui reste dans les normes malgré tout... j'attend avec impatience mon prochain rdv avec ma gygy mais surtout avec mon neuro (c'est lui qui donnera son feu vert)
j'ai commencé mon ttt il y 2 semaines maintenant, qui me fatigue et me rend douloureuse, heureusement j'arrive à gérer avec des antalgiques classiques!!!
je ne sais pas pour combien de temps mon ttt va être mis en route avant d'envisager cette grossesse tant attendue, s'il faut arreter un certain temps le ttt etc...on verra bien.
une petite pensée à Tulipe si tu passes par là

bonne soirée à toutes!!et vive la vie!!
puéricultrice en PMI
- MissPurple
- Star VIP
oui je râle mais je pense souvent au temps où je desesperais de trouver un futur papa et aussi à toutes celles qui ne peuvent pas se plaindre d'être réveillées par un loulou
bon courage Jardin
bon courage Jardin
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
ma Mimie a fait ses nuits (enfin "mes" nuits lol) à 17 mois passés...garance7 a écrit :Et chez moi y a un brouillard de maboule de l'espace!!

Elssa c'est le prénom d'une journaliste sur une radio de chez nous. en fait le prénom de cette femme c'est Elsa, mais les gens de la radio prononcent Elssa. et zhom un soir est rentré en disant "et Elssa ? qu'est ce que tu en penses ? " et on a craqué tous les deux

voila

merci pour le compliment !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
moi j'avoue qu'après 17 mois de non nuits et la fatigue du boulot, j'avais un peu du mal. mais je n'ai jamais réussi à laisser pleurer mon bb... et les tétées la nuit j'en profitais un max. à tel point que la directrice de la crèche nous a envoyé au CMP, je pense qu'elle sous entendait que c'était moi qui empêchait ma fille de faire ses nuits !!....
courage jardin... je t'envoie plein d'ondes positives...
courage jardin... je t'envoie plein d'ondes positives...
IPDE promo 2006