votre pêché mignon...
Modérateur : Modérateurs
tif64 a écrit :tu parles des Maitres Nageurs Sauveteurs ou des mnm's qui fondent dans la bouche et pas dans la main ?
ah je n'avais pas penser aux maitres nageurs sauveteurs, je parlais de ceux qui fondent dans la bouche et pas dans la main !
mais maintenant,je dirais les deux

Aide soignante en EHPAD
- karine_
- Accro
f.inso a écrit :ça a quel goût un pied ? ( pas encore léché cette partie anatomique... peut-être quand j'étais bébé....)
tu le laisses masserer combien de temps dans une chaussure ?
ça doit être comme le vin !!! Plus c'est vieux plus c'est bon
Franchement, tu es ignoble !

Je crois que dès aujourd'hui, je regarderai tous les pieds differamment..

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
contrairement à mon pseudo je n'ai pas mangé de nutella depuis oulaaaaaaaaaaaaaaa au moins 1 an....
mais la femme enceinte que je suis rafolle depuis plusieurs semaines de chocolat et sous toutes ses formes........sauf le blanc (burk pas bon)
sinon manger une merveilleuse Di la moun et une nuit blanche dans ma crêperie préférée à aix en provence avec un kyr breton ! et bien sure mon chéri !
di la moun : persillade+pommes de terres+lard
nuit blanche : glace vanille+chocolat chaud+noix de coco rapée
kyr breton : cidre+ crème de cassis
mais bon avec bébé kyr interdit et les 2 crêpes ça fait beaucoup qd on à l'estomac comprimé par l'utérus....
sinon les marrons glacés de mon confiseur
la cuisine indienne
enfin une liste à faire frémir ma diet', mon gynéco, les sages femmes et la pire de toutes : ma balanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sinon manger une merveilleuse Di la moun et une nuit blanche dans ma crêperie préférée à aix en provence avec un kyr breton ! et bien sure mon chéri !
di la moun : persillade+pommes de terres+lard
nuit blanche : glace vanille+chocolat chaud+noix de coco rapée
kyr breton : cidre+ crème de cassis
mais bon avec bébé kyr interdit et les 2 crêpes ça fait beaucoup qd on à l'estomac comprimé par l'utérus....
sinon les marrons glacés de mon confiseur
la cuisine indienne
enfin une liste à faire frémir ma diet', mon gynéco, les sages femmes et la pire de toutes : ma balanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
f.inso a écrit :Nutella se met sur sa balance à voix digital .
La balance lui répond avec des bip alarmant :
" ceci n'est pas une balance industrielle... Veuillez retirer votre semi-remorque s'il vous plaît..."
elle va contente de voir ton message !
tu es vraiment en forme ce soir ! mais c'est ignoble, un peu de respect pour les femmes enceintes !

Aide soignante en EHPAD